La façon dont le montage de l'émission est fait donne souvent une très mauvaise image des personnes
Les conflits minimines qui apparaissent normalement entre humains lors d'une journée éprouvante, sont représentés ici de façon vindicative comme si une personnalité toute entière se résumait à cette petite impression de l'instant filmé.
C'est en cela que je n'aime pas trop la télé-réalité, car cela correspond bien à de la télé, mais en aucun cas à de la réalité, ou tout du moins à de la réalité biaisée
Avec tes collègues, vous en parlez de cette émission au boulot ?
Ne crainds tu pas (même si l'indifférence est de mise dans ce genre de situation) qu'en face ils soient solidaires et que par derrière médisance se fasse ?
Bref, j'aimerais juste savoir à titre indicatif, et si cela ne t'importune pas, comment vit-on après une telle expérience regardée par des millions de spectateurs ?
Le regard des gens, et plus particulièrement de tes connaissances (proches, amis, collègues), change-t'il ?
Merci d'éclairer ma lanterne de simple spectateur distant, qui essaye de comprendre l'impact que peut avoir ce genre d'expérience à postériori
---------------
Today has been a fucked up day...