Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3124187
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 00:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

en plus elle a fait un BTS, c'est tout ce que je déteste :o

(par contre de la a traiter de connasse... :heink:)

Ouai c'est mon coté rebel qui ressort aprés minuit :o
Cependant je trouve ce nom tout a fait approprié a son comportement :jap:

Son petit air fourbe moqueur quand elle parle a Catherine de mode ça me debecte. L'autre elle est peut être pas branché "mode" mais elle n'a pas eu la chance de naitre dans une famille ou on se torche le cul avec de la soie.

Message édité par Mattusud13 le 03-07-2004 à 00:29:03
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 00:27:00  profilanswer

n°3124190
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-07-2004 à 00:27:15  profilanswer

louartu1 a écrit :

J'ai enregistré Koh lanta, j'essaierai de filmer avec mon apn la scene ou on voit clairement sa culotte de cheval.

de dos quand elle se dirige vers la plage? :ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3124193
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 00:27:31  profilanswer

Oui [:dawa]

n°3124198
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-07-2004 à 00:27:58  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

non pas grasse quand même, elle est bien foutue faut arrêter ! par contre sa gueule c'est autre chose !

une gueule de beurette [:spamafote] en olive

---------------
Ma collec de jeux -
n°3124235
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-07-2004 à 00:31:53  profilanswer

Catherine c'est l'archétype de la ptite catho:/ en plus vasy comment elle est cheum, on dirait la chienne de ma voisine

n°3124245
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 00:33:04  profilanswer

Elle a rien fait de mal cette pauvre dame :(

C'est le fait qu'elle soit catholique qui te gène :??:

Message édité par Mattusud13 le 03-07-2004 à 00:33:48
n°3124252
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 00:34:06  answer

Runje le Mur a écrit :

Catherine c'est l'archétype de la ptite catho:/ en plus vasy comment elle est cheum, on dirait la chienne de ma voisine

:D
c'est plutot le stéréotype de la beauf :o

n°3124255
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 00:34:33  answer

louartu1 a écrit :

Elle a rien fait de mal cette pauvre dame :(

si elle complote contre la blonde :o

n°3124261
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 03-07-2004 à 00:35:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:pt1cable:

Roh ta race zyva tu te calmes ou jte fout ma main dans ton museau toi.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3124263
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 00:35:27  profilanswer

Ouai elle trouve qu'elle a un corps de rêve c'est scandaleux :o  

(Encore que la blonde a surement sorti ce pipo pour se faire mousser :sarcastic: )

Message édité par Mattusud13 le 03-07-2004 à 00:35:41
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 00:35:27  profilanswer

n°3124280
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 03-07-2004 à 00:37:14  profilanswer

lâchez sept nanas sur une île, même pas besoin d'un enjeu pour que ce soit le bordel

n°3124285
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-07-2004 à 00:37:48  profilanswer

wesh c'est une beauf catho comme on en fait plus, de plus elle laissent trainer ses tampax usagés non mais c'est quoi çà? En plus elle pue le bouquetin enragé.... moi je dis vous verrez sa vraie nature...

n°3124291
Zangalou
Posté le 03-07-2004 à 00:38:31  profilanswer

ya pas de quotidienne sur koh lanta si ?

n°3124307
Moundir
Posté le 03-07-2004 à 00:40:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

nan c'est tourné vers mars-avril

n°3124373
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 03-07-2004 à 00:48:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

Non c'est pas comme la ferme, si c'est à ça que tu penses :), koh lanta c'est une pure émission de kalitaÿ [:aloy].

---------------
n°3124392
Rico91
Posté le 03-07-2004 à 00:50:17  profilanswer

hysafe a écrit :

Sabira comme c une grosse lourde , en plus elle aime le rap et les boites , supair comme meuf yo!  [:rofl2]

Il ne faut pas tout croire de leurs commentaires.Sabira ne chante pas du tout du rap.Il y a quand même un guitariste et un batteur a coté d'elle. Ca n'est pas du tout leur genre de musique que joue ce groupe.

n°3124407
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-07-2004 à 00:52:07  profilanswer

bon je commence juste à regarder j'ai vu une blonde assez bonne et un mec qui se prend une barre dans le bide :lol:  

Sabira une rappeuse :lol: "elle a pas réussi son mariage :lol: " :lol:  ca commence fort

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3124448
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-07-2004 à 00:58:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

Petit truc pour t'en rappeler : si les filles utilisent des serviettes hygnienniques, c'est de la real-tv pure, avec quotidienne. Si les filles ont des tampax©, c'est enregistré à l'avance ;)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3124491
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-07-2004 à 01:02:51  profilanswer

n°3124513
Rico91
Posté le 03-07-2004 à 01:06:26  profilanswer

Une fois de plus TF1 fait une caricature avec des commentaires sur des images qui n'ont rien à voir.ça reste une émission faites qu'avec du montage.Il ne faut croire tout ce qu'ils disent.Ca n'est pas sabira qui cherche la merde à catherine ,c'est catherine et sophie qui se prenne la tête c'est tout.

n°3124530
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-07-2004 à 01:09:16  profilanswer

conclusion, j'en pete pas mal cette année vala!  :D

n°3124534
tssstare
Posté le 03-07-2004 à 01:10:34  profilanswer

sabina c'est pas une informaticienne ?

n°3124559
timekeeper
Posté le 03-07-2004 à 01:15:42  profilanswer

n°3124612
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 01:28:48  answer

ptet qu'elle traine en ce moment sur hfr  [:delarue2]

n°3124713
jaybolo
Posté le 03-07-2004 à 01:54:43  profilanswer

:wahoo:  
ben les mecs on dirait que vous ne vous fatiguez pas de parler de ma cops. ben didons faut l'aimer pour parler d'elle à cepoint. vous avez beau dire ce qe vous voule zmais sabira vous met à l'amende.  
vous venez de voir la première diffusion de koh lanta. alors soyez honnête. m^me si j'avoue que les commentaires de tf1 ne sont pas ça , mais bon il faut vendre.  
sachez qu'elle est une fashion victime, elle adore les fringues et sais s'habiller. ce qui est rare chez une fille . sabira si vous la connaissisez vraiment, elle s'ahbille trop bien classe et élégante à la fois.  arrêter  de croire dqu'ell est du type à écouter du rap et à aller en boite. elle déteste les boites, c'est pour vous dire. ce n'est pas son truc. et même si elle chante qui vous dit qu'elle rape. par moment vos Q I laissent à déchirer. sachez qu'elle a une superbe voix . les mecs avouez qu'elle a été gâté par la nature alors faut vous y faire. jouez pas les aigris.  
et son histoire avec catherine,  si catherine  ne lui avait rien fait , elle n'aurait pas répondu. elle n'a pas que ça à faire .
mais bon on dirait que sa vous amuse de la tailler comme ça . c'est enfantin les mecs et pas cool.  
lachez là un peu. elle ne vous a rien fait alors stop koi. ce qu'ils se foutent d'elle pour savoir si elle est vraiment informaticienne , les mecs si elle n'avait pas les capacités requises ,elle ne serait pas en engagée dans sa boite. et si vous saviez dans qu'elle société elle bosse, vous réfléchirez deux fois avant de  l'ouvrir.  
sachez que j'adore ma sabira et je l'enc[#8dff00][/#8dff00][#001ce2][#009b63]ourage dans tout ce qu'elle fait. c'est une fille bien. ne vous fiez pas aux apparences ou aux images, c'ets une fille très bien, bien élevée qui est adorable. je vous jure les mecs. alors please stop laichez là.  

bon à plus  

n°3124721
RedShift
To the moon!
Posté le 03-07-2004 à 01:55:56  profilanswer

Si quelqu'un veut en faire un smiley...
http://img33.exs.cx/img33/2015/snap065.jpg

n°3124724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2004 à 01:57:04  profilanswer

RedShift a écrit :

Si quelqu'un veut en faire un smiley...
http://img33.exs.cx/img33/2015/snap065.jpg

me fait trop marrer lui  :lol: en plus il s est pri un ban  [:athlonxp2100+]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3124751
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-07-2004 à 02:04:28  profilanswer

jaybolo a écrit :

ben les mecs on dirait que vous ne vous fatiguez pas de parler de ma cops. ben didons faut l'aimer pour parler d'elle à cepoint. vous avez beau dire ce qe vous voule zmais sabira vous met à l'amende.  
vous venez de voir la première diffusion de koh lanta. alors soyez honnête. m^me si j'avoue que les commentaires de tf1 ne sont pas ça , mais bon il faut vendre.  
sachez qu'elle est une fashion victime, elle adore les fringues et sais s'habiller. ce qui est rare chez une fille . sabira si vous la connaissisez vraiment, elle s'ahbille trop bien classe et élégante à la fois.  arrêter  de croire dqu'ell est du type à écouter du rap et à aller en boite. elle déteste les boites, c'est pour vous dire. ce n'est pas son truc. et même si elle chante qui vous dit qu'elle rape. par moment vos Q I laissent à déchirer. sachez qu'elle a une superbe voix . les mecs avouez qu'elle a été gâté par la nature alors faut vous y faire. jouez pas les aigris.  
et son histoire avec catherine,  si catherine  ne lui avait rien fait , elle n'aurait pas répondu. elle n'a pas que ça à faire .
mais bon on dirait que sa vous amuse de la tailler comme ça . c'est enfantin les mecs et pas cool.  
lachez là un peu. elle ne vous a rien fait alors stop koi. ce qu'ils se foutent d'elle pour savoir si elle est vraiment informaticienne , les mecs si elle n'avait pas les capacités requises ,elle ne serait pas en engagée dans sa boite. et si vous saviez dans qu'elle société elle bosse, vous réfléchirez deux fois avant de  l'ouvrir.  
sachez que j'adore ma sabira et je l'enc[#8dff00][/#8dff00][#001ce2][#009b63]ourage dans tout ce qu'elle fait. c'est une fille bien. ne vous fiez pas aux apparences ou aux images, c'ets une fille très bien, bien élevée qui est adorable. je vous jure les mecs. alors please stop laichez là.  

bon à plus

les gens la matent et forcement elle est aux gouts de certains et pas d'autres, c'est normal non? et pour ce qui est du caractere, les gens se font une idée de ce qu'ils voient, on peut pas connaitre tout le monde personnellement aussi...et bon, faut reconnaitre que TF1 l'a selectionner pour que l'on matte son ionf, faut pas se faire d'illusions

ps: le coup du "ouais bts, et si vous saviez dans quelle boite elle est vous seriez machin", euh on sarrete rarement a un bts , a moins que l'on se contente du smic  :sweat:

Message édité par walliwallaz le 03-07-2004 à 02:05:26
n°3124788
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 03-07-2004 à 02:11:52  profilanswer

jaybolo a écrit :

Blablabla de la merde blablabla des mythos blablabla

sachez que j'adore ma sabira et je l'enc....

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3124798
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 02:14:45  answer

ben moi de ce que j'ai vu, je maintiens que sabira est une langue de pute  :o, à voir ses commentaires à l'encontre de catherine au début, négatifs alors qu'elle, était toute jouasse dans un 1er temps, à peine commencé elle commence deja à la vanner en compagnie (oh mais non, on a pas le même humour c'est pour ça  :sarcastic: " ouais enfin moi perso j'appelle ça du foutage de gueule en bonne uniforme et c'était surment pas destiné à lui faire plaisir et c'est pas non plus en commençant comme cela qu'on risque d'entretenir de bons rapports avec une personne, mais qu'est ce que ça pouvait lui faire ?? elle en avait nullement l'intention ....

puis son commentaire après la "bévue" de jean bernard, i am choqued  :heink:, c'est ça ouais, tu peux....

n°3124816
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-07-2004 à 02:20:22  profilanswer

Wallagic a écrit :

ben moi de ce que j'ai vu, je maintiens que sabira est une langue de pute  :o, à voir ses commentaires à l'encontre de catherine au début, négatifs alors qu'elle, était toute jouasse dans un 1er temps, à peine commencé elle commence deja à la vanner en compagnie (oh mais non, on a pas le même humour c'est pour ça  :sarcastic: " ouais enfin moi perso j'appelle ça du foutage de gueule en bonne uniforme et c'était surment pas destiné à lui faire plaisir et c'est pas non plus en commençant comme cela qu'on risque d'entretenir de bons rapports avec une personne, mais qu'est ce que ça pouvait lui faire ?? elle en avait nullement l'intention ....

puis son commentaire après la "bévue" de jean bernard, i am choqued  :heink:, c'est ça ouais, tu peux....

ben normalement avec une telle attitude, si ya pas une histoire d'audiance qui s'y mele (les gens matent + kohlanta quand l'episode est axé sur elle, ou kan elle tape des poses sur la plage, un bout de fesse ki depasse etc) ben elle devrait pas faire long feu je pense

n°3124818
timekeeper
Posté le 03-07-2004 à 02:21:33  profilanswer

jaybolo a écrit :

sachez qu'elle est une fashion victime, elle adore les fringues et sais s'habiller. ce qui est rare chez une fille .

Ben autant je ne me retrouve pas dans tes autres remarques sur "nous" (j'ai rien dit sur ses vêtements, le rap, ...), autant perso je trouve pas ça "rare" une fille qui "adore les fringues" et "est une fashion victime", c'est plutôt carrément cliché. Jusqu'a preuve du contraire, les fringues c'est un cliché associé aux filles, comme la cuisine par exemple.

jaybolo a écrit :

sachez que j'adore ma sabira et je l'enc[#8dff00][/#8dff00][#001ce2][#009b63]ourage dans tout ce qu'elle fait.

[:rofl] [:yaisse2v]  

jaybolo a écrit :

[...]vous avez beau dire ce qe vous voule zmais sabira vous met à l'amende.  
[...]
ce qui est rare chez une fille . [...] elle s'ahbille trop bien classe et élégante à la fois.  
[...]
sachez qu'elle a une superbe voix . les mecs avouez qu'elle a été gâté par la nature  
[...]
si catherine  ne lui avait rien fait , elle n'aurait pas répondu. elle n'a pas que ça à faire .
[...]
les mecs si elle n'avait pas les capacités requises ,elle ne serait pas en engagée dans sa boite.
[...]
sachez que j'adore ma sabira et je l'enc[...]ourage dans tout ce qu'elle fait. c'est une fille bien. ne vous fiez pas aux apparences ou aux images, c'ets une fille très bien, bien élevée qui est adorable.  

T'est un simple ami ou son petit ami ? (elle est décrite comme célibataire).
Si tu est un simple ami, ça ressemble plus à de l'Amour refoulé (trop timide ? J'ai connu ça).

Ouleszamoureux-euh, Ouleszamoureux-euh... http://img7.exs.cx/img7/6460/love-danse.gif

---------------
n°3124826
Shaad
Posté le 03-07-2004 à 02:23:40  profilanswer

jaybolo a écrit :

tout plein de choses....

Ecoute mon petit gars, tu défends ta copine, c'est tout à ton honneur, on ne serait surement pas pote c'est tout.  [:spamafote]  

Parce que ta copine, c'est quand-même une sacrée chieuse, langue de p... comme pas possible, et d'une méchanceté profonde... bref, le cliché typique de cette jeunesse nouvelle-riche qui se veut dans le coup, ne jure que par le look, ne se prend surtout pas pour de la merde et se fout royalement du reste et des autres en particulier.

Elle a été gatée par la nature, elle est fashion-victime, elle a des thunes... Ok, très bien pour elle, c'est ce que je souhaite à tout le monde. Mais de là à se foutre ouvertement et en public de la gueule de quelqu'un qui n'a ni les mêmes chances, ni les même moyens, je trouve ça pitoybale.

J'ai le même âge, ai fait sensiblement les même études, bosse dans le même secteur... et pourtant c'est le type même de personne que je ne peux pas voir même en peinture. Mon seul désir aurait été de pouvoir être sur place et delui coller un bon aller-retour bien placé pour essayer de lui ouvrir un peu les yeux sur un monde dont elle a une vision un poil étriquée semble-t-il...

Sur ce, je lui souhaite un bon Koh-Lanta et le plus court possible, même si j'ai peur qu'elle reste.

n°3124836
RedShift
To the moon!
Posté le 03-07-2004 à 02:25:33  profilanswer

Je la trouve moche et conne (mais je veux qu'elle reste parce que c marrant les langues de pute à KL)

n°3124843
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 03-07-2004 à 02:27:32  profilanswer

jaybolo a écrit :

sachez qu'elle est une fashion victime, elle adore les fringues et sais s'habiller. ce qui est rare chez une fille . sabira si vous la connaissisez vraiment, elle s'ahbille trop bien classe et élégante à la fois.  arrêter  de croire dqu'ell est du type à écouter du rap et à aller en boite. elle déteste les boites, c'est pour vous dire. ce n'est pas son truc. et même si elle chante qui vous dit qu'elle rape. par moment vos Q I laissent à déchirer ([:rofl2]). sachez qu'elle a une superbe voix . les mecs avouez qu'elle a été gâté par la nature alors faut vous y faire. jouez pas les aigris.  

bon à plus

Et en plus tu veux qu'on la lèche [:delarue5].

Message édité par zealot1337 le 03-07-2004 à 02:30:36

---------------
n°3124847
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-07-2004 à 02:28:54  profilanswer

comme tout le monde , enfin en partie  :D j'aime les belles femmes, et oui effectivement c la plus charmante de kohlanta 4...mais si on zoom un peu, c pas extra : visage bof, classik je trouve (des rebeux comme ca, y'en a des masses sur paris...), elle est petite et moi aussi j'ai vu des fesses un peu rondelette, bref c pas un mannequin koi

n°3124857
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 03-07-2004 à 02:33:43  profilanswer

walliwallaz a écrit :

comme tout le monde , enfin en partie  :D j'aime les belles femmes, et oui effectivement c la plus charmante de kohlanta 4...mais si on zoom un peu, c pas extra : visage bof, classik je trouve (des rebeux comme ca, y'en a des masses sur paris...), elle est petite et moi aussi j'ai vu des fesses un peu rondelette, bref c pas un mannequin koi

Et non effectivement ce n'est pas la plus "charmante" de KL4 :o.  

Je préfère encore la grosse mémère aux gros seins :sol:.

Message édité par zealot1337 le 03-07-2004 à 02:34:05

---------------
n°3124864
timekeeper
Posté le 03-07-2004 à 02:34:53  profilanswer

Sur c'elle-là elle est mignonne quand-même...
http://membres.lycos.fr/bewareforum/Img/KL4-1.jpg

Un petit côté jenifer [:sniperlk]  

zealot1337 a écrit :

Et en plus tu veux qu'on la lèche [:delarue5].

Présent [:itm]

Message édité par timekeeper le 03-07-2004 à 02:35:59

---------------
n°3124865
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-07-2004 à 02:35:05  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Et non effectivement ce n'est pas la plus "charmante" de KL4 :o.  

Je préfère encore la grosse mémère aux gros seins :sol:.

ouai j'osai pas le dire  :D

n°3125054
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 03:29:04  answer

walliwallaz a écrit :

je dis tant mieux, parce que les mannequins perso  [:chalouf]  

1m80 pour 55 kg, non merci ....

n°3125066
Oriane
Posté le 03-07-2004 à 03:31:56  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Tu n'as que 2 messages à ton actif, tu ne connais pas Orianne. Tu ne l'as pas vu défendre les intermitants sur le topic Star Ac, par exemple ;)

Sabira est la sœur du réalisateur :??:
(Je crois que j'ai mal compris :D)

:hello:  Nan je connais Catherine Robin la soeur du réal de Kho lanta ...
On s'est en fait connu par le forum animal services à propos de .....

Chats bien sur  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)