Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3319302
morpheus67
Posté le 26-07-2004 à 22:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Désolé pour nath, mais je crois avoir trouvé le moyen de mettre le forum en tête des results dans google.
(ce n'est pas personnel, c'est purement scientifique comme démarche)
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] oche&meta=


[:le kneu]
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
ca suffit pour avoir le lien du topic en 2ème position

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 22:31:52  profilanswer
 

n°3319306
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-07-2004 à 22:32:07  profilanswer
 

babou a écrit :

2e page, spa si mal, surtout qu'il n'y a rien de bien fameux avant...


 
ouai, c'est vrai, dans ce cas, pourquoi pas, en plus hfr est le premier forum dans la liste apparement.

n°3319309
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-07-2004 à 22:32:10  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Qqn pour me faire un petit resume des 20 dernieres pages histoire que je me remette dans le bain ? :ange:


 
Un gros Troll qui fait des petits au fil des jours... et des gens qui les nourrissent à foison en étant incrédules, et d'autres gens qui observent et que ça amuse.
Perso ça me saoule. Je vais enlever le drapeau jusqu'a ce qu'on reparle de l'emission... où jusqu'a ce que le topic ferme.  [:palpatine]    
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3319312
Nico54
Posté le 26-07-2004 à 22:32:36  profilanswer
 

babou a écrit :

2e page, spa si mal, surtout qu'il n'y a rien de bien fameux avant...


 
C'est trouvable... mais pourquoi nous faire réagir... suffit de lire. Et surtout pourquoi passer sa journée sur le forum HFR comme nous :o

n°3319316
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2004 à 22:32:46  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Désolé pour nath, mais je crois avoir trouvé le moyen de mettre le forum en tête des results dans google.
(ce n'est pas personnel, c'est purement scientifique comme démarche)
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] oche&meta=


 
moi j'en ai trouvé un autre:
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] hons&meta=
 
 :na:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3319321
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-07-2004 à 22:33:10  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Tout ça pour se foutre de la tronche de quelques keums sur un forum, ça en fait des efforts pour pas grand chose.  :pfff:


 
ben tant qu'il y a des poissons qui mordent...  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3319323
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:33:30  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

cherche koh lanta, c'est pas si évident...


 
Moi personnellement c'est par le biais d'un copain qui m'a dit qu'il y avait des propos assez hards sur Catherine (cf. msg des pages précédentes de virtualseb). Apparemment, d'autres candidats l'ont vu également. Puis ça a fait le tour... voilà pourquoi des candidats sont arrivés sur votre forum. VOUS ETES CELEBRES MAINTENANT !!!  :bounce:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319328
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 22:33:48  profilanswer
 


 
Je ne parlais pas de toi et tes potos... mais des présumés frères Bogdanov à qui on eu à faire ici et dont le réglement de la situation fait en quelque sorte jurisprudence maintenant sur HFR, ce pourquoi les modos vous demandent de vous identifer de façon certaine pour éviter tout usurpation d'idendité

n°3319335
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:34:36  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Désolé pour nath, mais je crois avoir trouvé le moyen de mettre le forum en tête des results dans google.
(ce n'est pas personnel, c'est purement scientifique comme démarche)
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] oche&meta=


 
re...  [:shooter]


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319339
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-07-2004 à 22:34:55  profilanswer
 


 
le 2nd lien est très bien aussi.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 22:34:55  profilanswer
 

n°3319344
Nico54
Posté le 26-07-2004 à 22:36:07  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

ben tant qu'il y a des poissons qui mordent...


 
Bon c'est pas Koh Lanta mais pour Slim de Marjolaine, il a filé le nom de la team et le pseudo de frère à CS, j'ai retrouvé les infos dans une page archivée de google, là il y avait le nom de sa ville, j'ai ensuite tapé slim + nom de ville dans google , et là j'ai eu un nom de famille (sur une fiche d'un forum d'un journal alsacien...).
Slim m'a envoyé un mail et c'est bien ce nom de famille...
 
Franchement sacrément bien foutu si c'est faux...
Sans oublier des photos scannées type A4...

n°3319346
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-07-2004 à 22:36:10  profilanswer
 


 
c'était pas pour me moquer, je me suis mis dans la peau d'un personne qui passe à la télé et qui se demande ce qu'on pense d'elle...

n°3319354
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 22:36:43  profilanswer
 

Nico54 a écrit :

C'est trouvable... mais pourquoi nous faire réagir... suffit de lire. Et surtout pourquoi passer sa journée sur le forum HFR comme nous :o


 
Pourquou réagir ? pour se défendre parfois, se justifier, apporter des compléments d'info... et simplement échanger
 
Pourquoi passer sa journée sur le forum HFR comme nous ? la réponse est dans la question...  ;)

n°3319356
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2004 à 22:37:19  profilanswer
 

lanath t'as pas une webcam ?!


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3319368
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:38:32  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

c'était pas pour me moquer, je me suis mis dans la peau d'un personne qui passe à la télé et qui se demande ce qu'on pense d'elle...


mais je me fous royalement de ce qu'on pense de moi !!!  :)  
faudrait être mazo en venant ici sinon ...


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319370
Nico54
Posté le 26-07-2004 à 22:38:36  profilanswer
 

babou a écrit :

Pourquou réagir ? pour se défendre parfois, se justifier, apporter des compléments d'info... et simplement échanger
 
Pourquoi passer sa journée sur le forum HFR comme nous ? la réponse est dans la question...  ;)


 
Je me faisais l'avocat du diable :D
Tu sembles bien convaincu en tout cas :D

n°3319375
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 22:39:05  profilanswer
 

lanath a écrit :

.... VOUS ETES CELEBRES MAINTENANT !!!  :bounce:


 
On l'est déjà  ;)  
 
Plus gros forum en langue française du Web...  :sol:  

n°3319379
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:39:37  profilanswer
 

remigio a écrit :

lanath t'as pas une webcam ?!


non désolé ni même d'appareil photo numérique...  :sweat:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319384
Ptidam
Posté le 26-07-2004 à 22:39:53  profilanswer
 

Euh j'ai raté un tram (ou un troll :D).
Lanath est censée être Nathalie et qui sont les deux autres (pseudo) à être passé sur aaaasheeeefreeeee?
 
Marci :hello:


Message édité par Ptidam le 26-07-2004 à 22:41:34
n°3319390
Nico54
Posté le 26-07-2004 à 22:40:13  profilanswer
 

lanath a écrit :

non désolé ni même d'appareil photo numérique...  :sweat:


 
Tu peux toujours mettre ta tête dans le scanner :o

n°3319392
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-07-2004 à 22:40:18  profilanswer
 

lanath a écrit :

non désolé ni même d'appareil photo numérique...  :sweat:


 
ça paie mal TF1. Combien au fait?  :D

n°3319419
fragman
Posté le 26-07-2004 à 22:42:11  profilanswer
 

Ptidam a écrit :

Euh j'ai raté un tram (ou un troll :D). Lanath est censée être Nathalie et qui sont les deux autres (pseudo)
Marci :hello:


JayBolo=> C'était Sabira
la Sab. => Le futur pseudo de Sabira
Pour le 3ème pseudo, j'ai pas trés bien suivi  :D

n°3319422
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:42:25  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

ça paie mal TF1. Combien au fait?  :D


T'aime pas la lecture TOI ? Déjà répondu à cette question...  :non:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319425
Shaad
Posté le 26-07-2004 à 22:42:52  profilanswer
 

Nico54 a écrit :

Je me faisais l'avocat du diable :D
Tu sembles bien convaincu en tout cas :D


 
Non, comme je l'ai dit plus haut j'attend d'avoir des pruves avant de considérer que ce sont réellement les vrais et alors leur tenir les propos adéquats. Pour le moment, ce ne sont à mes yeux que des forumeurs comme d'autres.
 
Néanmoins, oui je pense que c'est tout à fait possible.
 
A moins que ce ne soit Miss Oriane qui se tape un délire avec 2 potes en les introduisants et se portant garrant de leurs identités  :D

n°3319433
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 26-07-2004 à 22:43:12  profilanswer
 

dans la presse:
Raphael  
« La prod non plus n’a pas été réglo, alors c’est de bonne guerre ! Qu’ils aient coupé au montage mes nombreuses flatulences, passe encore. Mais ils ne se sont pas gênés pour influencer les candidats pendant les conseils et nous montrer les uns contre les autres. Quand ils nous ont annoncé le premier jour que ce n’était pas mixte, on s’est bien marrés à jouer les mecs surpris. Vidéli m’a fait hurler de rire avec son « Oh la vache ! » qui aurait mérité un oscar… ».
 
« La veille du départ, on nous a enfermés dans un hôtel, cernés par des gardes armés ! On m’avait isolé au dernier étage, mais j’ai réussi à prendre la poudre d’escampette ! Idem au Panama, où je suis sorti par la fenêtre, c’est comme ça que j’ai découvert avant les autres que les filles seraient séparées des garçons ! »  
 
 
« Les deux premières semaines, je planais, j’étais sur mon île. J’attrapais même les lézards pour les manger, ça me rappelait les iguanes ! J’ai passé deux mois comme ça, dans les vapes. Maintenant, je fais un peu moins la fête qu’avant, parce que je ne veux pas reprendre les kilos perdus dans l’histoire ».
 
A propos d'odile (qui avait ''carquée'' sur lui) « La production m’a encouragé à donner suite. Je leur ai répondu que j’étais pas là pour tirer un coup »
 
Vicky:  
(sur son depart: « Je leur ai demandé de me désigner, car je n’en pouvais plus. Les problèmes de santé s’accumulaient : piqûres de moustiques sur tout le corps, constipation, règles interminables…Avec le manque d’hygiène constant, tout était devenu trop dur. Je n’aurais pas pu continuer un jour de plus »
 
« Je me sentais inutile depuis l’arrivée de Raphaël qui nous apportait trop de poissons sur un plateau d’argent…Moi qui suis volontaire et battante, je me suis effondrée d’un coup. Je crois qu’il nous a tous démotivés…J’ai vécu là l’expérience la plus déstabilisante de ma vie ! Jamais je ne me suis sentie aussi seule au monde. Aujourd’hui encore, j’ai des cicatrices plein les jambes à la suite des piqûres qui se sont infectées ! ».  
 
les 6 derniers aventuriers
Philippe, Romuald, Linda, Sophie, Alban et Raphael.  
source Téléstar

n°3319434
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2004 à 22:43:13  profilanswer
 

Remigio ==> ben c'est moi ... mais bon tout le monde s'en fout je ne suis pas une staR de la télé (en revanche bcp de gens disent que je ressemble a lorant deutch mais c pas une reférence :/ )


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3319469
Nico54
Posté le 26-07-2004 à 22:45:48  profilanswer
 

babou a écrit :

Non, comme je l'ai dit plus haut j'attend d'avoir des pruves avant de considérer que ce sont réellement les vrais et alors leur tenir les propos adéquats. Pour le moment, ce ne sont à mes yeux que des forumeurs comme d'autres.
 
Néanmoins, oui je pense que c'est tout à fait possible.
 
A moins que ce ne soit Miss Oriane qui se tape un délire avec 2 potes en les introduisants et se portant garrant de leurs identités  :D


 
Suffit de vérifier la provenance des IP... Slim se dit à Strasbourg, Lanath dans les Vosges etc...
:D

n°3319493
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-07-2004 à 22:47:24  profilanswer
 

remigio a écrit :

Remigio ==> ben c'est moi ... mais bon tout le monde s'en fout je ne suis pas une staR de la télé (en revanche bcp de gens disent que je ressemble a lorant deutch mais c pas une reférence :/ )


 
clairement pas.

n°3319504
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-07-2004 à 22:47:42  profilanswer
 

bon allez, il est grand temps que je vous dévoile moi aussi mon identité secrète
 
je suis Sting, le chanteur de rock ex membre du groupe Police
 
je passe de temps en temps sur ce forum pour exercer ma français qui est maintenon presque parfait et je dois vous dire que j'ai pris a lot of plaisir à converser avec vous en tant que "simple" internaute
 
pour ceux qui veulent des preuves de ce que j'avance, il suffit de m'envoyer un MP, je vais d'ailleurs fournir des preuves irrétufables à celui qui vous dirige et que vous appelez JJ je crois
 
 
http://www.xs11.com/pix/sting.jpg
 
love
 
 
Sting


Message édité par trunks le 26-07-2004 à 22:48:22
n°3319507
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:47:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Un gros Troll qui fait des petits au fil des jours... et des gens qui les nourrissent à foison en étant incrédules, et d'autres gens qui observent et que ça amuse.
Perso ça me saoule. Je vais enlever le drapeau jusqu'a ce qu'on reparle de l'emission... où jusqu'a ce que le topic ferme.  [:palpatine]


Si t'avais lu les pages précédentes, tu aurais vu que hier j'ai répondu à pas mal de questions pertinentes concernant le jeu.  :pfff:  
Moi c'est la mauvaise foi qui me saoûle...  :kaola:  
De plus, comme je l'ai déjà dit pourquoi des candidats n'auraient pas le droit de venir sur ce forum ?  :??:  
Koh-Lanta c'est à peine deux mois dans notre vie, ça ne fait donc pas de nous des stars!! Pourquoi n'aurait-on pas le droit de vivre comme tout le monde??? J'aurais fait le maillon faible, on n'en serait pas là... Koh-Lanta ce n'est qu'un JEU télévisé!!!  :heink:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319515
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2004 à 22:48:07  profilanswer
 


ben si j'avais eu le choix j'aurais pris qqun d'autre hein


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3319531
Ptidam
Posté le 26-07-2004 à 22:48:57  profilanswer
 

Ptidam a écrit :

Euh j'ai raté un tram (ou un troll :D).
Lanath est censée être Nathalie et qui sont les deux autres (pseudo) à être passé sur aaaasheeeefreeeee?
 
Marci :hello:


 
EUP help needed..... (ze veut pas me taper les 89 pages :()

n°3319537
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 26-07-2004 à 22:49:32  profilanswer
 

wowww c'est trop une loveuse catherine  :love:  :lol:  :lol: DUAL COMBO diarrhée/regles suivi d'un finish him au vomi

n°3319547
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2004 à 22:50:22  profilanswer
 

lanath a écrit :

Si t'avais lu les pages précédentes, tu aurais vu que hier j'ai répondu à pas mal de questions pertinentes concernant le jeu.  :pfff:  
Moi c'est la mauvaise foi qui me saoûle...  :kaola:  
De plus, comme je l'ai déjà dit pourquoi des candidats n'auraient pas le droit de venir sur ce forum ?  :??:  
Koh-Lanta c'est à peine deux mois dans notre vie, ça ne fait donc pas de nous des stars!! Pourquoi n'aurait-on pas le droit de vivre comme tout le monde??? J'aurais fait le maillon faible, on n'en serait pas là... Koh-Lanta ce n'est qu'un JEU télévisé!!!  :heink:


 
t'ain n'empeche si t'arrive a faire le maillon faible dans les jours qui viennent et enchainer sur le big dil ! Tu serais vraiment une star !


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3319562
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-07-2004 à 22:51:09  profilanswer
 

lanath a écrit :

Si t'avais lu les pages précédentes, tu aurais vu que hier j'ai répondu à pas mal de questions pertinentes concernant le jeu.  :pfff:  
Moi c'est la mauvaise foi qui me saoûle...  :kaola:  
De plus, comme je l'ai déjà dit pourquoi des candidats n'auraient pas le droit de venir sur ce forum ?  :??:  
Koh-Lanta c'est à peine deux mois dans notre vie, ça ne fait donc pas de nous des stars!! Pourquoi n'aurait-on pas le droit de vivre comme tout le monde??? J'aurais fait le maillon faible, on n'en serait pas là... Koh-Lanta ce n'est qu'un JEU télévisé!!!  :heink:


 
 
franchement, je sais pas ce que t en penses mais là ou je trouve Moundir fort c est que justement, Koh lanta, à la base, c est pas fait pour créer des "stars" ni même des célébrités
 
tandis que lui, il a réussi à se faire un "nom" et à squatter tous les plateaux TV ainsi qu'à se faire reconnaître par tous rien qu'en agissant comme un gros boeuf
 
quand on pense que ceux du loft 2, des colocs ou de des derniers popstar passent inaperçus au bout de 2 mois...
 
moi je dis moundir : quel charisme !  :love:

n°3319563
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-07-2004 à 22:51:10  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

wowww c'est trop une loveuse catherine  :love:  :lol:  :lol: DUAL COMBO diarrhée/regles suivi d'un finish him au vomi


 
 :??:  
 
Le caca dur et les regles c'est Vicky, alias elie semoun.

n°3319573
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-07-2004 à 22:51:37  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

wowww c'est trop une loveuse catherine  :love:  :lol:  :lol: DUAL COMBO diarrhée/regles suivi d'un finish him au vomi


 
ct vicky non  :??:

n°3319586
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 26-07-2004 à 22:52:19  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

ct vicky non  :??:


 
ben non mate le msg de sabira, a moins que j'ai fait un remix

n°3319588
Ayuget
R.oger
Posté le 26-07-2004 à 22:52:27  profilanswer
 

lanath a écrit :

Si t'avais lu les pages précédentes, tu aurais vu que hier j'ai répondu à pas mal de questions pertinentes concernant le jeu.  :pfff:  
Moi c'est la mauvaise foi qui me saoûle...  :kaola:  
De plus, comme je l'ai déjà dit pourquoi des candidats n'auraient pas le droit de venir sur ce forum ?  :??:  
Koh-Lanta c'est à peine deux mois dans notre vie, ça ne fait donc pas de nous des stars!! Pourquoi n'aurait-on pas le droit de vivre comme tout le monde??? J'aurais fait le maillon faible, on n'en serait pas là... Koh-Lanta ce n'est qu'un JEU télévisé!!!  :heink:


Je ne demande qu'a te croire et ca me ferait vraiment plaisir que tu soit la Nathalie de Koh Lanta :)
Il est vrai que tu as donné des indications, mais le meilleur moyen de prouver directement ton identité est de fournir une preuve à un des modérateurs (jeunejedi). Pour toi ca ne doit pas être bien compliqué, les infos que tu lui donneras ne seront bien entendu pas divulgées à tout le monde. Une fois cela fait, on pourra discuter sans se demander "est-ce la vrai Nathalie" toutes les 2 min.
 

n°3319590
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:52:27  profilanswer
 

remigio a écrit :

Remigio ==> ben c'est moi ... mais bon tout le monde s'en fout je ne suis pas une staR de la télé (en revanche bcp de gens disent que je ressemble a lorant deutch mais c pas une reférence :/ )


euh bin salut Remigio...  :hello: fais pas la gueule... :sweat:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319627
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:54:36  profilanswer
 

remigio a écrit :

t'ain n'empeche si t'arrive a faire le maillon faible dans les jours qui viennent et enchainer sur le big dil ! Tu serais vraiment une star !


le bigdil c'est fini !  :cry:  :cry:  
 :lol:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR