Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3330109
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 22:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[citation=3329693,4360,37][nom]akanico a écrit[/nom]Le topic est parti complétement en vrille.... dommage.

De toute façon, pour les plus sceptiques, il y a la diffusion de vendredi. Après ça, je ne sais pas ce qu'il leur faut... Une empreinte ADN je pense.... Ce serait bien de clore cette discussion stérile elle(s) ou pas elle(s). Ca devient plus que gonflant et ça ne sert à rien de répéter 150.000 fois la même chose.

Moi, j'y crois pour les 2 et si par le plus grand hasard, je me suis trompé, ben, c'est pas grave. Au moins, ça me fera rire!

Retour au jeu!

Avez-vous eu des tempêtes ou il a fait beau tout le temps?[/citation]

tu te doutes bien que je ne peux répondre à ça ... En revanche, moi j'ai insisté pour qu'on fasse une super cabane parce que je redoutais la pluie...  ;)

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 22:57:29  profilanswer

n°3330119
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 22:57:57  answer

lol, beaucoup moins de monde en tout cas.

[:2501]

n°3330129
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 22:58:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tiens ça se passe comment pour les éliminés ? ils repartent cash en france ou ils doivent rester sur place jusqu'à la fin ?

ça dépend. Ceux de la réunification restent jusqu'à la fin pour participer au conseil final. Les autres repartent quelques jours après leur exclusion.

---------------
n°3330131
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 22:58:51  profilanswer

lanath a écrit :

[citation=3329693,4360,37][nom]akanico a écrit[/nom]Le topic est parti complétement en vrille.... dommage.

De toute façon, pour les plus sceptiques, il y a la diffusion de vendredi. Après ça, je ne sais pas ce qu'il leur faut... Une empreinte ADN je pense.... Ce serait bien de clore cette discussion stérile elle(s) ou pas elle(s). Ca devient plus que gonflant et ça ne sert à rien de répéter 150.000 fois la même chose.

Moi, j'y crois pour les 2 et si par le plus grand hasard, je me suis trompé, ben, c'est pas grave. Au moins, ça me fera rire!

Retour au jeu!

Avez-vous eu des tempêtes ou il a fait beau tout le temps?[/citation]

tu te doutes bien que je ne peux répondre à ça ... En revanche, moi j'ai insisté pour qu'on fasse une super cabane parce que je redoutais la pluie...  ;)

ok donc y'a eu un deluge une fois et l'autre equipe a regretté de pas avoir le sol que romuald avait préconisé! ;)

n°3330143
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2004 à 22:59:26  profilanswer

lanath > dans ce que vous avez signé ils prevoient tout les cas de figure ?  

genre épreuve qui ne peut pas se finir, blessure en pleine épreuve etc etc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3330149
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 22:59:55  profilanswer

vega750 a écrit :

Une personne imbus d'elle même qui pète plus haut que son cul ou si tu veux une pisseuse.

bin toi t'as rien compris à Sabira !  :pfff:

---------------
n°3330175
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 27-07-2004 à 23:01:52  profilanswer

bon faisons revenir sabira  :D ami sabira tu nous delaisseuhhhh ... :whistle:

n°3330178
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-07-2004 à 23:02:03  profilanswer

lanath a écrit :

Explique...

n°3330200
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2004 à 23:03:29  profilanswer

lanath a écrit :

Pourtant elle n'a pas donné d'elle une très bonne image pendant le jeu. A moins que le montage n'ait gardé d'elle que les moments où elle a été désagréable avec ses petits camarades. [:sealbirman]

Message édité par Yop ma caille le 27-07-2004 à 23:03:50
n°3330220
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 23:04:38  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Pourtant elle n'a pas donné d'elle une très bonne image pendant le jeu. A moins que le montage n'ait gardé d'elle que les moments où elle a été désagréable avec ses petits camarades. [:sealbirman]

ba le propre du montage c'est d'enfermer les gens dans leur role :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 23:04:38  profilanswer

n°3330221
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:04:42  answer

moi j'y crois il y a eu deja assez de preuve , je récapitule pour chacune :

Lanath:

-Elle a su détaillé clairement la ou elle est censé vivre
-elle nous a divulgués pas mal d'info sur l'ép de vendredi ,des infos qui n'ont aucune chance d'etre veridique si ce n'est pas elle
-elle a l'air de bien etre dans l'esprit de koh lantah...
-il y a aussi eu une affaire avec oriane mais j'ai rien pigé a ca :d  [:zaib3k]  

Lasabi:

-Elle a été formellement identifié par lanath
-Elle a dit que les portes de son taf était badgés , et en effet fiston nous l'a confirmé
-Elle nous a envoyés une photo qui par toute vraissemblance n'a pas été photoshopée
-Elle a aussi l'air de bien être dans l'esprit de koh lantah ..

Pour moi c'est clairement eux , car si c'était un fake , il faudrait au minimum  4 multi dont deux postes très régulièrement sur hfr(fiston et oriane)

Donc tout cela m'a  l'air d'être très très gros pour que ce soit un fake ,  

donc voila moi je vous croit  :)

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:06:07
n°3330222
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 23:04:50  profilanswer

walliwallaz a écrit :

bon faisons revenir sabira  :D ami sabira tu nous delaisseuhhhh ... :whistle:

ça fait longtemps qu'on les a pas vues.....

n°3330246
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 23:05:57  profilanswer

telikot a écrit :

moi je voulais ous dire que j'y crois il y a eu deja assez de preuve , je récapitule pour chacune :

Lanath:

-Elle a su détaillé clairement la ou elle est censé vivre
-elle nous a divulgués pas mal d'info sur l'ép de vendredi ,des infos qui n'ont aucune chance d'etre veridique si ce n'est pas elle
-elle a l'air de bien etre dans l'esprit de koh lantah...
-il y a aussi eu une affaire avec oriane mais j'ai rien pigé a ca :d  [:zaib3k]  

Lasabi:

-Elle a été formellement identifié par lanath
-Elle a dit que les portes de son taf était badgés , et en effet fiston nous l'a confirmé
-Elle nous a envoyés une photo qui par toute vraissemblance n'a pas été photoshopée
-Elle a aussi l'air de bien être dans l'esprit de koh lantah ..

Pour moi c'est clairement eux , car si c'était un fake , il faudrait au minimum  4 multi dont deux postes très régulièrement sur hfr(fiston et oriane)

Donc tout cela m'a  l'air d'être très très gros pour que ce soit un fake ,  

donc voila moi je vous croit  :)

t'es sourd ou koi??? on a dit STOP à ces trucs!!!

n°3330248
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 27-07-2004 à 23:06:04  profilanswer

yop ma caille a écrit :

moi je l'aurai immolé si catherine aurait chié a 1m de moi et torché avec mon sac...

n°3330261
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:06:33  profilanswer

Quand meme, au KL3, Tony avait pu voter depuis sa chambre d'hopital, et là, JB peut pas le faire! vous avez été au courant des modifs de reglements ou alors TF1 fait comme il veut et quand il le veut ???[/citation]

Franchement ils font ce qu'ils veulent de ce côté-là. Ils jouent avec la montre... Ils pouvaient l'exiler bien avant le conseil (comme ça tout le monde aurait su à l'avance qu'il ne pourrait pas voter et les stratégies auraient sûrement été différentes) ou le faire après qu'il ait voté.
c'est comme pour Sophie, qu'ils l'ont fait rerentrer 1h avant le conseil des rouges. Vidéli était malade depuis plusieurs jours, ils auraient pû attendre quelques heures de plus et décider au moment du conseil que personne ne sortait et ainsi garder Sabira. Mais je pense que la Prod préférait remettre Sophie dans le jeu que d'y laisser Sabira avec qui ils avaient suffisamment d'images pour faire un show pour les 1ers épisodes!  :pfff:  :heink:

---------------
n°3330267
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 23:06:51  profilanswer

walliwallaz a écrit :

moi je l'aurai immolé si catherine aurait chié a 1m de moi et torché avec mon sac...

la machette la machette voyons :o

---------------
n°3330271
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:07:01  answer

cyber-MX a écrit :

t'es sourd ou koi??? on a dit STOP à ces trucs!!!

oui je sais mais je voulais juste faire un dernier petit post sur le sujet  pour bien montrer a tout le monde que c'est presque impossible que dce soit un fake  :)

n°3330287
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:07:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba tout doit etre prévu dans les contrats et le reglement du jeu  

parce que celui qui se fait éliminer par un truc tordu il porte ça en justice il devrait pouvoir gagner facilement

tout à fait et c'est ce qui se passe avec Nelson

---------------
n°3330299
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 27-07-2004 à 23:08:40  profilanswer

cyber-MX a écrit :

ça fait longtemps qu'on les a pas vues.....

ami sabira montre nous tes *esseuhhhhhh  :whistle:

n°3330314
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:09:39  answer

Citation :

Franchement ils font ce qu'ils veulent de ce côté-là. Ils jouent avec la montre... Ils pouvaient l'exiler bien avant le conseil (comme ça tout le monde aurait su à l'avance qu'il ne pourrait pas voter et les stratégies auraient sûrement été différentes) ou le faire après qu'il ait voté.  
c'est comme pour Sophie, qu'ils l'ont fait rerentrer 1h avant le conseil des rouges. Vidéli était malade depuis plusieurs jours, ils auraient pû attendre quelques heures de plus et décider au moment du conseil que personne ne sortait et ainsi garder Sabira. Mais je pense que la Prod préférait remettre Sophie dans le jeu que d'y laisser Sabira avec qui ils avaient suffisamment d'images pour faire un show pour les 1ers épisodes!      

remettre sophie c'etait remettre du piment dans le jeu en la mettant avec catherine, ca sous entend quand meme que TF1 fait le max pour avoir des situations truculentes ! ( mais ca on s'en doutait un peu  :D  )

n°3330338
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 23:10:59  profilanswer

gargamail a écrit :

Citation :

c'est comme pour Sophie, qu'ils l'ont fait rerentrer 1h avant le conseil des rouges. Vidéli était malade depuis plusieurs jours, ils auraient pû attendre quelques heures de plus et décider au moment du conseil que personne ne sortait et ainsi garder Sabira. Mais je pense que la Prod préférait remettre Sophie dans le jeu que d'y laisser Sabira avec qui ils avaient suffisamment d'images pour faire un show pour les 1ers épisodes!      

remettre sophie c'etait remettre du piment dans le jeu en la mettant avec catherine, ca sous entend quand meme que TF1 fait le max pour avoir des situations truculentes ! ( mais ca on s'en doutait un peu  :D  )

toute façon si tout était réglo et limpide à KL qui regarderait ? :o

---------------
n°3330342
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 23:11:15  profilanswer

walliwallaz a écrit :

ami sabira montre nous tes *esseuhhhhhh  :whistle:

ami Sabira montre nous ton *ul

n°3330354
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:12:09  profilanswer

gargamail a écrit :

Citation :

Ok c bien nathalie merci pour les efforts consentis

mais on le savait depuis le debut que c'etait elle qui avait la bague cheval  :D   :whistle:

ah oui c'est vrai ... tu m'as fait réfléchir toute la nuit, toi!  ;) (rien de sexuel je te rassure! :D )
En fait, je crois que sur le site de K-L4 de TF1 on dit que c'est mon objet fétiche (c'est ça ? j'sais pas j'y vais jamais) et en fait on ne se connait pas du tout ?  :??:  [:atlantis]

---------------
n°3330355
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 27-07-2004 à 23:12:10  profilanswer

cyber-MX a écrit :

ami Sabira montre nous ton *ul

ya une suite mais je l'ai oublié  :whistle: on est troooooop des lovers, si elle revient pas avec ca  :D

n°3330386
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:14:29  answer

Citation :

(rien de sexuel je te rassure!  )

tin!!!  mon fantasme s'effondre  :cry:  

n°3330387
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:14:30  profilanswer

gargamail a écrit :

le futur du topic , deux camps
:
1 - ouais bof, bon ok c'est elle mais de toute facon je les aimes pas et j'ai pas a leurs lecher le cul  

2 - tin !!! je vous avais dit que c'etait elles !! vous avez l'air de quoi maintenant ???  

:D

:jap:  [:burtonsnowboard]

---------------
n°3330396
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 23:14:57  profilanswer

walliwallaz a écrit :

ya une suite mais je l'ai oublié  :whistle: on est troooooop des lovers, si elle revient pas avec ca  :D

et même si elles ne sont pas belles,  
et même si elles sont velues,
...

n°3330422
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:17:09  answer

c'est moi , où ca fait un bail qu'on a pas revu de septiques ?  

n°3330431
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:18:03  answer

Citation :

tu m'as fait réfléchir toute la nuit, toi!  

celle là , elle est collector et je me la garde  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:18:19
n°3330432
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:18:15  answer

walliwallaz a écrit :

"ca fait longtemps qu'on la pas vu" ?

n°3330435
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 23:18:22  profilanswer

Si je dis que je le suis toujours vous allez encore gueuler alors je dis rien pour l'instant, j'observe :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3330446
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:19:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

lanath > dans ce que vous avez signé ils prevoient tout les cas de figure ?  

genre épreuve qui ne peut pas se finir, blessure en pleine épreuve etc etc

ce n'est si détaillé que ça.

---------------
n°3330447
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 23:19:13  profilanswer

gargamail a écrit :

moi je la crois toujours pas lanath!![:das moorrad]

tu disais?? [:itm]

[:kunks]

n°3330450
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:19:23  answer

mais ca repond pas a ma question qui etait de savoir si , comme dit Nelson, tout le monde etait un peu "brieffé" sur sa place a tenir

n°3330489
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:22:06  answer

Citation :

moi je la crois toujours pas lanath!![:das moorrad]  

[:2501]

n°3330495
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:22:33  profilanswer

J'vais la convaincre de revenir et là vous lui poserez toutes les questions que vous voulez. Je n'ai pas à parler pour elle. Si tu relis le topic (les pages où elle s'exprime), tu te feras déjà une petite idée de sa personnalité à travers ses mots...  ;) et tu te rendras compte qu'elle est loin de celle que TF1 nous transmet.  :pfff:

---------------
n°3330500
-heat-
Posté le 27-07-2004 à 23:22:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Si je dis que je le suis toujours vous allez encore gueuler alors je dis rien pour l'instant, j'observe :D

elle a envoyé un scan de son permis de conduire à jj, tu veux quoi de plus ? :??: (à moins que jj soit dans le coup  :heink:  :sarcastic: )

être sceptique au début ok, mais la tu es borné et de mauvaise foi...  [:airforceone]

n°3330511
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 23:23:29  profilanswer

gargamail a écrit :

C'est bon, tu vas pas remettre de l'huile sur le feu  :non:  
C'est clairement l'attitude 2 "vous avez l'air malin maintenant, on l'avait dit depuis le début que c'était bien elle"

STOP

n°3330512
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:23:32  answer

lanath a écrit :

J'vais la convaincre de revenir et là vous lui poserez toutes les questions que vous voulez. Je n'ai pas à parler pour elle. Si tu relis le topic (les pages où elle s'exprime), tu te feras déjà une petite idée de sa personnalité à travers ses mots...  ;) et tu te rendras compte qu'elle est loin de celle que TF1 nous transmet.  :pfff:

oui enfin c'est pas tf1 qui a parler a sa place :o

c'est comme si on disait que moundir est jamasi enerve :D

n°3330538
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:25:00  answer

parce que palpatine c'est pas le vrai palpatine !

envois nous une photo pour prouver que tu es le vrai palpatine  :D

n°3330557
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:26:10  answer

Citation :

C'est bon, tu vas pas remettre de l'huile sur le feu    
C'est clairement l'attitude 2 "vous avez l'air malin maintenant, on l'avait dit depuis le début que c'était bien elle"  

merde, grilled par moi meme !!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)