| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
RedShift To the moon! | Reprise du message précédent : --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 00:54:07 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moundir |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et sabira elle vient plus ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Moundir |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
surtout que depuis le début elle était la plus langue de vipère et la + machiavélique
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:59:27 ![]() ![]() |
le cardinal Allez en paix ! |
|
pikouz accro |
|
kiwi le teckel OUAF ! |
|
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 21-08-2004 à 04:48:29 |
Quich'Man No Fat... |
|
La Brebie de KL4 vamos a la playa... |
ha, toi aussi tu prends une claque! --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
Oriane |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 21-08-2004 à 10:18:46 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Brebie de KL4 vamos a la playa... | damned... encore refait --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
|
Message édité par La Brebie de KL4 le 21-08-2004 à 12:08:55 --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
kiwi le teckel OUAF ! | Elle a peut-être demandé d'abandonner tout simplement. Il ne faut pas oublier que derrière tout ce que l'on nous montre, il s'en passe des trucs. |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
GAARA HUTAKO Optic 2000 | Putain si c'est pas Raphaelle qui gagne je comprend plus rien |
big e |
Message édité par big e le 22-08-2004 à 03:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 08:30:50 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Zipo Ours bipolaire | personne peut mettre en ligne un extrait ? j'avoue que ça ne m'a pa choqué lors de l'émission vendredi mais .. ? --------------- - mon feed-back |
RedShift To the moon! | Non, c'est pas un décor mais on nous refait le coup des doublures, regardez la différence entre les vues de loin et les vues de près. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 12:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 12:53:03 ![]()
|
|
Moundir | non, sur les deux dernières la couleur du t-shirt de Denis est jaune et non Vert clair... |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 22-08-2004 à 13:21:46 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Dans l'axe ou c'est filmé, d'apres la derniere y a bien des rochers au loins. Apres c'est vrai quand je l'ai regardé en direct ca ma choqué aussi c bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(