Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3485559
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 20:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

AKT a écrit :

euh dans ce cas la c'est toi le neu² parce que il faudra apprendre que la tele realité ca se modele avec les montages et le vendredi soir on a une heure sur 3 jours donc c'est pas vraiment son aventure complete a part ce que TF1 veut nous montrer ...

pour ce qui est des "insultes" nath et sabira en ont ete la cible vers le debut du topic elles semblent pas en avoir ete traumatisées et je vois personne qui vient ici tout les jours les insulter et les traiter de tout les noms ... et ca sera pareil pour catherine ou n'importe quel candidat qui viendrait ici.

Justement !!! Ce qui est passé d'elle à la télé est du domaine public, elle peut plus rien y changer. Mais pour le reste, elle a le droit de garder ça pour elle !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:56:32  profilanswer

n°3485562
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-08-2004 à 20:56:41  profilanswer

[citation=3485525,8600,5][nom]lanath a écrit[/nomla prod fouille nos sacs quand on sort du jeu.[/citation]

Pourquoi ? et à l'entré du jeu, on fouille aussi, histoire de voir, s'il n'y à pas de couteau suisse ou de briquet ?
Comment se passe "la revue de pactage" ?

n°3485567
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:57:42  profilanswer

le cardinal a écrit :

T'es pas un peu neuneu ? Son aventure, tu peux la voir tous les vendredis soirs !! Quand au fait qu'elle risque pas de se faire insulter sur ce topic, t'as lu les différents posts qui parlent d'elle avant de parler ?
Ne t'en déplaise, chacun regarde KL comme ça lui chante et en parle comme il veut !

et Sabira ? et moi ? Tu crois pas qu'on n'en a pris plein la tête ici ??? et pourtant on est là quand même!!! Tu lis ce que tu veux, toi!  :heink:

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3485594
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 21:02:02  profilanswer

tibo57 a écrit :

bien sûr je m'en doutais je voulais surtout dire que par rapport à ce que tu avais effectué sur l'île chapera (cabane...) cette carte te revenait plus à toi qu'à quiconque de l'équipe!

Justement ce qui m'a mis un peu les boules, c'est quand Raph dit "c'est pas celle qui la méritait le plus!" en parlant de moi au moment du conseil. Denis B. a approuvé ces paroles ... J'étais dég, mais ça je crois qu'ils l'ont coupé au montage!
Moi j'étais plutôt contente de sortir mais le coup de la carte et les mots durs après qu'ils me balancent : ça m'a anéanti sur le coup!  :cry:

---------------
n°3485597
AKT
Posté le 17-08-2004 à 21:02:07  profilanswer

le cardinal a écrit :

Justement !!! Ce qui est passé d'elle à la télé est du domaine public, elle peut plus rien y changer. Mais pour le reste, elle a le droit de garder ça pour elle !

elle a aussi le droit de venir raconter ce qu'elle veut ici et personne ne l'y oblige ni l'en empeche donc c'est pas a toi de choisir ca pour elle. arrete de te faire son porte parole elle fait ce qu'elle veut .|

n°3485614
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 21:04:29  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Pourquoi ? et à l'entré du jeu, on fouille aussi, histoire de voir, s'il n'y à pas de couteau suisse ou de briquet ?
Comment se passe "la revue de pactage" ?

Avant d'aller sur le jeu, quand on est à l'hôtel, la prod prend nos sacs "aventure" et fait le tri. On récupère nos sacs, au moment du lancement du jeu (donc on ne sait pas quelle couleur et quelle fringue ils nous ont laissé).

---------------
n°3485632
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 21:06:14  answer

tu diras a Sabira que la prod a bcp de gouts dans le choix de ses maillots ;)

Aller, bye, bonne soiree.

n°3485640
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 21:07:31  profilanswer

lanath a écrit :

ouai ouai ... c'est juste pour ça que j'en veux un peu à Raph. Mais ça y'est ça m'est passé... maintenant j'arrive à en faire de l'auto-dérision! je ne suis pas quelqu'un de rancunier de toute façon. on dira tort partagé. Mon erreur : de ne pas avoir mis toute mon équipe au courant de ça ; sur le coup, j'avais peur qu'ils aillent tous dans le sens de Raph (qui lui n'était pas d'accord)... j'aurais du essayer quand même de leur en parler. Tanpichhh tanpichhh  :sweat:

Heureusement que ça t'es passé, ta vie se résume pas à Koh Lanta ! Mais ça démontre bien que le principe Koh Lanta, c'est de présenter les candidats sous leurs plus mauvais aspects ou en tout cas de façon caricaturale, pour assurer un scénario palpitant. Vous (les candidats) le savez, nous (les téléspectateurs) le savont (enfin la plupart), alors je trouve ça bien hypocrite de jouer les innocents outragés quand on se prend au jeu et qu'on débine les candidats sur ce topic.
Franchement, j'ai lu quelque part que les anciens candidats se retrouvaient régulièrement pour rigoler ensemble alors qu'à chaque saison, on nous donne l'impression que les candidats se détestent à mort. C'est évident que c'est beaucoup plus facile de "survivre" dans les conditions decrites en étant solidaires et en se soutenant mutuellement, mais pour le spectacle, ça vaut rien ! D'où montage !

n°3485641
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-08-2004 à 21:07:37  profilanswer

AKT a écrit :

t'es vraiment lourd toi t'es parano a sa place ou quoi ? t'as bien vu qu'elle en souffrait pas un brin et de toute facon si elle vient ici c'est pour qu'on lui pose des question et qu'elle nous raconte son aventure c'est pas pour l'insulter alors tes remarques tu peut te les garder.

T'as vu ça où, toi ?  :??: De ce que la téléréalité te montre ou de ce que lanath en rapporte ?  :D

n°3485662
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 21:11:23  profilanswer

le cardinal a écrit :

Je te signale que l'anecdote que j'ai raconté, concernant Catherine, s'est passée après ma sortie et si je la connais c'est parce qu'on me la racontée. C'était au cours du soirée, chez Catherine et elle a participé à la conversation!  
Et si on sait également qu'elle s'est chiée dessus avant d'aller à un conseil, c'est bien parce qu'elle nous l'a dit. Elle aurait pu garder ça pour elle et aller voir le médecin sans en préciser les raisons. Mais Catherine, elle n'est pas comme ça! Ca ne la dérange pas et en plus elle a besoin de partager tous ses tracas!
Moi, personnellement, je ne l'ai jamais jugée crade à cause de ces aventures là ... je me suis toujours dit qu'elle n'avait pas de chance parce que c'est toujours sur elle que ça tombe!
et y'avait le même chez les journalistes: celui qui tombait dans l'eau et qui se mangeait les arbres : c'était toujours le même!!!
"la chèvre", avec Pierre Richard, ça te dit quelque chose comme film ???  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 21:11:23  profilanswer

n°3485681
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 21:13:15  profilanswer

Grith a écrit :

tu diras a Sabira que la prod a bcp de gouts dans le choix de ses maillots ;)

Aller, bye, bonne soiree.

+1 mais pour catherine  :lol:

n°3485685
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 21:13:51  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

T'as vu ça où, toi ?  :??: De ce que la téléréalité te montre ou de ce que lanath en rapporte ?  :D

merci pour ta confiance ... mais je pense que tu auras ta réponse au moment du plateau final (et là c'est du direct!)  :pfff:  :heink:

---------------
n°3485690
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 21:14:38  profilanswer

Bye tout le monde et bonne soirée à tous...

---------------
n°3485706
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 21:16:12  profilanswer

lanath a écrit :

Je te signale que l'anecdote que j'ai raconté, concernant Catherine, s'est passée après ma sortie et si je la connais c'est parce qu'on me la racontée. C'était au cours du soirée, chez Catherine et elle a participé à la conversation!  
Et si on sait également qu'elle s'est chiée dessus avant d'aller à un conseil, c'est bien parce qu'elle nous l'a dit. Elle aurait pu garder ça pour elle et aller voir le médecin sans en préciser les raisons. Mais Catherine, elle n'est pas comme ça! Ca ne la dérange pas et en plus elle a besoin de partager tous ses tracas!
Moi, personnellement, je ne l'ai jamais jugée crade à cause de ces aventures là ... je me suis toujours dit qu'elle n'avait pas de chance parce que c'est toujours sur elle que ça tombe!
et y'avait le même chez les journalistes: celui qui tombait dans l'eau et qui se mangeait les arbres : c'était toujours le même!!!
"la chèvre", avec Pierre Richard, ça te dit quelque chose comme film ???  :)

Y'a quand même une différence entre raconter une anecdote qui te met pas en valeur à un cercle de personnes avec qui tu as passé plusieurs semaines dans une aventure extraordinaire et de la raconter à la terre entière !
Je t'accorde que sur ce topic, ça ira pas loin et c'est pas bien grave, mais quand même !

n°3485912
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-08-2004 à 21:35:51  profilanswer

lanath a écrit :

merci pour ta confiance ... mais je pense que tu auras ta réponse au moment du plateau final (et là c'est du direct!)  :pfff:  :heink:

Pourquoi devrais-je te faire confiance a priori ? Je ne te connais pas  :heink:

n°3486084
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2004 à 21:55:01  profilanswer

[:wam] C'est fou sur Ozea le nombre de Kohlantiens qui sont passé  

Il y en a une de la deuxieme edition que j'avais oublié (beatrice)
C'est sur qu'ici vu le nombre de boulays qui insultent pour tout et n'importe quoi, c'est impossible qu'ils viennent :(
Deja un grand merci a Nath et Sabira pour la patience dont elles font preuve (perso je me serai barré depuis un bon moment deja).

Edit : Cependant la bas c'est tout l'inverse d'ici :/
Ici il y a beaucoup trop de "chichi" pour savoir si c'est reelement un participant du jeu tandis que la bas tu te pointe avec un pseudo de type : "lulu de koh lanta" et tous le monde te croit (ce qui est un peu dommage car tant c'est un fake) :/

Edit 2 : Il y a Tony de Kohlanta 3 [:wam]

Message édité par Mattusud13 le 17-08-2004 à 22:15:59
n°3486428
dje33
Posté le 17-08-2004 à 22:34:18  profilanswer

serieux ?
Tony mon idole :love:

n°3486440
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 22:35:28  profilanswer

Tony !!!
A fiortiori ....

n°3486503
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2004 à 22:42:16  profilanswer

Pour le moment sur Ozea (rapide coup d'oeil, je suis resté environ 15 min) j'ai vu :

Tony (3)
Isabelle (3)
Sabira (4)
Nathalie (4)
Maud (2)
Guillaume (4)
Gilles (1)
Gwenaelle (1)
Beatrice (2)
Nelson (4)
Sophie (4)
Helene (3)

Et apparemment il y aurai Romuald

Message édité par Mattusud13 le 17-08-2004 à 22:43:56
n°3486511
mimette_
Posté le 17-08-2004 à 22:43:04  profilanswer

louartu1 a écrit :

[:wam] C'est fou sur Ozea le nombre de Kohlantiens qui sont passé  

Il y en a une de la deuxieme edition que j'avais oublié (beatrice)
C'est sur qu'ici vu le nombre de boulays qui insultent pour tout et n'importe quoi, c'est impossible qu'ils viennent :(
Deja un grand merci a Nath et Sabira pour la patience dont elles font preuve (perso je me serai barré depuis un bon moment deja).

Edit : Cependant la bas c'est tout l'inverse d'ici :/
Ici il y a beaucoup trop de "chichi" pour savoir si c'est reelement un participant du jeu tandis que la bas tu te pointe avec un pseudo de type : "lulu de koh lanta" et tous le monde te croit (ce qui est un peu dommage car tant c'est un fake) :/

Edit 2 : Il y a Tony de Kohlanta 3 [:wam]

tu peux copier coller qq'unes de ces interventions ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3486534
Shaad
Posté le 17-08-2004 à 22:44:43  profilanswer

Si ça commence pas par "En tant qu'ancien de Koh-Lanta... mais aussi ancien gendarme...", c'est pas lui :/

n°3486544
mimette_
Posté le 17-08-2004 à 22:45:32  profilanswer

en tant qu'ancien gendarme, je déclare... isabelle.. vainqueur de koh lanta, saison n°4 ...

:lol: :lol: :lol:

je m'en remettrai jms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°3486545
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2004 à 22:45:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu peux copier coller qq'unes de ces interventions ?

Cela fait marrant de lancer soi-même son propre topic.

Bonjour à tous, Salut !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je suis resté quelques jours anonymes, histoire de voir comment le forum fonctionne.

Je n'ai pas voulu non plus être assailli de toute part, tant que je ne connaissais pas un peu la maison ozea. L'année écoulée j'ai failli m'inscrire et puis je ne l'ai pas fait, la pression KL jouait encore à plein.

Cette année, je ne suis plus à l'affiche alors le calme étant revenu je vous rejoins.

J'ai noté que dès qu'il vous a semblé que survivor était Tony, les messages de bienvenue fusaient et cela me fait plaisir Love ! . Je me devais dès lors de me dévoiler officiellement, c'est fait !

Pourquoi un topic Tony ? J'ai remarqué que j'avais déjà des questions alors, il me sera plus facile d'y répondre sur cette page que parcourir tous les topics pour retrouver vos questions.

A bientôt donc, Par ici !! à tous plein de Smack !! et vive l'esprit KL, (on est vraiment maso !!)

PS: Un petit coucou à mes ami(e)s de KL3 que j'adore et qui sont sur ozea

Merci Kenshin, ça fait plaisir !

Bien sûr que je connais les parodies de Tony dans la méthode Cauet.
Je prends cela tout à fait bien et je te dis même que j'en ris. Il n'y a rien de méchant dans tout ça. Je suppose quand même qu'à la rentrée, ils vont m'oublier. Quant à la gloire à venir.... faut quand même pas réver.

Effectivement, j'ai déjà écrit ailleurs que le matériel fourni dans KL4 n'avait rien de comparable en qualité et même en quantité (puisque 2 jeux complets cette année) avec celui de KL3.

Pour le reste si Raphaël prend ma place tant mieux, il est, lui, dans KL4. Pour l'efficacité de pêche, on verra plus tard, mais pour nous comparer il aurait fallu être ensemble au même endroit et en même temps.

Dommage, il n'y avait pas de requin chez nous.

n°3486547
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 22:45:43  profilanswer

BaBou a écrit :

Si ça commence pas par "En tant qu'ancien de Koh-Lanta... mais aussi ancien gendarme...", c'est pas lui :/

si il commence chaque phrase par "a fortiori" c'est lui  :o

n°3486559
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2004 à 22:47:15  profilanswer

Mais il n'y a aucun doute sur l'identité de ces Kohlantiens car le modo du forum fait une verification (comme jeunejedi a fait ici). Apparemment les vrais kohlantiens identifiés valident le pseudo en verifiant si c'est bien lui (en lui demandant si il est bien inscrit sur le forum)

Edit : Merde c'est pas clair ce que j'ai écrit :/

Bon je donne un exemple :

Helene qui participe enormemement sur le forum peut dire si ce Tony est le vrai en téléphonant au vrai et en lui demandant si il est bien inscrit sur le forum.

Message édité par Mattusud13 le 17-08-2004 à 22:49:15
n°3486584
mimette_
Posté le 17-08-2004 à 22:50:21  profilanswer

putain tony qui parle avec des "love" "smack" mdr !!!!!!!!!!! merci louartu1

---------------
n°3486739
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-08-2004 à 23:06:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

putain tony qui parle avec des "love" "smack" mdr !!!!!!!!!!! merci louartu1

kikoo, c'est tony, asv ? mdr , ptdr  :o

n°3486964
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2004 à 23:33:48  profilanswer

Apparemment pas mal d'ancien candidat seraient ok pour faire un koh lanta 5 avec ceux des autres editions

Edit : A il y a Nicolas de KL 2 sur le forum aussi
Et sylvie

Edit2: A apparemment Raphael a quitté Ozea a cause de gars qui l'ont insulté :'(

Message édité par Mattusud13 le 17-08-2004 à 23:47:36
n°3486974
dje33
Posté le 17-08-2004 à 23:34:49  profilanswer

c'est decidé je vais me presenter pour Koh lanta 5
même si je pense qu'un nerdz maigrichon n'a aucune chance :lol:

n°3487141
mimette_
Posté le 17-08-2004 à 23:54:25  profilanswer

moi aussi j me présenterai bien mais jai des lunettes alors ca passera pas !

---------------
n°3487161
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2004 à 23:56:52  profilanswer

http://www.marque-page.net/forumoz [...] php?t=1224

Pas mal ce truc

Message édité par Mattusud13 le 17-08-2004 à 23:57:10
n°3487167
AKT
Posté le 17-08-2004 à 23:57:17  profilanswer

louartu1 a écrit :

Edit2: A apparemment Raphael a quitté Ozea a cause de gars qui l'ont insulté :'(

c'est qui ces abrutis :/

faut lui dire de venir ici :o

il a laissé des posts quand meme ? url ? jvai chercher un peu

n°3487189
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2004 à 23:59:30  profilanswer

AKT a écrit :

c'est qui ces abrutis :/

faut lui dire de venir ici :o

il a laissé des posts quand meme ? url ? jvai chercher un peu

Regarde dans le post Dounet .

Malgré ce qu'il dit il continue a participer en fait ;)
D'ailleurs il a signalé que la prod avait serieusement abusé en diffusant le coup de la carte que Natahlie avait prise.

Edit : A il y a phillipe aussi

Message édité par Mattusud13 le 18-08-2004 à 00:09:36
n°3487295
AKT
Posté le 18-08-2004 à 00:10:36  profilanswer

ah ouais il a 199 posts quand meme [:dawa]

il s'appelle survivor [:itm]

n°3487301
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2004 à 00:11:40  profilanswer

AKT a écrit :

ah ouais il a 199 posts quand meme [:dawa]

il s'appelle survivor [:itm]

Ca c'est Tony

SCOOP : Raphael est aussi pret a faire le koh lanta avec ceux des editions precedentes  :love:

mon petit reve serait de reunir 4 candidats de chaque koh-lanta pour repartir dans notre aventure, peut etre sans gain a la fin, mais pour une cause humanitaire : resto du coeur, ou logement pour les sans abris etc...
dounet

bonne nuit a tous
je vais me coucher, le devoir m'appelle. Ma femme est jeune et il faut que je fournisse pour ne pas qu'elle se sauve ailleurs. hihiihihihihihihi!!!!
Trève de plaisanterie, passons à la rigolade.
a+ et restez cool..

Je le trouve vraiment excellent ce gars [:xp1700]

Message édité par Mattusud13 le 18-08-2004 à 00:14:41
n°3487311
AKT
Posté le 18-08-2004 à 00:13:05  profilanswer

ouais jvien de realiser mon erreur c'est dounet jsui con :p

Mais tony rox aussi [:itm]

n°3487332
Vonshneide​r
Posté le 18-08-2004 à 00:16:52  profilanswer

raph il a pas de femme ?

n°3487343
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2004 à 00:18:00  profilanswer

Vonshneider a écrit :

raph il a pas de femme ?

Heu apparemment oui vu son message mais bon c'est sa vie perso [:spamafote]

Message édité par Mattusud13 le 18-08-2004 à 00:18:08
n°3487373
AKT
Posté le 18-08-2004 à 00:20:04  profilanswer

Vonshneider a écrit :

raph il a pas de femme ?

si. nath a confirmé

n°3487412
Vonshneide​r
Posté le 18-08-2004 à 00:24:05  profilanswer

bé dans koh lanta il en on pas parler et miss gros seins 1944 le drague a donf ....

n°3487436
AKT
Posté le 18-08-2004 à 00:26:00  profilanswer

Vonshneider a écrit :

bé dans koh lanta il en on pas parler et miss gros seins 1944 le drague a donf ....

les hormones

Message édité par AKT le 18-08-2004 à 00:26:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)