Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3485175
K-Surf
undercover
Posté le 17-08-2004 à 20:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

spectro caster a écrit :

A noter que les requins que nous verrons vendredi sont vraissembablement des requins tigres. Des mangeurs d'hommes de 3m à 4m. Inutile de dire que si Raphaël compte en rapporter un, je me fais moine dans un monastère au Tibet.

Je crois qu'ils devront se contenter de riz, de fruits et de magnoc un certain temps [:itm]

in lasso of Raphael we trust  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:10:03  profilanswer

n°3485180
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-08-2004 à 20:11:23  profilanswer

lanath a écrit :

Vengeance ???? de quoi ?
Je me suis toujours très bien entendue avec Catherine (elle me saoûle un peu de temps en temps, c'est tout) ... si j'ai raconté ces anecdotes, c'est parce qu'elles m'ont fait bien rire et qu'elles resteront dans mes souvenirs les plus drôles! Catherine en parle ouvertement également ... comme le coup de sa chaussure perdue au cours du premier jeu et, plus tard, avant d'aller à un conseil. Comme nos nuits agitées pour des causes diverses, etc. etc. etc.
On en a à la pelle des anecdotes non montrées! Celles de Catherine sont les plus mémorables, c'est tout!
C'est pour rien qu'on l'appelle Gaston!

Dans ce cas, fais-toi plaisir, au lieu de narrer avec délectation les anecdotes les plus humiliantes de Catherine, sers-nous en une qui te mette en scène :jap:

n°3485196
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:14:48  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Dans ce cas, fais-toi plaisir, au lieu de narrer avec délectation les anecdotes les plus humiliantes de Catherine, sers-nous en une qui te mette en scène :jap:

c'est toi qui trouve ça humiliant, nous ça nous a tous fait rire! Moi j'ai assez avec le coup de la carte et diffusé en plus !!!  :kaola:

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3485211
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-08-2004 à 20:17:25  profilanswer

lanath a écrit :

c'est toi qui trouve ça humiliant, nous ça nous a tous fait rire! Moi j'ai assez avec le coup de la carte et diffusé en plus !!!  :kaola:

Tu es bien plus disserte sur les mésaventures de Catherine que lorsqu'il s'agit de te mettre en scène  :jap: Par ailleurs, tu fais preuve d'une mauvaise foi (cf. en gras) assez bluffante, dommage que tu n'ais pu l'utiliser plus en avt durant le jeu [:spamafote]

n°3485262
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-08-2004 à 20:22:06  profilanswer

Quand on sait que tu as posté ton anecdote suite à ça :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3476350

Que Catherine s'en est pris plein la gueule, comme tu le soulignes si drôlement [:aloy], je ne doute pas que ton anecdote n'avait d'autre but que de verser dans l'humour bon enfant, et sans volonté de nuire  :jap:

n°3485265
Process St​eps
Posté le 17-08-2004 à 20:22:13  profilanswer

Et sinon au niveau de l'hygiène (puisque c'est le sujet du jour) comment gériez-vous la mixité et la nudité lors des toilettes ? chacun dans son coin ?

Message édité par Process Steps le 17-08-2004 à 20:22:36
n°3485274
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 20:23:04  profilanswer

lanath a écrit :

Ah ! Ca la carte, ça m'a bien fait rire !!! Quand Raphael bougonnait que la carte était fausse, on nous montrait une carte avec 2 plages, un point bleu genre puit et que du vert !!! Je vois pas comment une carte avec si peu d'éléments de repère peut être fausse !!!
Sinon, pour ton affaire, Lanath, c'est vrai que t'as pas assuré !!! 'tain, tu voyais pas le cameraman quand t'as fait tes dénégations pitoyables !!! T'aurais mieux fait de la boucler, tu s'rais moins passer pour une conne ! Mais dans le genre, le coup d'Alban et raphël de sortir la carte de ton sac pendant qu't'allais voter, avec le petit sourire hypocrite, c'était bien pourri aussi. Ils avaient vraiment envie de t'humilier !

n°3485287
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-08-2004 à 20:24:09  profilanswer

spectro caster a écrit :

A noter que les requins que nous verrons vendredi sont vraissembablement des requins tigres. Des mangeurs d'hommes de 3m à 4m. Inutile de dire que si Raphaël compte en rapporter un, je me fais moine dans un monastère au Tibet.

Je crois qu'ils devront se contenter de riz, de fruits et de magnoc un certain temps [:itm]

Pourquoi ne tuent-ils pas davantage d'iguane ? Et le Python c'est délicieux.

les iguanes sont en periode de ponte .. [:sinclaire]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3485296
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:24:50  profilanswer

Tu es bien plus disserte sur les mésaventures de Catherine que lorsqu'il s'agit de te mettre en scène  :jap: Par ailleurs, tu fais preuve d'une mauvaise foi (cf. en gras) assez bluffante, dommage que tu n'ais pu l'utiliser plus en avt durant le jeu [:spamafote]

quoi cf. en gras ???  [:atlantis]  
Enfin bref, t'es libre de penser ce que tu veux... Moi j'ai aucun problème avec Catherine et elle sait que je viens sur ce forum!  
Quant aux anecdotes, j'y peux rien si ça ne concerne qu'elle ... Je n'en ai pas me concernant, ni concernant Vicky, Amélie, Odile, etc. etc.
On en a d'autres en commun. Y'en a qui ne se racontent pas parce qu'elles ont été marantes à vivre mais à raconter, elles sont plutôt banales! Ex:
Si je te dis qu'au cours de certains interviews, des journalistes se sont tapés des arbres, sont tombés dans l'eau, etc. etc. ça ne va pas te faire rire et pourtant, nous, sur le moment, on s'est poilé!  :lol:

---------------
n°3485306
Process St​eps
Posté le 17-08-2004 à 20:25:41  profilanswer

le cardinal a écrit :

Ah ! Ca la carte, ça m'a bien fait rire !!! Quand Raphael bougonnait que la carte était fausse, on nous montrait une carte avec 2 plages, un point bleu genre puit et que du vert !!! Je vois pas comment une carte avec si peu d'éléments de repère peut être fausse !!!
Sinon, pour ton affaire, Lanath, c'est vrai que t'as pas assuré !!! 'tain, tu voyais pas le cameraman quand t'as fait tes dénégations pitoyables !!! T'aurais mieux fait de la boucler, tu s'rais moins passer pour une conne ! Mais dans le genre, le coup d'Alban et raphël de sortir la carte de ton sac pendant qu't'allais voter, avec le petit sourire hypocrite, c'était bien pourri aussi. Ils avaient vraiment envie de t'humilier !

bah ouais mais elle a menti éhonteusement devant tout le monde [:spamafote]

Message édité par Process Steps le 17-08-2004 à 20:25:55
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:25:41  profilanswer

n°3485317
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-08-2004 à 20:26:54  profilanswer

Process Steps a écrit :

bah ouais mais elle a menti éhonteusement devant tout le monde [:spamafote]

Denis Brognard, ça a bien dû le faire triper de jouer les balances en plein conseil  :o

n°3485319
Vonshneide​r
Posté le 17-08-2004 à 20:27:08  profilanswer

big boobed girl quand meme :o

n°3485332
Oriane
Posté le 17-08-2004 à 20:29:06  profilanswer

lanath a écrit :

Si je te dis qu'au cours de certains interviews, des journalistes se sont tapés des arbres, sont tombés dans l'eau, etc. etc. ça ne va pas te faire rire et pourtant, nous, sur le moment, on s'est poilé!  :lol:

:hello: La Nath
ben quoi moi ça me ferait poiler aussi de savoir qu'y a des journalistes qui se sont gamellés ...
Ze veux des anecdotes !!!  :bounce:

n°3485343
AKT
Posté le 17-08-2004 à 20:29:50  profilanswer

lanath a écrit :

Enfin bref, t'es libre de penser ce que tu veux... Moi j'ai aucun problème avec Catherine et elle sait que je viens sur ce forum!  

y'a pas moyen de la faire venir ici ? elle ou d'autres ?

Message édité par AKT le 17-08-2004 à 20:30:08
n°3485370
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:32:13  profilanswer

Quand on sait que tu as posté ton anecdote suite à ça :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3476350

Que Catherine s'en est pris plein la gueule, comme tu le soulignes si drôlement [:aloy], je ne doute pas que ton anecdote n'avait d'autre but que de verser dans l'humour bon enfant, et sans volonté de nuire  :jap:

Je n'ai jamais dit que je trouvais ça drôle qu'elle s'en était pris plein la gueule ... bien au contraire ... là franchement, tu vas m'énerver!  [:alana21] JE SAIS CE QUE C'EST et je ne le souhaite à personne! Maintenant, quand tu as vécu là-bas, par rapport à Catherine : il faut savoir que ça devait arriver! Jusque là, je peux t'assurer que la Prod l'a plutôt protégée parce qu'ils auraient pu la détruire bien avant ça et je sais de quoi je parle!
Vendredi soir, je pensais qu'elle devait être dég et je lui ai même envoyé un message pour la réconforter : elle m'a appelé après la diffusion et elle pétait la forme : elle a adoré les épisodes! Tant mieux pour elle, moi, à sa place : ça m'aurait foutu les boules! Maintenant Catherine, c'est Catherine : elle arrive à ne voir que les moments qui la mettent en avant et à ignorer les autres (moi, j'ai un fonctionnement inverse!): tant mieux pour elle ; de ce côté: je l'envie!

---------------
n°3485372
nicolas912​00
Posté le 17-08-2004 à 20:32:19  profilanswer

lanath a écrit :

C'est super à vivre! Même les durs moments restent de bons souvenirs.  :sweat:

Bon allez , je m'inscris pour la saison prochaine , tu viens avec moi ?  :D

n°3485386
Ayuget
R.oger
Posté le 17-08-2004 à 20:34:00  profilanswer

Ptet que Raphël gagnera le kit du pécheur de requin dans une épreuve de confort :O :D

n°3485387
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 20:34:18  profilanswer

AKT a écrit :

Pourquoi ?
Pour la massacrer ?
Pour lui demander de se justifier de ce que la prod à montré d'elle jusqu'ici ?
Elle s'est déjà tapé les réflexions de Sabira, Linda and co en pleine face pendant le tournage, plus tout ce qu'elle (et ses gosses) doit entendre autour d'elle en ce moment. Même si elle est certainement maso pour faire cette émission, y'a peut être quand même des limites, non ?

n°3485389
Process St​eps
Posté le 17-08-2004 à 20:34:26  profilanswer

sinon questions aux candidats: vos fringues que vous avez porté à KL4, les avez-vous lavées à votre retour en France, ou préfèrez-vous les garder bien souillées en tant qu'objet souvenir voire fêtiche ?

n°3485397
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:35:26  profilanswer

Process Steps a écrit :

Et sinon au niveau de l'hygiène (puisque c'est le sujet du jour) comment gériez-vous la mixité et la nudité lors des toilettes ? chacun dans son coin ?

Quand les mecs sont arrivés, la mixité s'est gérée d'elle-même. Raph dès la première nuit dormait à poil à côté de moi... ça n'a géné personne.
La toilette se faisait dans la mer, donc ça va ... la salle de bain était grande : chacun pouvait trouver une place pour son intimité...
Moi, je ne suis pas pudique, donc je ne me suis jamais sentie génée.

---------------
n°3485419
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 20:37:41  answer

Citation :

elle pétait la forme : elle a adoré les épisodes!  

c'est clair qu'elle est space quand meme...

n°3485424
Process St​eps
Posté le 17-08-2004 à 20:38:21  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

elle pétait la forme : elle a adoré les épisodes!  

c'est clair qu'elle est space quand meme...

On dirait une éternelle gamine, même ses enfants paraissent plus mâtures.

n°3485431
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:39:11  profilanswer

le cardinal a écrit :

C'était justement parce qu'il y avait les cameramans que j'ai dit que je ne l'avais pas (Raphaêl le savait déjà...), de peur que la prod nous la reprenne. Je savais que ça ne lui plaisait pas que je l'ai, mais de là à me balancer durant le conseil ... je ne m'y attendais pas. D'ailleurs, il pensait la récupérer. Il ne devait pas se douter que la prod allait la reprendre toute suite. Pô grav'

---------------
n°3485450
AKT
Posté le 17-08-2004 à 20:41:45  profilanswer

le cardinal a écrit :

Pourquoi ?
Pour la massacrer ?
Pour lui demander de se justifier de ce que la prod à montré d'elle jusqu'ici ?
Elle s'est déjà tapé les réflexions de Sabira, Linda and co en pleine face pendant le tournage, plus tout ce qu'elle (et ses gosses) doit entendre autour d'elle en ce moment. Même si elle est certainement maso pour faire cette émission, y'a peut être quand même des limites, non ?

t'es vraiment lourd toi t'es parano a sa place ou quoi ? t'as bien vu qu'elle en souffrait pas un brin et de toute facon si elle vient ici c'est pour qu'on lui pose des question et qu'elle nous raconte son aventure c'est pas pour l'insulter alors tes remarques tu peut te les garder.

n°3485453
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:41:53  profilanswer

AKT a écrit :

Catherine n'est pas trop branchée Internet... Les autres, ils sont assez grands pour venir sans invitation : ils savent tous qu'on vient sur ce forum! Allez les chercher, VOUS, y'en a pas mal qui sont sur ozea. Maintenant je doute qu'ils viennent se jeter dans la cage aux fauves!  :sarcastic:

---------------
n°3485461
tibo57
Posté le 17-08-2004 à 20:42:55  profilanswer

mais cette fameuse carte c'était la première ou la deuxième ile ou vous étiez?? si c'est la première ma foi je pense qu'elle te revenait.

n°3485469
Process St​eps
Posté le 17-08-2004 à 20:44:03  profilanswer

l'histoire de la carte, j'ai rien capté, quelle est son intérêt ? elle a rien de spécial. Y a 3 ridicules dans cette affaire: Raph, Nath et Denis.

n°3485473
AKT
Posté le 17-08-2004 à 20:44:32  profilanswer

lanath a écrit :

Allez les chercher, VOUS, y'en a pas mal qui sont sur ozea.

pour les membres d'ici qui participent a ozea vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)

lanath a écrit :

Maintenant je doute qu'ils viennent se jeter dans la cage aux fauves!  :sarcastic:

on est pas si mechants que ca quand meme [:dawa]

Message édité par AKT le 17-08-2004 à 20:44:57
n°3485475
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 20:44:39  profilanswer

lanath a écrit :

C'était justement parce qu'il y avait les cameramans que j'ai dit que je ne l'avais pas (Raphaêl le savait déjà...), de peur que la prod nous la reprenne. Je savais que ça ne lui plaisait pas que je l'ai, mais de là à me balancer durant le conseil ... je ne m'y attendais pas. D'ailleurs, il pensait la récupérer. Il ne devait pas se douter que la prod allait la reprendre toute suite. Pô grav'

M'enfin, ils savaient qu'ils allaient t'éliminer, ils auraient pu te dire qu'ils savaient que t'avais pris la carte de manière moins humiliante et mélodramatique. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire un truc pareil, ou bien c'est la prod qui leur avait demandé de faire ça pour faire un bon rebondissement !

n°3485476
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:44:39  profilanswer

Process Steps a écrit :

sinon questions aux candidats: vos fringues que vous avez porté à KL4, les avez-vous lavées à votre retour en France, ou préfèrez-vous les garder bien souillées en tant qu'objet souvenir voire fêtiche ?

Certains candidats les ont jetés (certains même dans la maison des sortants au Panama!) tellement ils étaient crades et qu'ils puaient!
Moi perso, je les ai gardés mais j'ai du les laver plusieurs fois pour enlever définitivement l'odeur... j'ai pas eu la carte alors je garde mes fringues!  :lol:

---------------
n°3485489
Process St​eps
Posté le 17-08-2004 à 20:46:18  profilanswer

AKT a écrit :

pour les membres d'ici qui participent a ozea vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)

on est pas si mechants que ca quand meme [:dawa]

les candidats ressortent fragilisés de l'aventure, ils ont besoin d'un monde pleins de bisounours pour les rassurer. HFR c'est la France moyenne, ca leur fait peur, c'est l'avis des gens qui les croisent dans la rue ou à leur boulot  :ange:

n°3485491
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:46:22  profilanswer

Process Steps a écrit :

On dirait une éternelle gamine, même ses enfants paraissent plus mâtures.

Ses filles sont géniales et super gentilles. Donc, même si j'ai un peu peur pour elles à la rentrée scolaire ... je pense qu'elles s'en sortiront très bien.

---------------
n°3485498
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:47:12  profilanswer

AKT a écrit :

t'es vraiment lourd toi t'es parano a sa place ou quoi ? t'as bien vu qu'elle en souffrait pas un brin et de toute facon si elle vient ici c'est pour qu'on lui pose des question et qu'elle nous raconte son aventure c'est pas pour l'insulter alors tes remarques tu peut te les garder.

+ 1  :)

---------------
n°3485500
Process St​eps
Posté le 17-08-2004 à 20:47:24  profilanswer

lanath a écrit :

Ses filles sont géniales et super gentilles. Donc, même si j'ai un peu peur pour elles à la rentrée scolaire ... je pense qu'elles s'en sortiront très bien.

elles vont pouvoir frimer à l'école, Maman elle est trop forte, elle a battu Sabira et Nathalie :D

n°3485514
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 20:48:59  profilanswer

AKT a écrit :

T'es pas un peu neuneu ? Son aventure, tu peux la voir tous les vendredis soirs !! Quand au fait qu'elle risque pas de se faire insulter sur ce topic, t'as lu les différents posts qui parlent d'elle avant de parler ?
Ne t'en déplaise, chacun regarde KL comme ça lui chante et en parle comme il veut !

n°3485525
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:51:17  profilanswer

tibo57 a écrit :

mais cette fameuse carte c'était la première ou la deuxième ile ou vous étiez?? si c'est la première ma foi je pense qu'elle te revenait.

Bin c'était celle de la 1ère île!!! Je ne me serais pas permise de prendre quelque chose dont ils auraient pu encore en avoir l'utilité! M'enfin!!!
Et pi je n'avais pas l'intention de la garder définitivement (elle puait!), juste en faire faire de belles copies pour tout le monde... ça aurait pu être sympa! Maintenant je doute que j'aurais réussi à la sortir quand même car la prod fouille nos sacs quand on sort du jeu.

---------------
n°3485528
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-08-2004 à 20:51:57  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ptet que Raphël gagnera le kit du pécheur de requin dans une épreuve de confort :O :D

Une planche de suf et un lasso, il en est presque capable, et avec le style en plus !

Sinon, merci de ne pas jouer les règlements de compte à KL4 sur le forum, je trouve super d'avoir deux participantes du jeux qui anime le topic ! c'est bien la première fois, alors merci de le respecter, elle ne sont pas obligé de venir nous répondre.

n°3485531
AKT
Posté le 17-08-2004 à 20:52:31  profilanswer

le cardinal a écrit :

T'es pas un peu neuneu ? Son aventure, tu peux la voir tous les vendredis soirs !!

euh dans ce cas la c'est toi le neu² parce que il faudra apprendre que la tele realité ca se modele avec les montages et le vendredi soir on a une heure sur 3 jours donc c'est pas vraiment son aventure complete a part ce que TF1 veut nous montrer ...

pour ce qui est des "insultes" nath et sabira en ont ete la cible vers le debut du topic elles semblent pas en avoir ete traumatisées et je vois personne qui vient ici tout les jours les insulter et les traiter de tout les noms ... et ca sera pareil pour catherine ou n'importe quel candidat qui viendrait ici.

Message édité par AKT le 17-08-2004 à 20:53:16
n°3485547
lanath
kl4
Posté le 17-08-2004 à 20:54:56  profilanswer

le cardinal a écrit :

M'enfin, ils savaient qu'ils allaient t'éliminer, ils auraient pu te dire qu'ils savaient que t'avais pris la carte de manière moins humiliante et mélodramatique. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire un truc pareil, ou bien c'est la prod qui leur avait demandé de faire ça pour faire un bon rebondissement !

ouai ouai ... c'est juste pour ça que j'en veux un peu à Raph. Mais ça y'est ça m'est passé... maintenant j'arrive à en faire de l'auto-dérision! je ne suis pas quelqu'un de rancunier de toute façon. on dira tort partagé. Mon erreur : de ne pas avoir mis toute mon équipe au courant de ça ; sur le coup, j'avais peur qu'ils aillent tous dans le sens de Raph (qui lui n'était pas d'accord)... j'aurais du essayer quand même de leur en parler. Tanpichhh tanpichhh  :sweat:

---------------
n°3485557
tibo57
Posté le 17-08-2004 à 20:56:16  profilanswer

lanath a écrit :

Bin c'était celle de la 1ère île!!! Je ne me serais pas permise de prendre quelque chose dont ils auraient pu encore en avoir l'utilité! M'enfin!!!
Et pi je n'avais pas l'intention de la garder définitivement (elle puait!), juste en faire faire de belles copies pour tout le monde... ça aurait pu être sympa! Maintenant je doute que j'aurais réussi à la sortir quand même car la prod fouille nos sacs quand on sort du jeu.

bien sûr je m'en doutais je voulais surtout dire que par rapport à ce que tu avais effectué sur l'île chapera (cabane...) cette carte te revenait plus à toi qu'à quiconque de l'équipe!

n°3485559
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-08-2004 à 20:56:32  profilanswer

AKT a écrit :

euh dans ce cas la c'est toi le neu² parce que il faudra apprendre que la tele realité ca se modele avec les montages et le vendredi soir on a une heure sur 3 jours donc c'est pas vraiment son aventure complete a part ce que TF1 veut nous montrer ...

pour ce qui est des "insultes" nath et sabira en ont ete la cible vers le debut du topic elles semblent pas en avoir ete traumatisées et je vois personne qui vient ici tout les jours les insulter et les traiter de tout les noms ... et ca sera pareil pour catherine ou n'importe quel candidat qui viendrait ici.

Justement !!! Ce qui est passé d'elle à la télé est du domaine public, elle peut plus rien y changer. Mais pour le reste, elle a le droit de garder ça pour elle !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)