Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3381397
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 22:32:55  answer
 

Reprise du message précédent :
pour le moment names are taken, game is made too, je pense que tout ce qui reste c'est kicking asses [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 22:32:55  profilanswer
 

n°3381414
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-08-2004 à 22:35:15  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

pour le moment names are taken, game is made too, je pense que tout ce qui reste c'est kicking asses [:mrbrelle]


 
 [:rofl]  [:xp1700]

n°3381830
K-Surf
undercover
Posté le 03-08-2004 à 23:18:34  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

pour le moment names are taken, game is made too, je pense que tout ce qui reste c'est kicking asses [:mrbrelle]


 
rien capté  :pt1cable:  
 

n°3381846
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-08-2004 à 23:19:47  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

rien capté  :pt1cable:


 
tu n'es donc pas un "nintendo fanboy" :lol:
 
[HS]
 
si tu veux comprendre tout est là, y'a la video aussi :D
http://cube.ign.com/articles/514/514769p1.html
 
[HS OFF]


Message édité par Djall le 03-08-2004 à 23:30:24
n°3382147
Oriane
Posté le 03-08-2004 à 23:50:34  profilanswer
 

lanath a écrit :

Je pense que pour la finale, la prod lui a soufflé l'idée... pour récupérer le coup! (Il paraît qu'il a eu quelques problèmes avec des associations de défense des femmes...)


J'avais oublié pour le coup de la finale mais il fait plein d'émission maintenant où il se montre gentil
d'aucuns ont même pensé que ses gueulantes étaient un truc pour se démarquer des autres...
 
remarque d'autres disent que Sabira s'est fait insultée voir pire par la communauté beure...


Message édité par Oriane le 03-08-2004 à 23:51:32
n°3384304
lasabi
KL4
Posté le 04-08-2004 à 11:28:10  profilanswer
 

Oriane a écrit :

J'avais oublié pour le coup de la finale mais il fait plein d'émission maintenant où il se montre gentil
d'aucuns ont même pensé que ses gueulantes étaient un truc pour se démarquer des autres...
 
remarque d'autres disent que Sabira s'est fait insultée voir pire par la communauté beure...


 
Désolée mais là, il s'agit d'un grand délire de Catherine ( tu peux demander à Nathalie, elle te le confirmera ) J'imagine que tu as eu l'info par Odile qui passe ses week-ends avec Catherine à se ballader sur Paris !!
 
Déjà, le terme "communauté beur" me dérange bcp . qu'entends tu par là ?
Effectivement, j'ai eu le droit à qq réflexions ( comme j'ai pu en avoir ici d'ailleurs !! )en allant faire mes courses de la part de 3 jeunes gaillards qui faisait partis de la "communauté blanche" pour reprendre tes propos.  
 
Je ne me suis abolument pas lancer dans un grand discours de discrimination tout simplement parce que j'accepte l'image que TF1 donne de moi alors entendre certaines personnes déblatérer me fait doucement rigoler.  :D  
 
Maintenant, resituons les choses, il faut savoir plusieurs choses:
 
> L'hostilité à l'égard d'un groupe humain n'est pas un privilège de "blanc"
 
> Je suis française avec des origines marocaines et renier mes origines seraient la même chose que de renier mes parents. Te demande t on de renier tes parents ? Parce que à choisir, mon choix est déjà fait.  
Plus que de dire je suis française ou je suis marocaine je prefere dire que je suis citoyenne du monde. Y vois tu un inconvénient ?
 
> Je tiens juste à rappeler que le France est pays laïque.  
Il n'est pas nécessaire à mon sens d'afficher ses opinions religieuses. Lorque tu rencontres une personne, tu ne lui demandes pas si elle couche avec un homme ou avec une femme alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous épancher sur nos convictions religieuses, ceci est de l'ordre de l'intime à mes yeux.
Si les personnes avaient cet état d'esprit ( la pratique de la foi dans son intimité ) il y aurait largement moins de conflits dans le monde.
 
Et pour répéter ce que j'ai déjà dit:
Dans le contexte "politico-religieux" actuelle, je trouve assez décevant de la part de la prod d'avoir alimenté le conflit Catherine-Sabira qui n'a fait que raviver certaines rancoeurs.
 

n°3384587
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 04-08-2004 à 11:57:53  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Désolée mais là, il s'agit d'un grand délire de Catherine ( tu peux demander à Nathalie, elle te le confirmera ) J'imagine que tu as eu l'info par Odile qui passe ses week-ends avec Catherine à se ballader sur Paris !!
 
 
 
 
Déjà, le terme "communauté beur" me dérange bcp . qu'entends tu par là ?
Effectivement, j'ai eu le droit à qq réflexions ( comme j'ai pu en avoir ici d'ailleurs !! )en allant faire mes courses de la part de 3 jeunes gaillards qui faisait partis de la "communauté blanche" pour reprendre tes propos.  
 
c'est typiquement banlieusard cet esprit la, enfin cette manie qu'ont les gens de croire qu'on doit "representer" une communauté, un quartier, une origine machin... Bien sur chacun doit etre fier de ses origines mais ca veut pas dire est le haut parleur d'un quelconque groupe etc...enfin c ma vision des choses
 
Je ne me suis abolument pas lancer dans un grand discours de discrimination tout simplement parce que j'accepte l'image que TF1 donne de moi alors entendre certaines personnes déblatérer me fait doucement rigoler.  :D  
 
Et quelle image  :love: sur la plage c'etait tout plein de poésie  :D
 
Maintenant, resituons les choses, il faut savoir plusieurs choses:
 
> L'hostilité à l'égard d'un groupe humain n'est pas un privilège de "blanc"
 
> Je suis française avec des origines marocaines et renier mes origines seraient la même chose que de renier mes parents. Te demande t on de renier tes parents ? Parce que à choisir, mon choix est déjà fait.  
Plus que de dire je suis française ou je suis marocaine je prefere dire que je suis citoyenne du monde. Y vois tu un inconvénient ?
 
> Je tiens juste à rappeler que le France est pays laïque.  
Il n'est pas nécessaire à mon sens d'afficher ses opinions religieuses. Lorque tu rencontres une personne, tu ne lui demandes pas si elle couche avec un homme ou avec une femme alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous épancher sur nos convictions religieuses, ceci est de l'ordre de l'intime à mes yeux.
Si les personnes avaient cet état d'esprit ( la pratique de la foi dans son intimité ) il y aurait largement moins de conflits dans le monde.
 
Mais ne pense tu pas avoir ete casté justement sur certains criteres ? Il faut le renoi, la gauloise, le warrior de la jungle bref je trouve ca laid quand meme
 
Et pour répéter ce que j'ai déjà dit:
Dans le contexte "politico-religieux" actuelle, je trouve assez décevant de la part de la prod d'avoir alimenté le conflit Catherine-Sabira qui n'a fait que raviver certaines rancoeurs.
 
c'est surtout prendre le téléspectateur pour un mouton sans un minimum de capacité de reflexion
 


Message édité par walliwallaz le 04-08-2004 à 11:59:50
n°3384736
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-08-2004 à 12:26:01  profilanswer
 

Un truc que je reproche à Koh Lanta, c'est que ce n'est jamais le vrai débrouillard qui gagne. J'étais fan de William de KL1, Nicolas de KL2 et Tony de KL3. Or, aucun de ceux-là n'a gagné alors qu'il faut dire qu'ils savaient tout faire (surtout William et Tony) !
 
C'est dommage que les vrais bons soient éliminés à cause d'un jeu à la con ou "par stratégie" par les plus faibles. Cette année, j'aime beaucoup Raphaël mais je crains qu'il ne se fasse éliminer aussi...
 
C'est comme pour le maillon faible, quoi : le plus fort est éliminé par stratégie et c'est un nul qui gagne [:djmoissoneusebateuse]

n°3384745
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 04-08-2004 à 12:27:32  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Un truc que je reproche à Koh Lanta, c'est que ce n'est jamais le vrai débrouillard qui gagne. J'étais fan de William de KL1, Nicolas de KL2 et Tony de KL3. Or, aucun de ceux-là n'a gagné alors qu'il faut dire qu'ils savaient tout faire (surtout William et Tony) !
 
C'est dommage que les vrais bons soient éliminés à cause d'un jeu à la con ou "par stratégie" par les plus faibles. Cette année, j'aime beaucoup Raphaël mais je crains qu'il ne se fasse éliminer aussi...
 
C'est comme pour le maillon faible, quoi : le plus fort est éliminé par stratégie et c'est un nul qui gagne [:djmoissoneusebateuse]

*
 
ben tu demontes toute l'emission si tu sais des le 1er episode qui est le plus débrouillard etc, ya plus de raison de matter le reste

n°3384775
ExRat
Posté le 04-08-2004 à 12:33:19  profilanswer
 

si tu es éliminé, c'est que tu n'etais pas le plus "débrouillard" vu que tu n'as pas su etre assez malin pour "survivre" au groupe, c'est pas qu'une histoire de peche et de feu de camps!
enfin, c'est que mon avis  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 12:33:19  profilanswer
 

n°3384812
seibbe
Where is my family?
Posté le 04-08-2004 à 12:44:41  profilanswer
 

encore que l'an dernier tony a été éliminé à la "loyale" car il faisait partie des finalistes... mais trahi à cause de sa vue je crois lors de l'avant derniere epreuve (et accueilli comme il se devait par moundir ensuite  :D )
 
en revanche j'aime pas l'épreuve finale entre les 3 derniers candidats des 2 dernieres saisons (équilibre sur un poteau), ca favorise trop certaines personnes, j'aimerais bien cette année le retour de l'épreuve finale du koh lanta 1 (rester la main sur le totem sans bouger), la on fait vraiment appel aux capacités de resistance des candidats et à leur volonté.... c'est vraiment ceux qui veulent aller en finale qui y accedent...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°3384837
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-08-2004 à 12:48:34  profilanswer
 

ExRat a écrit :

si tu es éliminé, c'est que tu n'etais pas le plus "débrouillard" vu que tu n'as pas su etre assez malin pour "survivre" au groupe, c'est pas qu'une histoire de peche et de feu de camps!
enfin, c'est que mon avis  ;)


 
C'est vrai au début, lors des premières éliminations du jeu. Mais si tu prends l'exemple de KL1, ils ont patiemment attendu que William perde l'immunité (il la gagnait toujours) pour le virer, parce que trop dangereux à leur goût.
 
Bon d'accord, il avait aussi pris la tête à quelques personnes, si mes souvenirs sont bons :D
 
C'est comme le maillon faible, je vous dis ! Il faut être fort, mais pas LE PLUS fort ;)

n°3384854
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 12:52:10  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

C'est vrai au début, lors des premières éliminations du jeu. Mais si tu prends l'exemple de KL1, ils ont patiemment attendu que William perde l'immunité (il la gagnait toujours) pour le virer, parce que trop dangereux à leur goût.
 
Bon d'accord, il avait aussi pris la tête à quelques personnes, si mes souvenirs sont bons :D
 
C'est comme le maillon faible, je vous dis ! Il faut être fort, mais pas LE PLUS fort ;)


 
me rappelle plus de William  :??:

n°3384887
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 13:01:12  answer
 

Rimini_girl a écrit :

me rappelle plus de William  :??:


un gars super stratégique comme on en fait plus :o (un sosie de nicolas si je ne me trompe)

n°3384891
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-08-2004 à 13:02:31  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

me rappelle plus de William  :??:


 
William avait été l'ambassadeur d'une équipe, l'autre ambassadeur étant une fille dont le nom m'échappe. Lors du dîner des ambassadeurs, ils devaient écrire le nom de quelqu'un qui aurait une voix lors du conseil. Chacun a bien sûr essayé de désigner une personne de la tribu opposée...
 
La fille étant un peu ivre lors du dîner, William a réussi à la rouler dans la farine en lui faisant écrire le nom de quelqu'un de son équipe, qui soit-disant "ne risquerait rien parce que tout le monde l'aime bien". Finalement, William a dévoilé à ses coéquipiers le nom de la personne qui avait une voix supplémentaire, et toute son équipe a voté pour lui par stratégie. L'autre ambassadrice ne lui a jamais pardonné ça :D
 
Je ne sais pas si c'est clair, tout ça :whistle:
 
Autrement, William était fort en pêche. Il ramenait du poisson pour tout le monde. Et il gagnait régulièrement l'immunité individuelle.

n°3384939
Shaad
Posté le 04-08-2004 à 13:11:22  profilanswer
 

Sérieusemsent, comment vous faites pour vous rappeler de tout ça ?  :??:  
 
J'ai déjà du mal à me rappeler très vaguement de ce qui s'est passé l'an dernier, sans parler des noms que j'ai oublié à 80%... alors l'émission d'il y a 3 ans  :pt1cable:  

n°3384967
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-08-2004 à 13:15:50  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Sérieusemsent, comment vous faites pour vous rappeler de tout ça ?  :??:  
 
J'ai déjà du mal à me rappeler très vaguement de ce qui s'est passé l'an dernier, sans parler des noms que j'ai oublié à 80%... alors l'émission d'il y a 3 ans  :pt1cable:


 
La mémoire, la mémoire :sol:
 
Il faut dire aussi que je suis plutôt fan de ce jeu :whistle:

n°3385244
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-08-2004 à 13:49:09  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

La mémoire, la mémoire :sol:
 
Il faut dire aussi que je suis plutôt fan de ce jeu :whistle:


 
+1 je retiens bien ce genre de choses.
 
Pour la femme elle s'appelait Françoise.
Le candidat c'etait le gars assez gros qui jouait de la guitare (je me rapelle plus le nom la par contre :d)


Message édité par Mattusud13 le 04-08-2004 à 13:49:55
n°3385283
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-08-2004 à 13:53:11  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

+1 je retiens bien ce genre de choses.
 
Pour la femme elle s'appelait Françoise.
Le candidat c'etait le gars assez gros qui jouait de la guitare (je me rapelle plus le nom la par contre :d)


 
David, je crois.

n°3385782
sab911
Posté le 04-08-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

Bon je veux l'identité de la personne qui se fait passer pour moi sur ce forum... Je suis Sabira et je n'accepte pas qu'une personne prenne mon identité sur ce forum... Celle-ci doit bosser au CNES étant donné qu'elle a l'air de bien connaître les lieux, mais bon j'attends des aveux ou une dénonciation !!!! ça va chier, je vous le dis clairement !

n°3385794
Shaad
Posté le 04-08-2004 à 14:35:10  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Bon je veux l'identité de la personne qui se fait passer pour moi sur ce forum... Je suis Sabira et je n'accepte pas qu'une personne prenne mon identité sur ce forum... Celle-ci doit bosser au CNES étant donné qu'elle a l'air de bien connaître les lieux, mais bon j'attends des aveux ou une dénonciation !!!! ça va chier, je vous le dis clairement !


 
On atteind le top du top !!!!  :love:
 
Et si tu commençais d'abord par nous prouver que tu es bel et bien la vraie Sabira hein ?  :sarcastic:  


Message édité par Shaad le 04-08-2004 à 14:36:00
n°3385796
Valnor
Come get some!
Posté le 04-08-2004 à 14:35:17  profilanswer
 

Salut à tous, c'est ma première intervention sur ce forum et après avoir lu diverses choses, je tiens à rappeler à l'aimable assemblée que les termes du genre "communauté beur" sont dénués de toute intelligence et de toutes connaissances.  Sachez que la "race blanche" est d'origine indo-européenne (vachement blanche déja) et qu'il en est de même pour les pays du moyen-orient et du Maghreb.  De plus, avant les invasions Arabes du 7 ou 8 ème siècles, la population sur place était d'origine Grecque et Romaine entre autre.  Les arabes, n'ayant pas tué tous les habitants du Maghreb, ils se sont mélés entre eux, etc...Il est donc stupide de différencier les arabes de nous même.  D'autant que l'europe a souvent été envahie, comme l'espagne avant Charles Martel par les Maures.  Pour preuve, il est très difficile de différencier un marocain, un tunisien, un algérien, un espagnol, un italien, un français quand celui ci n'est pas typé.  Mon seul et unique frère ressemble plus à quelqu'un du pourtour méditéranéen qu'à un Belge (et oui je suis belge) alors que moi j'ai plutôt le type Nord de l'Europe.  Comme quoi les gens se basent sur des théories stupides pour se faire une opinion sur les autres alors qu'il n'arrive pas à se voir eux même comme ils sont vraiment!!!  Autre chose, le concept de race n'est pas applicable, car il n'existe qu'une seule race, la race humaine!  On va pas se faire chier pour un peu de mélanine quand même ;-)
A+
Valnor

n°3385845
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 14:38:52  answer
 

BaBou a écrit :

On atteind le top du top !!!!  :love:
 
Et si tu commençais d'abord par nous prouver que tu es bel et bien la vraie Sabira hein ?  :sarcastic:


+1  [:lynk]

n°3385880
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-08-2004 à 14:41:16  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Bon je veux l'identité de la personne qui se fait passer pour moi sur ce forum... Je suis Sabira et je n'accepte pas qu'une personne prenne mon identité sur ce forum... Celle-ci doit bosser au CNES étant donné qu'elle a l'air de bien connaître les lieux, mais bon j'attends des aveux ou une dénonciation !!!! ça va chier, je vous le dis clairement !


 
 
y'a des rigolos pendant les vacances  [:atari]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3385914
sab911
Posté le 04-08-2004 à 14:43:36  profilanswer
 

Je fixe un rendez-vous à lasabi et nous verrons bien qui est la vraie Sabira... Je vais vraiment être méchante !  :fou:


Message édité par sab911 le 04-08-2004 à 14:44:08
n°3385920
Nico54
Posté le 04-08-2004 à 14:43:51  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

y'a des rigolos pendant les vacances  [:atari]


 
:love:
Comment l'interet revient d'un coup :o
 
Merci le multi !

n°3385931
Nico54
Posté le 04-08-2004 à 14:44:58  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Je fixe un rendez-vous à lasabi et nous verrons bien qui est la vraie Sabira... Je vais vraiment être méchante !  :fou:


 
Pas trop dur à trouver ton avatar :o

n°3385943
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-08-2004 à 14:45:29  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Je fixe un rendez-vous à lasabi et nous verrons bien qui est la vraie Sabira... Je vais vraiment être méchante !  :fou:


 
Allez c'est bon degage  :sleep:

n°3385946
sab911
Posté le 04-08-2004 à 14:45:49  profilanswer
 

Désolée pas de photo de moi au taf...

n°3385962
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-08-2004 à 14:46:50  profilanswer
 

pencarte hfr powaa [:thalis]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3385966
ozzyosbour​ne
Posté le 04-08-2004 à 14:47:10  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Bon je veux l'identité de la personne qui se fait passer pour moi sur ce forum... Je suis Sabira et je n'accepte pas qu'une personne prenne mon identité sur ce forum... Celle-ci doit bosser au CNES étant donné qu'elle a l'air de bien connaître les lieux, mais bon j'attends des aveux ou une dénonciation !!!! ça va chier, je vous le dis clairement !


 :ouch: spa vrai  :lol:  :lol:  
enfin un peu d'action [:toto le hros]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3385969
RedShift
To the moon!
Posté le 04-08-2004 à 14:47:23  profilanswer
 

Allez, c'est reparti pour 3 pages   :bounce:


---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3385972
Nico54
Posté le 04-08-2004 à 14:47:30  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Désolée pas de photo de moi au taf...


 
De chez toi ce soir alors :o
 
A moins que t'ai pas internet ou que ton PC soit en panne :o

n°3385974
Shaad
Posté le 04-08-2004 à 14:47:41  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Désolée pas de photo de moi au taf...


 
T'as qu'à aller voir Fiston tout de suite  :whistle:

n°3385978
indian foo​d
Posté le 04-08-2004 à 14:48:03  profilanswer
 

Valnor a écrit :

Salut à tous, c'est ma première intervention sur ce forum et après avoir lu diverses choses, je tiens à rappeler à l'aimable assemblée que les termes du genre "communauté beur" sont dénués de toute intelligence et de toutes connaissances.  Sachez que la "race blanche" est d'origine indo-européenne (vachement blanche déja) et qu'il en est de même pour les pays du moyen-orient et du Maghreb.  De plus, avant les invasions Arabes du 7 ou 8 ème siècles, la population sur place était d'origine Grecque et Romaine entre autre.  Les arabes, n'ayant pas tué tous les habitants du Maghreb, ils se sont mélés entre eux, etc...Il est donc stupide de différencier les arabes de nous même.  D'autant que l'europe a souvent été envahie, comme l'espagne avant Charles Martel par les Maures.  Pour preuve, il est très difficile de différencier un marocain, un tunisien, un algérien, un espagnol, un italien, un français quand celui ci n'est pas typé.  Mon seul et unique frère ressemble plus à quelqu'un du pourtour méditéranéen qu'à un Belge (et oui je suis belge) alors que moi j'ai plutôt le type Nord de l'Europe.  Comme quoi les gens se basent sur des théories stupides pour se faire une opinion sur les autres alors qu'il n'arrive pas à se voir eux même comme ils sont vraiment!!!  Autre chose, le concept de race n'est pas applicable, car il n'existe qu'une seule race, la race humaine!  On va pas se faire chier pour un peu de mélanine quand même ;-)
A+
Valnor


 
en gros tu veux dire que sabira ou pas un cul est un cul !

n°3385998
fiston
avatar à n°
Posté le 04-08-2004 à 14:49:58  profilanswer
 

BaBou a écrit :

T'as qu'à aller voir Fiston tout de suite  :whistle:


heureusement pour moi aucune des 2 ne me connait (enfin je crois  :o )
 
là j'ai trop de boulot mais on reglera ça plus tard.


Message édité par fiston le 04-08-2004 à 14:50:31
n°3386005
sab911
Posté le 04-08-2004 à 14:50:51  profilanswer
 

BaBou a écrit :

T'as qu'à aller voir Fiston tout de suite  :whistle:


 
Et c'est qui ce Fiston ? il sort d'où celui-là ?  :heink:

n°3386008
lasabi
KL4
Posté le 04-08-2004 à 14:51:00  profilanswer
 

sab911 a écrit :

Bon je veux l'identité de la personne qui se fait passer pour moi sur ce forum... Je suis Sabira et je n'accepte pas qu'une personne prenne mon identité sur ce forum... Celle-ci doit bosser au CNES étant donné qu'elle a l'air de bien connaître les lieux, mais bon j'attends des aveux ou une dénonciation !!!! ça va chier, je vous le dis clairement !


 
Pauvre toi !! Hysafe on t'a reconnu

n°3386022
Nico54
Posté le 04-08-2004 à 14:52:02  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Pauvre toi !! Hysafe on t'a reconnu


 
[:rofl]
Faut avouer que depuis sont départ, c'est mort :D
 
Moi je t'aime Hysafe, tu le sais :o

n°3386036
Shaad
Posté le 04-08-2004 à 14:53:00  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Pauvre toi !! Hysafe on t'a reconnu


 
Chuuuuutttt ...  :o  

n°3386047
indian foo​d
Posté le 04-08-2004 à 14:53:50  profilanswer
 

moi aussi si je veux fout une photo trouble de sabira et j'me fait passer pour elle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR