Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3375953
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-08-2004 à 08:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est ou ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 08:30:20  profilanswer
 

n°3375960
Oriane
Posté le 03-08-2004 à 08:34:43  profilanswer
 

Le forum a été cité dés la 1ère page...
http://www.ozea.net/

n°3376034
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-08-2004 à 09:05:35  profilanswer
 

C'est vrai que Nathalie est Sabira ont été assez mal acceuillies ici, mais elle s'attendaient à quoi ? On va pas leur cirer les pompes quand même ! C'est pour moi 2 des pires participantes du jeu donc bon ... j'vais pas me forcer ( qu'il y ai complot international des monteurs et des cameramen de TF1 ou pas :D )


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3376155
Oriane
Posté le 03-08-2004 à 09:34:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est vrai que Nathalie est Sabira ont été assez mal acceuillies ici, mais elle s'attendaient à quoi ? On va pas leur cirer les pompes quand même ! C'est pour moi 2 des pires participantes du jeu donc bon ... j'vais pas me forcer ( qu'il y ai complot international des monteurs et des cameramen de TF1 ou pas :D )


 
Palpatine tu fais bien de la ramener
 
Quand je dis qu'elles ont été mal accueillies c'est surtout que des petits C... ne les croyaient pas quand elles disaient qui elles étaient...toi le premier ...

n°3376407
ozzyosbour​ne
Posté le 03-08-2004 à 10:09:57  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

:sol: tro bien retranscrit, je men rappelle c mémorable c génial


j'me repasse les extraits parfois,ste crise de rire à chaque fois :lol:


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3376423
Oriane
Posté le 03-08-2004 à 10:11:59  profilanswer
 

C'est vrai qu'à voir Moundir maintenant j'ai du mal à imaginer cette période...
un type bien élevé qui offre des roses il est malin le bougre... :D

n°3376456
lasabi
KL4
Posté le 03-08-2004 à 10:16:54  profilanswer
 

baj a écrit :

Thx,
Donc j'aurais pas pu participer car j'étais de baptème, mais bon, ils m'ont pas appelé alors
Je comprends tjs pas pourquoi, surement parce que je n'ai pas les plaquettes de chocolat qd je me met torse nu.
 
Sinon, une autr question (si j'abuse pas) : vous vous êtes parlé avant le début du jeu pendant le voyage ? parce que vous avez dû avoir le temps de parler a presque tt le monde et et de vous faire une idée sur bcp de participants, non ?
 
Nous avons pris l'avion ensemble et j'ai d'ailleurs eu le droit à qq réfléxions de la part de Catherine. ensuite nous avons passé des jours dans un hôtel mais chacun avait sa chambre mais on a pu discuter !!
 
Sur ce, bonne journée à tous, je vais bosser ;)

n°3376461
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-08-2004 à 10:17:41  profilanswer
 

oh mais c'est sabira :o
 
kikoo :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3376463
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2004 à 10:17:54  profilanswer
 

Bonjour Sabira [:crosscrusher]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3376564
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-08-2004 à 10:32:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Palpatine tu fais bien de la ramener
 
Quand je dis qu'elles ont été mal accueillies c'est surtout que des petits C... ne les croyaient pas quand elles disaient qui elles étaient...toi le premier ...


 
Oui mais j'ai fait mon méa culpa dès que j'ai eu la comfirmation et d'une manière humble en plus. De plus je te ferais remarquer pour la 20eme fois que j'ai été loin d'être un gros lourd contrairement à ce que tu laisse à penser, je suis resté ouvert et poli ( moi au moins ) malgrès tout.  
Donc si tu vois l'acceuil comme ça ok, mais ce que je dis n'est pas dénué de fondement, je le répète ... si elles se sentent pas aimé sur un forum elle ne peuvent que s'en prendre à elles mêmes.
 
ps : perdez donc cette manie d'employer des insultes dans vos posts, ça décridibilise vachement l'ensemble.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:32:22  profilanswer
 

n°3376710
lasabi
KL4
Posté le 03-08-2004 à 10:46:57  profilanswer
 

Bonjour les garcons  :hello: ( Réponse à Virtualseb et Caleb2000, je precise de peur qu'on interprete de nouveau mes propos !!)
 
J'espere que vous portez bien.

n°3376762
fiston
avatar à n°
Posté le 03-08-2004 à 10:51:53  profilanswer
 

Tiens Sabira pendant que tu es là, une petite question :
 
Est ce que tu vas essayer apres la fin du jeu de t'insérer dans le monde de la TV (en te servant bien sur du tremplin KL4) ou est ce que pour toi KL4 n'etait qu'un défi et tu comptes rester dans l'info ?

n°3376785
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-08-2004 à 10:54:54  profilanswer
 

fiston a écrit :

Tiens Sabira pendant que tu es là, une petite question :
 
Est ce que tu vas essayer apres la fin du jeu de t'insérer dans le monde de la TV (en te servant bien sur du tremplin KL4) ou est ce que pour toi KL4 n'etait qu'un défi et tu comptes rester dans l'info ?


 
elle va ptete faire par la suite la ferme celebrités  :whistle:  :D

n°3376830
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-08-2004 à 11:01:41  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Elles ont été bien mieux accueillies faut dire ...


 
oui j'ai lu un peu, il sont un peu moins méfiant là bas, y'a ptet moins de multi aussi de leurs côté :D

n°3376873
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-08-2004 à 11:07:01  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Palpatine tu fais bien de la ramener
 
Quand je dis qu'elles ont été mal accueillies c'est surtout que des petits C... ne les croyaient pas quand elles disaient qui elles étaient...toi le premier ...


 
ben en lisant les pages moi non plus je n'y ai pas cru au début, qqun qui se ramène comme ça et te dit c'est moi nathalie moi je suis :heink: quand tu sais que c'est tellement facile de prendre un pseudo derrière un écran qui peut savoir ?
bon apres qd t'as le modo qui te dit qu'il a bien reçu le scan de permis, tu commence quand même à y croire, je pense qu'on peut faire confiance aux modos :D

n°3376937
lasabi
KL4
Posté le 03-08-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

fiston a écrit :

Tiens Sabira pendant que tu es là, une petite question :
 
Est ce que tu vas essayer apres la fin du jeu de t'insérer dans le monde de la TV (en te servant bien sur du tremplin KL4) ou est ce que pour toi KL4 n'etait qu'un défi et tu comptes rester dans l'info ?


 
Salut Fiston,
 
J'espere que tu vas bien.
Pour répondre à ta question:
Je travaille avec des gens formidables dans une très bonne ambiance et ce que je fais me plaît donc je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
De toutes les programmes télé réalité, KL est celui qui laisse le plus les gens dans l'anonymat alors je ne vois pas pourquoi je serais plus mise en avant que les autres surtout dans la mesure où je ne fais rien pour être au devant.

n°3376972
fiston
avatar à n°
Posté le 03-08-2004 à 11:21:30  profilanswer
 

Je sais pas mais au vu de l'ensemble des mag tv, ces derniers temps, toi et quelques autres vous êtes un peu sous les projecteurs. C'est pourquoi tu aurais pu etre tentée par rester dans cette célébrité encore quelques temps ...
Mais bon c'est vrai aussi que de toutes les emissions de realtv, KL est celle où les gens restent le plus anonymes, mis a part moundir, il me semble que personne n'a percé.
 
sinon :

Citation :

Je travaille avec des gens formidables


merci  :o  :o

n°3376995
gaille
Posté le 03-08-2004 à 11:26:12  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Salut Fiston,
 
J'espere que tu vas bien.
Pour répondre à ta question:
Je travaille avec des gens formidables dans une très bonne ambiance et ce que je fais me plaît donc je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
De toutes les programmes télé réalité, KL est celui qui laisse le plus les gens dans l'anonymat alors je ne vois pas pourquoi je serais plus mise en avant que les autres surtout dans la mesure où je ne fais rien pour être au devant.


 
Spéciale dédicace aux collègues de boulot...  :D

n°3376997
lasabi
KL4
Posté le 03-08-2004 à 11:26:17  profilanswer
 

fiston a écrit :

Je sais pas mais au vu de l'ensemble des mag tv, ces derniers temps, toi et quelques autres vous êtes un peu sous les projecteurs. C'est pourquoi tu aurais pu etre tentée par rester dans cette célébrité encore quelques temps ...
Mais bon c'est vrai aussi que de toutes les emissions de realtv, KL est celle où les gens restent le plus anonymes, mis a part moundir, il me semble que personne n'a percé.
 
sinon :

Citation :

Je travaille avec des gens formidables


merci  :o  :o


 
Je ne parlais pas de toi FISTON mais surtout des personnes de mon service. Maintenant, il est vrai que les personnes qui se trouvent sur le site sont très agréables aussi.
 
Quand tu dis "toi et quelques autres ", tu parles de qui exactement ?

n°3377009
fiston
avatar à n°
Posté le 03-08-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

Je pense a toi, catherine et nathalie et un peu Nelson.

n°3377066
gaille
Posté le 03-08-2004 à 11:35:04  profilanswer
 

fiston a écrit :

Je pense a toi, catherine et nathalie et un peu Nelson.


 
J'ai écouté son intervention chez Morandini, j'ai trouvé ça assez intéressant. Enfin il est un poil mauvais joueur quand même je pense...

n°3377072
lasabi
KL4
Posté le 03-08-2004 à 11:36:13  profilanswer
 

fiston a écrit :

Je pense a toi, catherine et nathalie et un peu Nelson.


 
Nelson, c'est parce qu'il le veut bien
Nathalie, c'est parce que les épisodes sont centrés sur elle en ce moment.
Catherine, c'est parce que les premiers épisodes la mettent en avant.
Moi, tu remarqueras que depuis ma sortie, je n'ai plus eu aucune interview mis à part un passage vendredi matin dans un morning sur une radio départementale.
 
Au fur et à mesure, les interviews dans les magazines seront centrées sur les personnages qi seront sur le devant de la scène dans les épisodes suivant.
 
Maintenant pour ce qui est des retombés, il faut attendre fin septembre selon certaines personnes.

n°3378415
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-08-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Nelson, c'est parce qu'il le veut bien


Parce qu'il le vaut bien [:aloy]
C'était quand même votre leader  :sol:  ;)

n°3378520
ozzyosbour​ne
Posté le 03-08-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Nelson, c'est parce qu'il le veut bien
Nathalie, c'est parce que les épisodes sont centrés sur elle en ce moment.
Catherine, c'est parce que les premiers épisodes la mettent en avant.
Moi, tu remarqueras que depuis ma sortie, je n'ai plus eu aucune interview mis à part un passage vendredi matin dans un morning sur une radio départementale.
 
Au fur et à mesure, les interviews dans les magazines seront centrées sur les personnages qi seront sur le devant de la scène dans les épisodes suivant.
 
Maintenant pour ce qui est des retombés, il faut attendre fin septembre selon certaines personnes.


dans la musique par exemple [:dawa]
si ca se trouve t'auras la possibilité de sortir un titre à toi[:moazaaa]
et rock si possible [:romf][:atsuko]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3378592
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-08-2004 à 15:31:06  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :

dans la musique par exemple [:dawa]
si ca se trouve t'auras la possibilité de sortir un titre à toi[:moazaaa]
et rock si possible [:romf][:atsuko]


 
apres la bouze de moussa et moundir, ca fait reflechir a 2fois

n°3379896
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 03-08-2004 à 18:23:15  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

apres la bouze de moussa et moundir, ca fait reflechir a 2fois


 
Z'ont fait un single ?  [:chalouf]


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3379911
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 18:24:47  answer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Z'ont fait un single ?  [:chalouf]


moussa avait fait un titre 'Le survivant' ou un truc du style :o
moundir je sais pas :o

n°3379927
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-08-2004 à 18:26:49  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Parce qu'il le vaut bien [:aloy]
C'était quand même votre leader  :sol:  ;)


 
j'allais la faire :D

n°3379951
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-08-2004 à 18:30:46  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

moussa avait fait un titre 'Le survivant' ou un truc du style :o
moundir je sais pas :o


 
il a participé je crois enfin ils en parlaient ensemble pour la promo

n°3380671
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-08-2004 à 20:08:20  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Nous avons pris l'avion ensemble et j'ai d'ailleurs eu le droit à qq réfléxions de la part de Catherine.


 
Quels genres de réflexions ?

n°3380703
pikouz
accro
Posté le 03-08-2004 à 20:13:47  profilanswer
 

sonia a écrit :

Quels genres de réflexions ?


 
"Rentrez chez vous les noirs et les zarabs ![:dawa]" © Nicolas Culot

n°3380864
lanath
kl4
Posté le 03-08-2004 à 20:43:05  profilanswer
 

baj a écrit :

Ca y est !! :bounce:
 
J'ai lu mes 90 pages de retard [:phoenxrebrth]
... ...
Une question à nos koh-lantaises : à quelle date a débuté le tournage de l'émission ?


 
Le tournage s'est fait entre début février et mi-mars


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3380873
lanath
kl4
Posté le 03-08-2004 à 20:43:56  profilanswer
 

Djall a écrit :

ah je me demandais un truc, dites les koh lanteurs ? la prod vous as assigné à chaqun de vous une "nounou" chez vous 24/24 pour vérifier que vous alliez pas raconter des trucs sur des forums ?
ils vous surveillent sur le net ou ça reste assez discret ?


 
Pour l'instant : aucun écho de la prod...


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3380899
lanath
kl4
Posté le 03-08-2004 à 20:47:37  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est vrai que Nathalie est Sabira ont été assez mal acceuillies ici, mais elle s'attendaient à quoi ? On va pas leur cirer les pompes quand même ! C'est pour moi 2 des pires participantes du jeu donc bon ... j'vais pas me forcer ( qu'il y ai complot international des monteurs et des cameramen de TF1 ou pas :D )


 
on ne peut pas plaire à tout le monde  :sweat: ... c'est sûr que si t'es du genre à idolatrer Raph - Dounet ... tu peux vraiment pas nous apprécier. Chacun ses goûts!!!  :lol:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3380937
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-08-2004 à 20:56:39  profilanswer
 

Dites vous pourriez me filer le brouillon de votre lettre de motivation pour l'année prochaine.
 
Vous avez dit que vous étirz prêt à tout pour passer à la télé :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3380944
lanath
kl4
Posté le 03-08-2004 à 20:58:06  profilanswer
 

Oriane a écrit :

C'est vrai qu'à voir Moundir maintenant j'ai du mal à imaginer cette période...
un type bien élevé qui offre des roses il est malin le bougre... :D


Je pense que pour la finale, la prod lui a soufflé l'idée... pour récupérer le coup! (Il paraît qu'il a eu quelques problèmes avec des associations de défense des femmes...)


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3380961
lanath
kl4
Posté le 03-08-2004 à 21:02:12  profilanswer
 

fiston a écrit :

Je pense a toi, catherine et nathalie et un peu Nelson.


Là faut que tu me dises où? parce que je suis tout sauf sous les projecteurs .. si j'ai fait deux interviews c'est bien!!!  :??:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3380980
lanath
kl4
Posté le 03-08-2004 à 21:06:01  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Dites vous pourriez me filer le brouillon de votre lettre de motivation pour l'année prochaine.
 
Vous avez dit que vous étirz prêt à tout pour passer à la télé :o


Il faut être le plus naturel possible. Tous les ans, ils ont besoin de différentes personnalités et ça change d'une année sur l'autre... Donc, ta nature pourrait plaire une année, et pas à une autre... Faut miser un peu sur la chance et être patient. Mon brouillon ne te servirait pas à grand chose à mon avis ...


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3381265
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 03-08-2004 à 22:10:08  profilanswer
 

il etait si bien parti ce topic  :cry:

n°3381390
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-08-2004 à 22:31:59  profilanswer
 

lanath a écrit :

Pour l'instant : aucun écho de la prod...


 
et jusqu'à quoi peuvent aller les sanctions ?

n°3381397
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 22:32:55  answer
 

pour le moment names are taken, game is made too, je pense que tout ce qui reste c'est kicking asses [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR