Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°52865129
roof82
Posté le 31-03-2018 à 11:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

C’est là où je me rends compte que Koh-Lanta, c’est vraiment merdique à côté de Survivor et c’est vraiment pas prêt de changer tant que les mentalités restent comme ça.

Dans Survivor, la version américaine, on ne verrai personne pour chouiner sur le fait que Javier a fait un faux collier (c’est un coup classique). Ni même que Javier cherche à faire de la stratégie pour survivre plutôt que se faire bouffer.

Pour moi, c’est CA que je veux voir dans Koh-Lanta : du spectacle pour tenir le plus longtemps quitte à jouer sur tous les plans.

différence de culture

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 11:48:57  profilanswer

n°52865415
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-03-2018 à 12:44:44  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est là où je me rends compte que Koh-Lanta, c’est vraiment merdique à côté de Survivor et c’est vraiment pas prêt de changer tant que les mentalités restent comme ça.

Dans Survivor, la version américaine, on ne verrai personne pour chouiner sur le fait que Javier a fait un faux collier (c’est un coup classique). Ni même que Javier cherche à faire de la stratégie pour survivre plutôt que se faire bouffer.

Pour moi, c’est CA que je veux voir dans Koh-Lanta : du spectacle pour tenir le plus longtemps quitte à jouer sur tous les plans.

Les mecs qui ne votent que au niveau sportif ou amitié, ça me gave pour ma part car c’est chiant à mourir et ça gâche nombre d’épisode de Koh-Lanta. Je préfère de loin des gens qui jouent au poker menteur entre eux.

J’ai beau ne pas aimer Dylan, par exemple, je trouve bien plus marrant à regarder que Candice qui, bien que sympathique et méritante, produit un Koh-Lanta uniquement sportif où le critère consiste à toujours vouloir virer le moins bon sportivement.

Et ben, sortir ça au bout de la 22eme émission. T'es du genre long à la détente. Historiquement Koh Lanta n'a jamais été un jeu de stratégie malsaine. Que ce soit dans les médias, les joueurs eux mêmes ou la plupart des gens, les "gentils" seront toujours préférés et mis en avant tandis que les salauds seront toujours coulés.

n°52865452
Ainex
Posté le 31-03-2018 à 12:49:57  profilanswer

C’est autant malsain que de mentir au jeu du Loup-Garou, ça fait partie du jeu. Si tu mens dans Koh-Lanta, ça ne signifie pas que t’es un gros connard. Les méchaniques sont faites pour ça, faut savoir se montrer plus malin.

Et non, cela n’est pas constamment comme ça à chaque émission. Déjà, il suffit de regarder les trois premières saisons de Koh-Lanta pour le voir.

Ensuite, on a eu de belles prouesses stratégiques durant certaines saisons. Par exemple, Marc, alors qu’il était très mal parti.

Et on sent bien que l’émission veut pousser dans ce sens, notamment en mettant la possibilité de donner son collier d’immunité comme ça se fait depuis belles lurettes aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 31-03-2018 à 12:51:23
n°52865495
EricBurdon​70
Posté le 31-03-2018 à 12:59:55  profilanswer

Pour le faux collier, ils devraient essayer de le refourguer a un ex jaune.

Sinon Javier, il est nul en stratégie. Un bon stratège écoute d'abord les autres et parle de sa stratégie a très peu de monde et de façon superficielle.

n°52865781
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-03-2018 à 13:59:03  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Sinon Javier, il est nul en stratégie. Un bon stratège écoute d'abord les autres et parle de sa stratégie a très peu de monde et de façon superficielle.

Regarde Pascal, ça c'est un bon stratège. Pour l'instant il est parfait. Son petit coup de pute à propos de Cédric c'était magique.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 31-03-2018 à 14:01:34
n°52865824
Leuen
Posté le 31-03-2018 à 14:06:11  profilanswer

[:pinkettte:1]

n°52865865
EricBurdon​70
Posté le 31-03-2018 à 14:12:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Regarde Pascal, ça c'est un bon stratège. Pour l'instant il est parfait. Son petit coup de pute à propos de Cédric c'était magique.

Il est dans un meilleur état d'esprit que la première fois.  
Lors de son premier koh lança, 9 fois sur dix ils seraient sorti tôt après ses coup de sang.
Quand il s'est réveillé, il a bien saisi les opportunités et conneries des joueurs adverses en se ralliant ceux qui étaient mis de côté et suggérant qu'ils avaient plus de chance d'aller loin si il le suivait, ce qui était vrai pour 60-80% de ceux qui l'ont suivi.

n°52866083
Ainex
Posté le 31-03-2018 à 14:54:07  profilanswer

Pascal analyse d’abord ce que veulent les autres avant d’agir et c’est ce qui lui permet d’aller loin en tant que stratège et le démarque d’autres candidats qui agissent selon ce qu’ils veulent eux.
Très intelligent sa remarque sur Cédric d’ailleurs. Bon moyen de virer un autre stratège concurrent.

J’espère le voir en réunification et aller loin d’ailleurs.

Message édité par Ainex le 31-03-2018 à 14:57:21
n°52866175
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2018 à 15:14:48  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

ouais faudrait refourguer le faux collier à mandarine :o

---------------
HFR tools
n°52866184
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2018 à 15:16:11  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

un bon stratége c'est celui qui ne parle pas de sa stratégie aux autres et encore moins au cameraman parce que denis peut te faire un coup de pute au conseil :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 15:16:11  profilanswer

n°52866208
Ayrin
Miaou
Posté le 31-03-2018 à 15:19:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Les mecs qui ne votent que au niveau sportif ou amitié, ça me gave pour ma part car c’est chiant à mourir et ça gâche nombre d’épisode de Koh-Lanta. Je préfère de loin des gens qui jouent au poker menteur entre eux.

J’ai beau ne pas aimer Dylan, par exemple, je trouve bien plus marrant à regarder que Candice qui, bien que sympathique et méritante, produit un Koh-Lanta uniquement sportif où le critère consiste à toujours vouloir virer le moins bon sportivement.

+1

Je préfère largement un Javier qui me fait bien marrer avec ses stratégies, à Clémentine et Candice qui ne savent faire rien d'autre que rager au final et dégagent juste les personnes qu'elles n'aiment pas.

Au final ceux qu'on veut voir continuer c'est d'une part ceux qui peuvent être fort, mais surtout ceux qui ont une volonté de fer et savent être prêt à utiliser les bonnes cartes.  
C'est ce qui fait qu'entre Cassandre et Tiffany, Tiffany l'emporte haut la main. Elle a su finement la jouer dans sa saison avec l'immunité gagnée, et le collier filé à sa pote, faisant renverser toute la suite du jeu. Là où Cassandre avec ses pseudos remords n'ira pas bien loin, ce qu'elle aurait dû comprendre quand elle s'est fait dégagée avec 2 colliers...

n°52866236
Gonishi
Posté le 31-03-2018 à 15:24:24  profilanswer

Perso j'aimerais bien que Candice se plante royalement sur une épreuve. Elle est soulante à se sentir irréprochable et à rager sur les autres. Ça lui ferait pas de mal de descendre de son piédestal.

n°52866970
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 18:10:53  answer

Dites- moi, les gens:
- Le bikini de Raphaelle, c'est le meme motif que l'avatar de Lugz, non ?   [:gilau]

n°52867365
stisoas-ne​w
Posté le 31-03-2018 à 19:06:42  profilanswer

Gonishi a écrit :

Perso j'aimerais bien que Candice se plante royalement sur une épreuve. Elle est soulante à se sentir irréprochable et à rager sur les autres. Ça lui ferait pas de mal de descendre de son piédestal.

Le pouvoir du montage de la prod'  :lol:

n°52867864
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-03-2018 à 20:37:08  profilanswer

realpdf a écrit :

Je dedrap  
Je pense que c'est mort.....

La seule "pas classique" est sortie (julie)
Dylan l'a joue strategie et se forcer a ce que le naturel revienne pas au galop.
Le faux collier ca va echouer avec la refonte des equipes.
cedric qui amene des coquillage pour faire un faux collier et essaie meme pas. D'ailleurs c'est tellement plat qu'ils ont inventé que quelqu'un voterait dylan et que cedric voulait faire croire qu'il en a un et a meme  pas osé.....
Cedric qui a meme pas tilté que son super pote a qui il voulait se confier, avait voté contre lui!
Les supers strateges sont en mousse (pascal qui voulait deja ne plus s'en meler, raviere qui regrettait).
Avec une refonte d'equipe, cela ne sera meme plus drole (meme si parle passé les gens disent qu'ils gardent leur couleur d'origine avec qui ils ont le plus d'affinité).

BREF CA VA ETRE CHIANT!

Ou alors ils en ont parlé entre eux, et se sont mis d'accord sur le fait que de toute façon Dylan se tirait une grosse balle dans le pied pour la suite s'il ne votait pas comme les autres. Sans collier s'était mort et enterré pour Cédric.

PierrotLeDingue a écrit :

C'est surtout Denis qui lui a posé la question. Et je suis a peu près certain qu'il pose ce genre de question à chaque fois, mais que le montage ne nous le montre tout simplement pas.

TheBigO a écrit :

un bon stratége c'est celui qui ne parle pas de sa stratégie aux autres et encore moins au cameraman parce que denis peut te faire un coup de pute au conseil :o

A ce jeu là, Dylan est impossible à suivre. Même au caméraman il donne 2 versions contradictoire de ce qu'il compte faire :pt1cable:  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52868029
Adishatz
maynat
Posté le 31-03-2018 à 21:02:51  profilanswer

realpdf a écrit :

Je dedrap  

blablabla....

Ben c'est ca, casse-toi t'es pénible. Et ne revient pas.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°52869959
realpdf
Posté le 31-03-2018 à 23:23:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

C'est le genre d'attaque gratuite qui me font revenir!

Je remercie le gars qui m'a prevenu de ce post. :jap:

n°52870111
Cliff Barn​es
Posté le 31-03-2018 à 23:37:50  profilanswer

C'est Clémence de dos ?

Admirablement bien musclée, juste comme il faut https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sir_knumskull.gif

n°52870343
roswellent​ongues
Posté le 01-04-2018 à 00:36:02  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est autant malsain que de mentir au jeu du Loup-Garou, ça fait partie du jeu. Si tu mens dans Koh-Lanta, ça ne signifie pas que t’es un gros connard. Les méchaniques sont faites pour ça, faut savoir se montrer plus malin.

Et non, cela n’est pas constamment comme ça à chaque émission. Déjà, il suffit de regarder les trois premières saisons de Koh-Lanta pour le voir.

Ensuite, on a eu de belles prouesses stratégiques durant certaines saisons. Par exemple, Marc, alors qu’il était très mal parti.

Et on sent bien que l’émission veut pousser dans ce sens, notamment en mettant la possibilité de donner son collier d’immunité comme ça se fait depuis belles lurettes aux USA.

Survivor US est tellement plus vicelard :love:

n°52870490
Cliff Barn​es
Posté le 01-04-2018 à 01:55:04  profilanswer

pour rétablir (un peu) l'honneur des jaunes bafoués  :D  

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/01/180401020152216135.png

n°52870626
Ayrin
Miaou
Posté le 01-04-2018 à 06:57:04  profilanswer

Tu confirmes qu'il vaut mieux être rouge :o

n°52871053
Merome
Chef des blorks
Posté le 01-04-2018 à 10:31:25  profilanswer

Bon, c'était encore pas aussi anthologique qu'annoncé. Les jaunes vont bientôt perdre leur froc sans réagir.  
Mais pourquoi construire sciemment des équipes déséquilibrées, bordel !

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°52871057
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-04-2018 à 10:32:40  profilanswer

Pour pouvoir les recomposer et les rééquilibrer par la suite :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°52871335
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 01-04-2018 à 11:18:30  profilanswer

Merome a écrit :

Bon, c'était encore pas aussi anthologique qu'annoncé. Les jaunes vont bientôt perdre leur froc sans réagir.  

Dylan, Candice, Ludovic, et même l'agrume, pris individuellement ils sont tout aussi forts que la plupart des rouges, c'est juste que même la prod ne se doutait pas que Cédric allait autant plomber son équipe.  
Cette mollesse sur les bambous, je ne m'en remet toujours pas [:fandalpinee].  
Ca se voyait vraiment qu'il n'y mettait pas du sien, je ne sais pas comment on fait les jaunes pour ne pas tilter à ce moment là... J'en hurlais presque derrière mon écran "MAIS BOUGE TOI LE C*L P*TAIN !"  [:guilletit:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 01-04-2018 à 11:18:51
n°52871705
Cliff Barn​es
Posté le 01-04-2018 à 12:34:29  profilanswer

Ayrin a écrit :

Tu confirmes qu'il vaut mieux être rouge :o

oui mais moins qu'imaginé. Et ils dominaient aux âges héroïques, quand les récompensent de confort étaient un harpon ou un filet et pas une dorade grillée, 72 kilos de bananes ou un briquet et 5 kg de riz

n°52872152
Twano
Posté le 01-04-2018 à 14:10:23  profilanswer

.

Message édité par Twano le 01-04-2018 à 14:11:01

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°52872255
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-04-2018 à 14:31:02  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Dylan, Candice, Ludovic, et même l'agrume, pris individuellement ils sont tout aussi forts que la plupart des rouges, c'est juste que même la prod ne se doutait pas que Cédric allait autant plomber son équipe.  
Cette mollesse sur les bambous, je ne m'en remet toujours pas [:fandalpinee].  
Ca se voyait vraiment qu'il n'y mettait pas du sien, je ne sais pas comment on fait les jaunes pour ne pas tilter à ce moment là... J'en hurlais presque derrière mon écran "MAIS BOUGE TOI LE C*L P*TAIN !"  [:guilletit:4]

On sait pkoi Cédric n’est pas aussi affûté que lors de sa première saison ? C’est incroyable comment en 2/3 ans il est passé du mec athlétique qui se la joue beau gosse à mec tout boursouflé avec un regard limite de triso... bref il a eu un pépin c’est pas possible d’être aussi peu préparé pour un retour des héros...

n°52872283
Ainex
Posté le 01-04-2018 à 14:35:42  profilanswer

Il surestimait sa capacité intellectuelle et misait dessus.

Sinon j’aime bien les mecs qui critiquent Cédric durant l’épreuve des bamboos, mais j’aimerais bien vous y voir.
A chque fois que tu tombes, tu dois nager et remonter, la fatigue s’accumule et tes chaussures sont glissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 01-04-2018 à 14:37:44
n°52872310
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 14:40:43  answer

"Deux jours avant mon départ pour Koh-Lanta, j'ai appris que mon père était très malade. Il fallait l'opérer sinon il pouvait faire un AVC à tout moment. Je suis donc passé à côté de mon aventure."

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 14:44:58
n°52872312
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-04-2018 à 14:41:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Il surestimait sa capacité intellectuelle et misait dessus.

Sinon j’aime bien les mecs qui critiquent Cédric durant l’épreuve des bamboos, mais j’aimerais bien vous y voir.  
A chque fois que tu tombes, tu dois nager et remonter, la fatigue s’accumule et tes chaussures sont glissantes.

Oui enfin dans sa 1ère saison, il ne serait ni tombé ni laissé pourrir par une agrume avec sa phrase bien vicieuse et manipulatrice sur elle est où ta gauche / elle où ta droite

n°52872347
Ainex
Posté le 01-04-2018 à 14:45:57  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui enfin dans sa 1ère saison, il ne serait ni tombé ni laissé pourrir par une agrume avec sa phrase bien vicieuse et manipulatrice sur elle est où ta gauche / elle où ta droite

Clémentine a été vicelarde; elle a tiré sur l’ambulance. Cédric ne pouvait pas se défendre car on ne l’aurait pas cru.

n°52872506
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-04-2018 à 15:24:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Clémentine a été vicelarde; elle a tiré sur l’ambulance. Cédric ne pouvait pas se défendre car on ne l’aurait pas cru.

Perdu pour perdu, tu l’atomises l’agrumence !

n°52872550
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 15:34:42  answer

doudou5 a écrit :

On sait pkoi Cédric n’est pas aussi affûté que lors de sa première saison ? C’est incroyable comment en 2/3 ans il est passé du mec athlétique qui se la joue beau gosse à mec tout boursouflé avec un regard limite de triso... bref il a eu un pépin c’est pas possible d’être aussi peu préparé pour un retour des héros...

Je me suis demande si c'etait du botox. A vrai dire, je me demande toujours. [:docteur g:4]

n°52873398
RedLabel
Posté le 01-04-2018 à 18:32:47  profilanswer

Merome a écrit :

C'est toujours marrant d'avoir un bouc émissaire  

n°52873984
Lugz
Posté le 01-04-2018 à 20:03:26  profilanswer

n°52876638
Modération
Posté le 02-04-2018 à 12:47:16  answer

Adishatz a écrit :

realpdf a écrit :

C'est le genre d'attaque gratuite qui me font revenir!
Je remercie le gars qui m'a prevenu de ce post. :jap:

On va se dispenser de ce genre d'échanges. Donc si vous ne pouvez pas vous entendre vous vous ignorez, sinon je reviendrai distribuer des baffes.  

Maintenant vous vous faites un bisou et on en parle plus  [:ciler:1]

n°52876659
Kiks
Posté le 02-04-2018 à 12:50:38  profilanswer

n°52876868
Requiem
Posté le 02-04-2018 à 13:30:49  profilanswer

Recentrons le sujet : qui vous semble être favori après ce début d'aventure ?

---------------
GDB power
n°52876924
RedLabel
Posté le 02-04-2018 à 13:38:22  profilanswer

Le / la favori de la prod ?

n°52876944
jello
Posté le 02-04-2018 à 13:41:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Recentrons le sujet : qui vous semble être favori après ce début d'aventure ?

Pascalou. [:bulleyes:5]
Super bien préparé physiquement et toujours aussi gentiment manipulateur.

n°52876966
Ainex
Posté le 02-04-2018 à 13:45:52  profilanswer

jello a écrit :

gentiment manipulateur.

J’aime beaucoup cet oxymore. Cela lui va bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)