Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3125066
Oriane
Posté le 03-07-2004 à 03:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timekeeper a écrit :

Tu n'as que 2 messages à ton actif, tu ne connais pas Orianne. Tu ne l'as pas vu défendre les intermitants sur le topic Star Ac, par exemple ;)

Sabira est la sœur du réalisateur :??:
(Je crois que j'ai mal compris :D)

:hello:  Nan je connais Catherine Robin la soeur du réal de Kho lanta ...
On s'est en fait connu par le forum animal services à propos de .....

Chats bien sur  ;)  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 03:31:56  profilanswer

n°3125081
Oriane
Posté le 03-07-2004 à 03:38:19  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Tain, j'avais dis 53 minutes :o

euh juste en passant et je suis sure qu'il y en a qui vont dire que je me la pête ( z'auront raison )j'avais annoncé entre 18 et 23 minutes on y est non ?  :whistle:

n°3125082
campinou
Posté le 03-07-2004 à 03:38:41  profilanswer

lgypti1- a écrit :

Perso je trouve ke jean bernard ne sest pas si mal comporté et ke le brogniart a pété un plombs sans trop de raison.
Sabira s'est moqué des garcons après leur défaite au pied du mur (vous êtes des gros ou jsai plu koi). D'ou la réaction de Jean Bernard (ki ma bien fait rire au passage) et le "jet de ceinture" oulala c'est grave.
C'est ce que je pense...

Je pense exactement pareil, il s'est comporté normalement je vois pas en quoi sois-disant ça 'choque' ... On aura tout vu. Salopes va!

Message édité par campinou le 03-07-2004 à 03:39:29
n°3125105
Oriane
Posté le 03-07-2004 à 03:50:16  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

oué il a jete sa ceinture  [:guts]

Mouais il leur a pas jeté dans la gueule non plus

Moi qui suis toujours prête à rentrer dans quiconque se permet ces trucs déplacés je me pose des questions sur jean bernard et je pense que c'était juste de la colêre et rien de bien méchantJe pense que la prod était ravie de pouvoir renouveler le coup de l'exil et a décidé d'en faire un mixed Tony/Moundir...

n°3125115
Oriane
Posté le 03-07-2004 à 04:05:14  profilanswer

Ayès ai rattrapé tout mon retard de lecture
J'ai raté une bonne partie de l'émission, c'est quand la rediff déjà ?
euh à propos de sabira ben pas grand chose à ajouter à ce que j'ai et vous, avez dit....
Moi j'aime bien pour le peu que j'en ai vu le Vidéli et le JB ...
et y a rien de choquant à être retraité à 54 ans et aux antilles  
la retraite classique c'est kek chose comme 60 non ? et les antilles ça peut être la martinique, la guadeloupe, st martin rien de bien impressionnant...
J'aurais été plus sciée si ça avait été rentier à 40 ans vivant à Phuket ou aux maldives...

n°3125168
seibbe
Where is my family?
Posté le 03-07-2004 à 08:52:46  profilanswer

campinou a écrit :

Je pense exactement pareil, il s'est comporté normalement je vois pas en quoi sois-disant ça 'choque' ... On aura tout vu. Salopes va!

pareil... en plus je trouve pas qu'il ait jeté la ceinture de maniere violente, il l'a plus balancé par terre mais bon...

et puis son geste c'est sur que c'est un blaspheme, 3 personnes seulement doivent le faire dans toute l'année...

enfin on dirait que cette année ils ne veulent plus revivre les "moundireries" de l'an dernier qui ont du traumatiser la moitié des candidats

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°3125230
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-07-2004 à 09:41:30  profilanswer

surtout que chais pas si vous avez remarqué, mais quand il a jeté son truc, personne (côté filles) ne l'a remarqué.

Ensuite interview de sophie :

"ouais j'ai vraiment eu très peur, ils nous a lancé sa ceinture (faudra qu'on leur rappelle la définition de ceinture aussi) a la figure, j'ai été très étonnée..."

[:vyse]  

m'enfin les mecs sont mal de toute façon, vu comment ca va se fighter.

Chez les femmes c'est normal, mais au moins elles se reprennent lors des épreuves

n°3125238
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-07-2004 à 09:43:43  profilanswer

jaybolo a écrit :

:wahoo:  
ben les mecs on dirait que vous ne vous fatiguez pas de parler de ma cops. ben didons faut l'aimer pour parler d'elle à cepoint. vous avez beau dire ce qe vous voule zmais sabira vous met à l'amende.  
vous venez de voir la première diffusion de koh lanta. alors soyez honnête. m^me si j'avoue que les commentaires de tf1 ne sont pas ça , mais bon il faut vendre.  
sachez qu'elle est une fashion victime, elle adore les fringues et sais s'habiller. ce qui est rare chez une fille . sabira si vous la connaissisez vraiment, elle s'ahbille trop bien classe et élégante à la fois.  arrêter  de croire dqu'ell est du type à écouter du rap et à aller en boite. elle déteste les boites, c'est pour vous dire. ce n'est pas son truc. et même si elle chante qui vous dit qu'elle rape. par moment vos Q I laissent à déchirer. sachez qu'elle a une superbe voix . les mecs avouez qu'elle a été gâté par la nature alors faut vous y faire. jouez pas les aigris.  
et son histoire avec catherine,  si catherine  ne lui avait rien fait , elle n'aurait pas répondu. elle n'a pas que ça à faire .
mais bon on dirait que sa vous amuse de la tailler comme ça . c'est enfantin les mecs et pas cool.  
lachez là un peu. elle ne vous a rien fait alors stop koi. ce qu'ils se foutent d'elle pour savoir si elle est vraiment informaticienne , les mecs si elle n'avait pas les capacités requises ,elle ne serait pas en engagée dans sa boite. et si vous saviez dans qu'elle société elle bosse, vous réfléchirez deux fois avant de  l'ouvrir.  
sachez que j'adore ma sabira et je l'enc[#8dff00][/#8dff00][#001ce2][#009b63]ourage dans tout ce qu'elle fait. c'est une fille bien. ne vous fiez pas aux apparences ou aux images, c'ets une fille très bien, bien élevée qui est adorable. je vous jure les mecs. alors please stop laichez là.  

bon à plus

C'est une belle langue de pute, Sabira. On s'en branle qu'elle soit fashion victim, de son élégance, son job, sa société, son éducation, tant qu'elle assure le show et tire à vue sur la chef scout.  :love:  :love:  :love:

n°3125241
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-07-2004 à 09:44:47  profilanswer

je préfèrerais voir des gens respectueux qui cherchent a survivre plutôt que des médisants qui balancent sur les gens en public et dans leur dos

(cf la séance de moquerie sur l'autre dont je me souviens plus le nom)

n°3125283
Osama
Posté le 03-07-2004 à 10:11:43  profilanswer

Bon avec le recul, je pense que c'était une très bonne décision de virer Nelson, ça va faciliter la cohésion du groupe. Pour ce qui est nanas, à mon avis elles vont se fritter pendant pendant un moment...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 10:11:43  profilanswer

n°3125306
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2004 à 10:18:13  profilanswer

Osama a écrit :

Bon avec le recul, je pense que c'était une très bonne décision de virer Nelson, ça va faciliter la cohésion du groupe. Pour ce qui est nanas, à mon avis elles vont se fritter pendant pendant un moment...

c justement ce ke l on veut pas :o

on veut ke ca braille et ke ca se crèpe le chignon :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3125315
Osama
Posté le 03-07-2004 à 10:20:49  profilanswer

Space a écrit :

c justement ce ke l on veut pas :o

on veut ke ca braille et ke ca se crèpe le chignon :d

t'inquiète pas qu'avec des langues de putes comme sabira et sophie sur l'autre île, tu vas en avoir des crêpages de chignon...

n°3125337
Djall
Posté le 03-07-2004 à 10:28:43  profilanswer

jaybolo a écrit :

ben les mecs on dirait que vous ne vous fatiguez pas de parler de ma cops. ben didons faut l'aimer pour parler d'elle à cepoint. vous avez beau dire ce qe vous voule zmais sabira vous met à l'amende.  
vous venez de voir la première diffusion de koh lanta. alors soyez honnête. m^me si j'avoue que les commentaires de tf1 ne sont pas ça , mais bon il faut vendre.  
sachez qu'elle est une fashion victime, elle adore les fringues et sais s'habiller. ce qui est rare chez une fille . sabira si vous la connaissisez vraiment, elle s'ahbille trop bien classe et élégante à la fois.  arrêter  de croire dqu'ell est du type à écouter du rap et à aller en boite. elle déteste les boites, c'est pour vous dire. ce n'est pas son truc. et même si elle chante qui vous dit qu'elle rape. par moment vos Q I laissent à déchirer. sachez qu'elle a une superbe voix . les mecs avouez qu'elle a été gâté par la nature alors faut vous y faire. jouez pas les aigris.  
et son histoire avec catherine,  si catherine  ne lui avait rien fait , elle n'aurait pas répondu. elle n'a pas que ça à faire .
mais bon on dirait que sa vous amuse de la tailler comme ça . c'est enfantin les mecs et pas cool.  
lachez là un peu. elle ne vous a rien fait alors stop koi. ce qu'ils se foutent d'elle pour savoir si elle est vraiment informaticienne , les mecs si elle n'avait pas les capacités requises ,elle ne serait pas en engagée dans sa boite. et si vous saviez dans qu'elle société elle bosse, vous réfléchirez deux fois avant de  l'ouvrir.  
sachez que j'adore ma sabira et je l'enc[#8dff00][/#8dff00][#001ce2][#009b63]ourage dans tout ce qu'elle fait. c'est une fille bien. ne vous fiez pas aux apparences ou aux images, c'ets une fille très bien, bien élevée qui est adorable. je vous jure les mecs. alors please stop laichez là.  

bon à plus

vos Q I laissent à déchirer. :  :D  

alors please stop laichez là. : pas de pb pour moi on peut la joindre à quel numéro ? :whistle:

n°3125340
evariste
may the frag be with you
Posté le 03-07-2004 à 10:29:38  profilanswer

Bon,

personnelement je tiens à féliciter :

1) JB pour sa parfaite gestuelle  

2) Denis BROGNIART/prod pour l'avoir très finement joué en
exilant le sieur JB, d'ailleurs je trouve denis meilleur au fil du temps je pense qu'il a réussi à faire changer le vote de plusieurs gars pendant le conseil.

pour finir  

timekeeper:  
je vois que tu es un grand fan de moundir et surtout de ses expressions, n'aurais-tu la liste de toutes  
les conneries qu'il a sorti à kl#3

jaybolo:  
ta copine a fini le tournage ?
si oui depuis quand ?

n°3125365
Zangalou
Posté le 03-07-2004 à 10:36:54  profilanswer

Djall a écrit :

alors please stop laichez là. : pas de pb pour moi on peut la joindre à quel numéro ? :whistle:

:lol: alors la bien joué le lapsus :D non serieux si ta cop c sabira dis lui de venir nous poster un truc ici

n°3125379
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 10:38:58  profilanswer

jaybolo a écrit :

bon à plus

Je serait le premier a être trés content si cette con***** pouvait quitter le jeu le plus vite possible :)

n°3125388
Djall
Posté le 03-07-2004 à 10:40:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

:lol: alors la bien joué le lapsus :D non serieux si ta cop c sabira dis lui de venir nous poster un truc ici

:D  

exact, même si elle est tenu au silence, elle est pas forcée de nous parler de l'emmission de a à z, il y a plein d'autres sujets dans la vie :D

n°3125430
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 03-07-2004 à 10:46:10  profilanswer

Pendant l'emission, j'ai adore cette phrase de Sabira: "Je m'occupe tellement de moi que j'ai pas le temps de m'occuper de quelqu'un d'autre"  

Du grand art :D

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°3125481
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 03-07-2004 à 10:54:48  profilanswer

jaybolo a écrit :

Ben les mecs on dirait que vous ne vous fatiguez pas de parler de ma cops. ben didons faut l'aimer pour parler d'elle à ce point. vous avez beau dire ce qe vous voule mais sabira vous met à l'amende.

C'est à dire que pour l'instant on se demande un peu ce qu'elle fout à Koh-Lanta  [:airforceone]  

jaybolo a écrit :

Sachez qu'elle est une fashion victime, elle adore les fringues et sais s'habiller, ce qui est rare chez une fille.

Sur ta planète peut etre [:mlc] T'as déja vu une fille en vrai toi ?  

jaybolo a écrit :

Par moment vos Q I laissent à désirer. sachez qu'elle a une superbe voix . les mecs avouez qu'elle a été gâté par la nature alors faut vous y faire. jouez pas les aigris.

:lol:  Gatée par la nature ? Ba merde, je pense que si elle intente un procés contre mère nature elle serait capabale de gagner du pognon  [:ddr555]  

jaybolo a écrit :

Et son histoire avec catherine,  si catherine  ne lui avait rien fait , elle n'aurait pas répondu. elle n'a pas que ça à faire

Ba si justement  [:airforceone]  

jaybolo a écrit :

Lachez là un peu. elle ne vous a rien fait alors stop koi. ce qu'ils se foutent d'elle pour savoir si elle est vraiment informaticienne , les mecs si elle n'avait pas les capacités requises ,elle ne serait pas en engagée dans sa boite.

Oh sur HFR y'en a plein qui sont techniciens rézo et qui n'ont pas les capacités mentales pour :o

jaybolo a écrit :

sachez que j'adore ma sabira et je l'encourage dans tout ce qu'elle fait. c'est une fille bien. ne vous fiez pas aux apparences ou aux images, c'est une fille très bien, bien élevée qui est adorable.

On demande à voir hein, parce que pour l'instant elle est mal partie. Moi non plus ca ne m'a pas plus du foutage de gueule sur Catherine, et Catherine a été sympa de pas réagir alors qu'il y avait plein de roudin de bois autour d'elle pour cogner un coup :o

Message édité par siegfrid49-reloaded le 03-07-2004 à 10:55:28

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3125635
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 03-07-2004 à 11:37:42  profilanswer

Djall a écrit :

T'es grilled  :p [:ddr555].

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3125650
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-07-2004 à 11:41:51  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Sur c'elle-là elle est mignonne quand-même...
http://membres.lycos.fr/bewareforum/Img/KL4-1.jpg

et en plus elle a un regard intelligent [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125659
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 11:43:56  profilanswer

http://img35.imageshack.us/img35/5524/kolantha-sabira.jpg

[:mouais] preuve qu'une photo peut etre trés différente de la realité

n°3125710
Osama
Posté le 03-07-2004 à 12:01:40  profilanswer

Chais pas si vous avez vu le générique en début d'émission, à un moment on voit Raphaël en train de soulever un poids sous l'eau, on dirait musclor :ouch:

n°3125717
WhatDe
Posté le 03-07-2004 à 12:02:29  profilanswer

louartu1 a écrit :

http://img35.imageshack.us/img35/5 [...] sabira.jpg

[:mouais] preuve qu'une photo peut etre trés différente de la realité

:heink:  
Tu peux argumenter stp, j'ai vu aucune différene entre tv et ta photo.

---------------
[:whatde]
n°3125853
Djall
Posté le 03-07-2004 à 12:37:27  profilanswer

zealot1337 a écrit :

T'es grilled  :p [:ddr555].

:kaola: oui j'ai vu :D

n°3125857
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-07-2004 à 12:38:03  profilanswer

Meganne a écrit :

sonia, mimette z'êtes ou? :'(

:hello:  

Boudiou que c'est un bon cru cette année  :love:  

n°3125956
bighead
Posté le 03-07-2004 à 13:09:43  profilanswer

jaybolo a écrit :

:ange: jour J les mecs

vous verrez de vos propres yeux ce qu'est ma sabira et si les trucs que vous avez raconté sur elle sont fondés. sinon je le répète, je n'ai rien contre personne mais je trouve nul d'avoir des préjugés sur des gens que l'on ne connait pas, du moins personnellement. voilà  
bon  je vous laisse les mecs.  :kaola:

bighead a écrit :

ouai ouai [sarcastic ou pas sarcastic] on verra  :o  
Par contre, si tu t'es planté, les commentaires vont fuzZzés sur le Topik
et ce sera peut etre pas joli joli...

H - Combien ????  [:exceptionnalnain]

ouai, j'ai bien vu... et j'ai bien rigolé  :lol:  :lol:
en regardant l'émission et en lisant les posts du forum  :lol:  
Et tu ne pourra pas dire qu'on ne t'aura pas prévenu  :D

n°3125982
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 13:15:36  profilanswer

WhatDe a écrit :

:heink:  
Tu peux argumenter stp, j'ai vu aucune différene entre tv et ta photo.

Range ton " :heink: " ....  

Selon l'angle et la façon de prendre la photo, la personne peut etre totalement différente [:spamafote] .
Regarde son visage par exemple

Désolé je trouve qu'on ne dirai pas la même personne [:spamafote]

n°3126004
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-07-2004 à 13:19:30  profilanswer

Osama a écrit :

Chais pas si vous avez vu le générique en début d'émission, à un moment on voit Raphaël en train de soulever un poids sous l'eau, on dirait musclor :ouch:

on dirait surtout qu'il a des c***lles énormes [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3126025
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-07-2004 à 13:23:57  profilanswer

drapeau !  
ça commence fort la saison 4 :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3126045
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 13:27:13  answer

Pareil que louartu1 :jap:

n°3126048
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-07-2004 à 13:28:24  profilanswer

louartu1 a écrit :

Range ton " :heink: " ....  

Selon l'angle et la façon de prendre la photo, la personne peut etre totalement différente [:spamafote] .
Regarde son visage par exemple

Désolé je trouve qu'on ne dirai pas la même personne [:spamafote]

y a juste 5/6 kilos de difference nan ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3126704
baj
gentil vaurien
Posté le 03-07-2004 à 15:41:56  profilanswer

Oriane a écrit :

C'est Georges C. ton avatar ?

lui-meme, juste un peu décoiffé

n°3126747
Djall
Posté le 03-07-2004 à 15:50:35  profilanswer

baj a écrit :

lui-meme, juste un peu décoiffé

dans o'brother on dirait, superbe film, la vo est sublime

n°3126889
baj
gentil vaurien
Posté le 03-07-2004 à 16:14:51  profilanswer

Djall a écrit :

dans o'brother on dirait, superbe film, la vo est sublime

exact

sinon, après le 1er épisode j'suis moins déçu de pas avoir été pris. Les guéguerres de mecs pour savoir qui va être chef, ça m'aurait gavé.

Ya peut être 100 000 euros à gagner, mais les candidaits devraient venir avec l'intention de se marrer et se dire qu'ils feront mieux à la prochaine épreuve plutôt que de faire des doigts dès qu'ils perdent (bel esprit JB)

j'espere que les prochains épisodes seront plus marrants parce que là, ils se sont trop pris la tête.

bon faut pas oublier que c'est monté par TF1 qd mm, ils concentrent 3 jours sur 2 iles en 1h, c'est normal.

d'ailleurs, à mon avis, l'ordre de sortie des bulletins lors du conseil est modifié pour entretenir le suspens.

n°3126926
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2004 à 16:21:08  profilanswer

baj a écrit :

exact

sinon, après le 1er épisode j'suis moins déçu de pas avoir été pris. Les guéguerres de mecs pour savoir qui va être chef, ça m'aurait gavé.

Ya peut être 100 000 euros à gagner, mais les candidaits devraient venir avec l'intention de se marrer et se dire qu'ils feront mieux à la prochaine épreuve plutôt que de faire des doigts dès qu'ils perdent (bel esprit JB)

j'espere que les prochains épisodes seront plus marrants
parce que là, ils se sont trop pris la tête.

bon faut pas oublier que c'est monté par TF1 qd mm, ils concentrent 3 jours sur 2 iles en 1h, c'est normal.

d'ailleurs, à mon avis, l'ordre de sortie des bulletins lors du conseil est modifié pour entretenir le suspens.

ben justement c était marrant ca  [:joce] le mec c est pri un ban  :D , le 1er depuis la création  :??:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3126945
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-07-2004 à 16:25:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben justement c était marrant ca  [:joce] le mec c est pri un ban  :D , le 1er depuis la création  :??:  :lol:

de toute façon il va se venger [:joce][:krixoff]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3126980
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2004 à 16:32:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon il va se venger [:joce][:krixoff]

j espere bien [:krixoff]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3127024
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-07-2004 à 16:42:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Non y'avait déjà eu Tony l'année dernière et je redemande : pourquoi avait-il été exilé :??:  

baj a écrit :

Je crois que me rappeler que quelqu'un, sans doute Brogniard, avait dit il y a un ou deux ans, que "peut-être" TF1 après coup remontait "parfois" la sortie des bultins, que ça ne changait rien au résultat mais voilà c'est-pas-grave-si-ça-les-amusent-quoi.

evariste a écrit :

timekeeper:  
je vois que tu es un grand fan de moundir et surtout de ses expressions, n'aurais-tu la liste de toutes  
les conneries qu'il a sorti à kl#3

Euh, je me rappel du coup des langues de putes, mais c'est tout. L'autre c'est pas moi qui l'ai écrite, je n'ai fait que la mêtre dans ma signature. [:spamafote]  

PALPATINE a écrit :

y a juste 5/6 kilos de difference nan ?

:o Y'a surtout que sur la première elle regarde vers le bas, la caméra est plus basse, ça fait gonfler le menton :o :o :o  
j'l'aime bien comme ça aussi, on dirait Jenifer de la StarAc' [:joce]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3127035
seibbe
Where is my family?
Posté le 03-07-2004 à 16:44:45  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Non y'avait déjà eu Tony l'année dernière et je redemande : pourquoi avait-il été exilé :??:  

il avait été exclu suite au vote du conseil mais comme c'était l'hécatombe l'an dernier niveau candidat, y avait eu un blessé non remplacé donc tony avait été mis en réserve seulement et était revenu qq jours plus tard

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°3127063
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 16:49:23  answer

j'ai loupé l'émission :/

c'est rédiffusé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)