| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:57:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:57:57 ![]() lol, beaucoup moins de monde en tout cas.
|
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
walliwallaz Apelle moi le gros... | bon faisons revenir sabira |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 27-07-2004 à 23:03:50 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:04:38 ![]() ![]() |
|
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
la machette la machette voyons --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:07:01 ![]()
oui je sais mais je voulais juste faire un dernier petit post sur le sujet pour bien montrer a tout le monde que c'est presque impossible que dce soit un fake |
lanath kl4 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lanath kl4 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:14:29 ![]()
|
lanath kl4 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:17:09 ![]() c'est moi , où ca fait un bail qu'on a pas revu de septiques ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:18:15 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | Si je dis que je le suis toujours vous allez encore gueuler alors je dis rien pour l'instant, j'observe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lanath kl4 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:19:23 ![]() mais ca repond pas a ma question qui etait de savoir si , comme dit Nelson, tout le monde etait un peu "brieffé" sur sa place a tenir |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:22:06 ![]()
|
lanath kl4 |
-heat- |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:23:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:25:00 ![]() parce que palpatine c'est pas le vrai palpatine !
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:26:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce soir shoutcast pour la fête de la musique | Le Topic des musiques à passages repris et volés :o |
| [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musique | Topic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot] |
| [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
| [teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement] | [Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |