| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:16:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi jpropose qu'on aille tous a leur cafette avec fiston sab et qu'on organise un combat dans la boue.
|
pikouz accro |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 11-08-2004 à 14:29:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
fiston avatar à n° | Au moins mon retour a permis de donner un bref second souffle a ce topic. |
pikouz accro |
|
dabratt | En tout cas, un grand merci à Nathalie et à Sabira de nous apporter ces éclaircissements sur l'envers du décor. Je les trouve bien courageuses d'avoir osé affronter la "faune HFRienne".
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | a mon humble avis fiston, tu vas juste te retrouver un peu "con" pendant 5min, mais apres, joue la naturelle, elle va pas te manger je pense...Et si tu penses t'etre trompé , ben avoue le et c'est tout, personne va te lyncher en place publique... |
lasabi KL4 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:39:10 ![]() ![]() |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le noir ira tres bien.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lasabi KL4 | Pour en revenir à Fiston, je m'en fiche un peu a vrai dire . C'était juste un clin d'oeil plutôt qu'autre chose maintenant si certaines personnes ne l'ont pas saisi...
|
|
dabratt |
|
|
Shaad | Vivement vendredi !!! Message édité par Shaad le 11-08-2004 à 14:56:07 |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Shaad |
|
|
|
Shaad | C'est vrai, c'est vrai |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-08-2004 à 15:02:26 |
|
Shaad | KL, ça se regarde, ça s'enregistre pas malheureux (ou alors pour se le retapper en boucle) ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
lasabi KL4 |
|
mimette_ | au début sabira qd tu es arrivé on était tous intrigués. qu'allait tu nous dire etc --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:22:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:22:45 ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
fiston avatar à n° |
|
|
ozzyosbourne |
|
fiston avatar à n° |
|
mimette_ |
mimette_ |
ozzyosbourne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce soir shoutcast pour la fête de la musique | Le Topic des musiques à passages repris et volés :o |
| [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musique | Topic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot] |
| [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
| [teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement] | [Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |