Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3360861
Zangalou
Posté le 31-07-2004 à 19:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

je pense que GSNALF est plus approprié :o

bof je trouve pas et puis c mon idée :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 19:45:49  profilanswer

n°3360865
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 19:46:14  answer

lanath a écrit :

je suis la première surprise du comportement d'Alban qui était plutôt toujours agréable avec moi, quel faux-cul! Apparemment ça n'a pas choqué que moi... mais je saurais lui dire en temps voulu...  :heink:

:jap:

n°3360871
dje33
Posté le 31-07-2004 à 19:46:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

bof je trouve pas et puis c mon idée :D

oui mais HFR c'est de la pub pour un site internet
TF1 va censurer
alors que GSNALF c'est de la pub pour rien du tout  :o

n°3360876
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 19:47:22  profilanswer

dje33 a écrit :

TF1 va censurer

si pour les milliers de pussow :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360877
Nico54
Posté le 31-07-2004 à 19:47:28  profilanswer

dje33 a écrit :

TF1 va censurer

C'est une sorte d'association humanitaire en plus :o

n°3360878
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 19:47:29  answer

lanath a écrit :

je suis la première surprise du comportement d'Alban qui était plutôt toujours agréable avec moi, quel faux-cul! Apparemment ça n'a pas choqué que moi... mais je saurais lui dire en temps voulu...  :heink:

c'est normal, il est fils de diplomate on t'a dit :o

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 19:47:46
n°3360879
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 19:47:29  answer

Zangalou a écrit :

je pense que ca ferais plaisir a tout le monde

"regarde chérie c'est le nom du forum ou je nerdz tous les soirs, c'est elle la nathalie dont je te parlais tu vois j'ai pas menti" :D ou la meme chose au bureau "mattez je connais nathalie, regardez KL ce soir elle aura un t shirt Forum HFR"

+1 :jap:

n°3360885
Zangalou
Posté le 31-07-2004 à 19:48:07  profilanswer

dje33 a écrit :

TF1 va censurer

ouais mais personne sait cque ca veut dire GNALF autant ecrire un truc "Spécial Topic Koh Lanta IV"

n°3360887
dje33
Posté le 31-07-2004 à 19:48:47  profilanswer

hysafe a écrit :

si pour les milliers de pussow :o

j'espere trouver une nana via cette emission  :o

n°3360890
lasabi
KL4
Posté le 31-07-2004 à 19:48:56  profilanswer

lanath a écrit :

salut Sabira!  :hello:  
ouai ça y'est j'ai fait mon deuil... un peu grâce à toi d'ailleurs... ;)

Cool, je suis vraiment ravie que tu ais faut ton deuil comme tu le dis !! Ca reste un jeu !! Auquel nous avons participé certes mais avec un grand plaisir tout de même !! On en gardera que de bons souvenirs.
Le tout est d'avoir l'impression que tu es restée intègre, fidèle à tes propos et tes principes !!  

J'ai revu l'épisode 2 ce midi, et lorsque j'entends certaines personnes dire qu'elles ont des principes et qu'elles sont intègres cela me fait doucement rire vu la suite...Bref, que de surprises !!

Pour tous mes détracteurs, je ne regrette pas forcement ce que j'ai pu dire parce que finalement je pense bien être une des seules personnes à avoir dit ce que je pensais des gens que je n'appréciais pas et je suis restée fidèle à mon discours ce qui n'est pas le cas de "toutes"!!
De plus, vous remarquerez qu'a aucun  moments je ne parle d'untel ou d'unetelle !! Bref, j'ai ma conscience tranquille !!  

Maintenant ne revenez pas sur le fait que j'ai dit à Catherine que c'était un "animal" parce que comme je l'ai déjà dit si j'avais su que tenir les mêmes propos que JB n'aurait offusqué personne, je ne me serais absolument pas gênée puisque que je constate que son attitude a été cautionnée par la majorité des personnes !!!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 19:48:56  profilanswer

n°3360891
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 19:49:01  answer

dje33 a écrit :

c'est pour gonfler les rangs des boulay-googole  [:mister_k]

n°3360893
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-07-2004 à 19:49:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais mais personne sait cque ca veut dire GNALF autant ecrire un truc "Spécial Topic Koh Lanta IV"

ouais enfin bon

elle va quand meme passer à la tv en direct

toutes les autres nanas auront de super robes de soirées et la pov nath devrait se ramener avec son pauvre t-shirt taggé au feutre ?  

:(

n°3360894
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 19:49:21  profilanswer

autant qu'elle mette un tshirt avec marqué dessus ," celle qui a une sale gueule mais de gros nichon , pour resumer vot forum !!! "  au moins la ce serrait marrant et realiste :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360900
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 19:49:51  profilanswer

dje33 a écrit :

j'espere trouver une nana via cette emission  :o

t'as deja raté ton coup via ton tomic de pussow :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360903
Zangalou
Posté le 31-07-2004 à 19:50:03  profilanswer

une seule chose a dire, GSNALF tout le monde va croire que c une super nerdz, Spécial Topic KH4" la c une vrai dedicace

n°3360907
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-07-2004 à 19:50:45  profilanswer

lasabi a écrit :

Cool, je suis vraiment ravie que tu ais faut ton deuil comme tu le dis !! Ca reste un jeu !! Auquel nous avons participé certes mais avec un grand plaisir tout de même !! On en gardera que de bons souvenirs.
Le tout est d'avoir l'impression que tu es restée intègre, fidèle à tes propos et tes principes !!  

J'ai revu l'épisode 2 ce midi, et lorsque j'entends certaines personnes dire qu'elles ont des principes et qu'elles sont intègres cela me fait doucement rire vu la suite...Bref, que de surprises !!

Pour tous mes détracteurs, je ne regrette pas forcement ce que j'ai pu dire parce que finalement je pense bien être une des seules personnes à avoir dit ce que je pensais des gens que je n'appréciais pas et je suis restée fidèle à mon discours ce qui n'est pas le cas de "toutes"!!
De plus, vous remarquerez qu'a aucun  moments je ne parle d'untel ou d'unetelle !! Bref, j'ai ma conscience tranquille !!  

Maintenant ne revenez pas sur le fait que j'ai dit à Catherine que c'était un "animal" parce que comme je l'ai déjà dit si j'avais su que tenir les mêmes propos que JB n'aurait offusqué personne, je ne me serais absolument pas gênée puisque que je constate que son attitude a été cautionnée par la majorité des personnes !!!

sabira c sur que tu as toujours été franche, quitte à ce que ça t attire des problèmes

malheureusement pour toi, koh lanta c est un jeu ou seuls les faux q et les manipulateurs ont une chance de gagner

dommage que tu n ais pas regardé les précédentes saisons pour t en rendre compte car c etait clair des le départ qu avec un franc parler pareil t allais pas aller loin :/

n°3360908
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 31-07-2004 à 19:50:48  profilanswer

j'ai loupé hier  :cry:  

j'ai bien aimé les caps de redshift qui resume bien la situation générale  :D  

http://membres.lycos.fr/phase2/snap118.jpg

http://membres.lycos.fr/phase2/snap384_.jpg

:whistle:

n°3360913
Nico54
Posté le 31-07-2004 à 19:51:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

une seule chose a dire, GSNALF tout le monde va croire que c une super nerdz, Spécial Topic KH4" la c une vrai dedicace

Le plus simple serait encore qu'elle prenne la parole pour nous passer le bonjour :o

n°3360916
dje33
Posté le 31-07-2004 à 19:51:39  profilanswer

hysafe a écrit :

t'as deja raté ton coup via ton tomic de pussow :o

une de perdu  
dix de retrouvé
grace a la TV j'aurai 10 fois plus de chance d'en trouver une  :D

n°3360919
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 19:52:15  profilanswer

TRUNKS a écrit :

sabira c sur que tu as toujours été franche, quitte à ce que ça t attire des problèmes

malheureusement pour toi, koh lanta c est un jeu ou seuls les faux q et les manipulateurs ont une chance de gagner

dommage que tu n ais pas regardé les précédentes saisons pour t en rendre compte car c etait clair des le départ qu avec un franc parler pareil t allais pas aller loin :/

plussun , si c'etait pour etre tjours franc autant passer a "ze simple life" au moins la les betes s'en foutent [:spamafote]

Message édité par hysafe le 31-07-2004 à 19:52:30

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360922
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 19:52:32  answer

dje33 a écrit :

une de perdu  
dix de retrouvé

peut etre qu'avec des moyens plus traditionnels tu aurais plus de succes :o
m'enfin je dis ca je dis rien :o

n°3360923
dje33
Posté le 31-07-2004 à 19:52:38  profilanswer

Nico54 a écrit :

Le plus simple serait encore qu'elle prenne la parole pour nous passer le bonjour :o

oui un truc du genre
je salut tout mes potes du club GSNALF  :o

n°3360925
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 19:52:56  profilanswer

dje33 a écrit :

une de perdu  
dix de retrouvé

ste pov dicton :o , j'aurais deja des 100aine de filles mes genoux alors [:joce]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360926
mikekine
Posté le 31-07-2004 à 19:52:59  profilanswer

Moi, je voudrais savoir un truc :

Lanath et Lasabi (Salut d'abord :hello: ), avez-vous déjà dévoilé la suite du jeu à une (ou plusieurs) personne(s) de votre entourage, ou est-ce vraiment motus et bouche cousue jusqu'à la fin ?

Autre chose: à travers la télé, on a juste droit aux images et à la limite un peu aux sons; mais point de vue climat, T°, humidité, odeurs, bruits environnants et tout ça, c'est comment, racontez-nous !

Dernière chose, et ça a peut-être déjà été dit mais comment êtes-vous atterries sur ce forum ???

Merci d'avance pour vos réponses ;)

n°3360928
dje33
Posté le 31-07-2004 à 19:53:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

peut etre qu'avec des moyens plus traditionnels tu aurais plus de succes :o
m'enfin je dis ca je dis rien :o

pour l'instant je n'ai pas eu de chance
donc je test d'autre moyen

n°3360931
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 19:53:21  answer

dje33 a écrit :

oui un truc du genre

c'est pas sympa pour les pas gsnalf :o

n°3360932
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-07-2004 à 19:53:23  profilanswer

walliwallaz a écrit :

j'ai loupé hier  :cry:  

j'ai bien aimé les caps de redshift qui resume bien la situation générale  :D  

http://membres.lycos.fr/phase2/snap118.jpg

http://membres.lycos.fr/phase2/snap384_.jpg

:whistle:

mais la catherine comment elle hulrait comme une truie pendant qu elle était portée par son équipe au jeu de confort... on aurait dit la jouissance d'une grande frustrée :/

"droite, droite, droite, droite, DROIIIITE , PLUS VIIIITE"  

n°3360936
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-07-2004 à 19:54:08  profilanswer

lasabi a écrit :

Coucou tout le monde,  

Ma petite Nathalie, surtout ne t'embête pas avec le montage d'hier, rapl toi ce qu'ils ont fait pour moi et je ne suis pas morte !! Il est évident que c'est un peur de se sentir mal traité parce que à la base on part pour un jeu et on n'imagine même pas que cela va se dérouler ainsi mais bon maitenat ce sui est fait est fait et on ne pourra rien y faire !!

Mon VirtualSeb, je t'aime toujours autant ( comme des copains bien sûr )et surtout merci de prendre ma défense Je te fais de gros bisous "presque" partout !!!

pareil, beaucoup partout [:atsuko]

ça m'a donné faim ça, je vais manger :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3360941
Nico54
Posté le 31-07-2004 à 19:54:48  profilanswer

virtualseb a écrit :

pareil, beaucoup partout [:atsuko]

ça m'a donné faim ça, je vais manger :o

Des moules sans frite ? :o

n°3360945
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-07-2004 à 19:55:09  profilanswer

lasabi a écrit :

Virtualseb , tu as réussi à me vexer !! Je te fais de belles déclarations et tu me snobes !! Tu pourrais au moins venir me faire un p'tit coucou... Je vais peut être finir par récupérer mes bisous pour les refiler à qq'un d'autre ( Slim si tu m'entends !! )

non non  [:bighead]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3360948
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 19:55:22  profilanswer

TRUNKS a écrit :

mais la catherine comment elle hulrait comme une truie pendant qu elle était portée par son équipe au jeu de confort... on aurait dit la jouissance d'une grande frustrée :/

a par le plus viiiiitteee ,je vois pas trop le reste dans une sauterie kwa , ou alors le type est aveugle et faut le diriger vers le trou [:joce]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360951
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 19:55:57  answer

TRUNKS a écrit :

-(-1)

le pire c'est le jeux d'immunité, on croirait qu'elle l'a fait expres :o

n°3360975
lasabi
KL4
Posté le 31-07-2004 à 19:59:26  profilanswer

dje33 a écrit :

oui un truc du genre

Moi ce que je propose c'est de custumiser un corsaire noir en y brodant un joli mot en perle du type "HFR" !! Tout ça sur un jean bien moulant et perchée sur des talons aiguilles !!  

Tout en strass et en paillettes.... :wahoo:

n°3360981
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 20:00:14  profilanswer

rien comprite [:gratgrat]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360984
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 20:00:47  profilanswer

KoKei a écrit :

>Lanath. Alban vous a-t-il dit qui était son père ?

non. Il nous en a parlé un peu mais aparemment leurs relations ne sont pas au beau fixe, pourquoi?

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3360985
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2004 à 20:00:54  profilanswer

Bon ca c'est super bien passé avec Sabira [:crosscrusher]

n°3360991
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 20:01:59  profilanswer

Mister_K a écrit :

Oui, je suis volontaire a la Croix rouge et j'ai passé 5mois et demi au Malawi dans le camps de Koujtoro :pfff:

tout le monde peut le dire, prouve-le !  :D

---------------
n°3360992
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 20:01:59  profilanswer

http://www.roger-one.net/pix/pixep5/dv.jpg Alban je suis ton pere :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3360998
KoKei
Posté le 31-07-2004 à 20:03:41  profilanswer

lanath a écrit :

non. Il nous en a parlé un peu mais aparemment leurs relations ne sont pas au beau fixe, pourquoi?

C'était pr svr s'il avait dit son nom pcq c'est une personnalité politique.

n°3361006
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 20:04:43  profilanswer

dje33 a écrit :

TF1 va censurer

si c'est un vrai direct, j'suis pas obligée de porter un t-shirt mais je peux peut-être sortir une petite affiche quand on me donne la parole ... si on me la donne...  :lol:  
et pi Sabira aussi, ça pourrait être drôle! Et pi HFR, faut le savoir que c'est de la pub pour un site!

---------------
n°3361011
lasabi
KL4
Posté le 31-07-2004 à 20:05:44  profilanswer

mikekine a écrit :

Moi, je voudrais savoir un truc :

Lanath et Lasabi (Salut d'abord :hello: ), avez-vous déjà dévoilé la suite du jeu à une (ou plusieurs) personne(s) de votre entourage, ou est-ce vraiment motus et bouche cousue jusqu'à la fin ?

Me concernant pas vraiment et puis à vrai dire ils s'en fichent tous pas mal !!!

Autre chose: à travers la télé, on a juste droit aux images et à la limite un peu aux sons; mais point de vue climat, T°, humidité, odeurs, bruits environnants et tout ça, c'est comment, racontez-nous !

Il fait chaud, pas specialemnt de bruit à part le notre... Pour les odeurs, c'est un peu plus compliqué dans le mesure où certaines personnes pensaient que sous pretexte qu'il n'y avait pas de douches il ne fallait pas se laver et d'autres sous prétexte qu'il n'y avait pas de papier , elles ne se torchaient pas le derrière !!

Dernière chose, et ça a peut-être déjà été dit mais comment êtes-vous atterries sur ce forum ???

Avant même que l'émission commence, j'étais sur le site et lorsque j'ai vu ce qu'il se disait j'en ai parlé à Nathalie qui s'est inscrite , je l'ai suivi dans la mesure où j'ai constaté qu'elle n'avait pas eu de pb ni avec la prod ni avec les personnes du forum

Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)