Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°52863730
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-03-2018 à 23:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gegere a écrit :

P'tain la refonte des équipes :/

Sinon il y aurait bientôt plus de rouges boules noires que de rouges en action pendant les épreuves :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 23:24:33  profilanswer

n°52863731
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2018 à 23:24:38  profilanswer

bon bah bonnuit [:papatte]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52863732
realpdf
Posté le 30-03-2018 à 23:24:43  profilanswer

Il est blonde dylan?J il veut eliminer les plus forts a ce stade?!
Il sait pas encore la reconstitution.

n°52863733
Agaragar--
Posté le 30-03-2018 à 23:24:43  profilanswer

La prod avait pas assez de boules noires pour les tirages au sort en fait.

n°52863736
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-03-2018 à 23:25:20  profilanswer

Bon sinon pour l'instant les duels sont vachement biens. J'aimerais bien que le concept perdure.

n°52863738
roof82
Posté le 30-03-2018 à 23:25:31  profilanswer

"déçu, car je n'ai pas pu montrer mes capacités qui sont énormes"

[:clooney8] Le Cédric, pire que la Yvance

n°52863739
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-03-2018 à 23:25:32  profilanswer

Bon bah... Bonne nuit... Joyeuses Pâque... Toussa  [:les-martin:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°52863741
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 23:26:13  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon sinon pour l'instant les duels sont vachement biens. J'aimerais bien que le concept perdure.

Vrai. Le LOL de Julie, seul moment vraiment notable de cet épisode.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52863742
GreatSaiya​man
Posté le 30-03-2018 à 23:26:21  profilanswer

koko707 a écrit :

Tellement prévisible.

En même temps si les jaunes n'avaient pas été aussi nul car à ce rythme ils aillaient se retrouver à 3 à la réunification.
Ils auraient du juste attendre un jour de plus histoire d'avoir le record absolut de défaite d'affilé. :sol:

n°52863747
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-03-2018 à 23:27:14  profilanswer

Bon conseil bien nul. Bravo.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 23:27:14  profilanswer

n°52863748
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 30-03-2018 à 23:27:16  profilanswer

Veux etre dans l’equipe de yassin [:kurt haribo:2]

n°52863750
Dylmatic
Posté le 30-03-2018 à 23:27:30  profilanswer

En même temps pourquoi les équipes ont été aussi mal constitué par la prod au lieu de laisser deux capitaines choisir comme d'habitude ?

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°52863751
goldandlin​k29
Posté le 30-03-2018 à 23:27:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Sinon il y aurait bientôt plus de rouges boules noires que de rouges en action pendant les épreuves :o

Les grosses boules quoi  [:klemix:1]  [:m3_e30:5]

n°52863760
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-03-2018 à 23:29:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En même temps pourquoi les équipes ont été aussi mal constitué par la prod au lieu de laisser deux capitaines choisir comme d'habitude ?

Bah on sait d'experience que 2 capitaines ça équilibre pas forcement bien les equipes non plus. Juste que la prod a vraiment fait de la merde.

n°52863766
koko707
Truc07
Posté le 30-03-2018 à 23:30:59  profilanswer

Antoine_AS a écrit :

Ah ben oui, ils sont à 5 contre 10, redistribution donc.

5-9.

---------------
Koko part en vacances
n°52863768
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 30-03-2018 à 23:31:15  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Pour faire gagner julie  [:heow]  elle est partie, allez on melange

n°52863774
realpdf
Posté le 30-03-2018 à 23:31:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le vrai Cédric, lolz

Le vrai aurait cogité sur le fait que son pote de tjs ait voté pour lui.

n°52863778
goldandlin​k29
Posté le 30-03-2018 à 23:32:45  profilanswer

Seul ma femme Tiphanie mérite le losange de la victoire et du " on est où Alfred " ??

Message édité par goldandlink29 le 30-03-2018 à 23:33:19
n°52863781
koko707
Truc07
Posté le 30-03-2018 à 23:33:23  profilanswer

Accessoirement la refonte des équipes ça tue une grande partie des chances de voir le faux collier sortir au conseil.

Y a des chances pour que les ex-rouges fassent front contre les ex-jaunes et qu'au moins un d'entre eux prévienne Nathalie. Surtout si elle est plus dans l'équipe de Ratviere.

---------------
Koko part en vacances
n°52863788
goldandlin​k29
Posté le 30-03-2018 à 23:34:27  profilanswer

Arthur sur tf1 dsl mais  [:neernitt:1]

n°52863795
realpdf
Posté le 30-03-2018 à 23:35:52  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les nouvelles équipes alors qu'il y en a une qui a pas gagné une épreuve c'est tellement injuste.

Je propose

dylan + yassin + clemence + agrume + candice + tiff + pascalou

vs

les autres boulets

:o

n°52863800
_desert ea​gle_
Posté le 30-03-2018 à 23:37:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon bah... Bonne nuit... Joyeuses Pâque... Toussa [:les-martin:4]

Roo les couches tot
Vivement la retraite hein :o

Spoiler :

joyeuse paques [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 30-03-2018 à 23:38:27

---------------
Ventes de matos Simracing
n°52863831
goldandlin​k29
Posté le 30-03-2018 à 23:42:59  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Roo les couches tot
Vivement la retraite hein :o

Spoiler :

joyeuse paques [:cupra]

Toussa pour easter eggs douteux  [:maitre morissard]

n°52863924
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 31-03-2018 à 00:09:01  profilanswer

Bien sympa cette épisode. Les épreuves étaient épiques à leur façon, le duel d'anthologie, et Dylan apporte de la qualitay. Finalement le truc le moins fin c'était le faux collier.

---------------
Galerie photos
n°52864025
Ainex
Posté le 31-03-2018 à 00:49:58  profilanswer

Le moins fin, c’est Dylan. Il fait de la stratégie dans le vide pour l’instant mais il a du bol.

Il était dans la merde si Cédric trouvait le collier car il se serait grillé d’une manière ou d’une autre.

n°52864032
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 31-03-2018 à 00:53:07  profilanswer

realpdf a écrit :

Il est blonde dylan?J il veut eliminer les plus forts a ce stade?!
Il sait pas encore la reconstitution.

Toi en tout cas tu ne connais pas le français.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52864083
realpdf
Posté le 31-03-2018 à 01:29:58  profilanswer

AlexxHz a écrit :

je fais une blague sur les blondes :o
 :sleep:  

n°52864087
goldandlin​k29
Posté le 31-03-2018 à 01:32:02  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Superbe blague ... sur les déficients...
Bravo jeune homme....

n°52864090
realpdf
Posté le 31-03-2018 à 01:34:07  profilanswer

Deja il est plus fort que cedric il aurait du voter pour lui mais plus sérieusement a ce stade ils savaient pas que l'equipe serait refaite meme si la prod l'a fait deja 2 fois (dont avec les bleus).... donc ils sont deja faibles si tu elimines les plus fort de l'equipe il n'y a plus aucune chance!:o

ps : moi je parlais de blondes toi tu dis qu'elles sont deficients....

Message édité par realpdf le 31-03-2018 à 01:34:43
n°52864130
Siddhartha
Posté le 31-03-2018 à 02:38:58  profilanswer

Meilleur épisode des trois jusqu'ici.

Les jaune... [:elena gates:3]

Même pas de commentaire à faire si ce n'est que Cédric est vraiment un gros boulet pour ce retour. Il est nul en tout mais évidemment, a du mal à le reconnaître.
Par contre bien joué à la prod pour nous avoir faire miroiter qu'il avait trouvé le collier, j'étais sûr qu'il l'avait et vous aussi, j'en suis sûr (hein ? nan ?). Nan, vraiment, bien joué la prod (pour une fois depuis le changement de celle-ci...). :o

Le duel entre Julie et Raph, je pensais que Julie allait encore gagner mais de justesse. Mais non.
Il serait plus jouissif que Cédric l'emporte, je suis sûr qu'il a encore quelques cartes en main pour apporter du piment à l'aventure.

Quant aux rouge et au faux collier, c'est limite de la triche quand même, ce faux collier. Donner espoir à un candidat qu'il a le collier alors que non, c'est limite même si c'est excellent à regarder en tant que spectateur. Si j'étais Nath, j'aurais vraiment les boules par contre.
Les équipes vont se recomposer la semaine prochaine, il y a des chances  que tout soit remis en question mais si il elle ne parle à personne de ce faux collier, alors elle sera piégée sauf si elle le sort pour rien ou si Denis annule son élimination à cause de ce procédé douteux. ^^

Ah oui, j'apprécie davantage Dylan au fil de l'aventure. Il se place bien dans les stratégies le petit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 31-03-2018 à 03:55:41

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52864141
Ayrin
Miaou
Posté le 31-03-2018 à 03:06:08  profilanswer

En quoi c'est de la triche le coup du collier ? C'est une stratégie comme une autre et pour le coup si elle arrive à gober que c'est un vrai, c'est qu'elle mérite de dégager :o
Mais vu la BA du prochain épisode il y aura bien un des rouges pour la prévenir... Je pense surtout à Cassandre qui me déçoit un peu.

J'espère que Yassin sera encore entouré de personnes qui l'apprécient pour qu'il puisse continuer l'aventure le plus loin possible  :sweat:  
Et j'espère aussi qu'il restera sur le camp rouge vu que c'est lui qui a tout aménagé :o

A part ça épisode décevant... Nathalie qui ne sort même pas le fameux collier. Julie qui s'en va. Cédric qui ne trouve même pas le collier qui était juste à côté... J'ai eu espoir qu'il fasse dégager Clémentine et même pas. Et je trouve Tiffany pas assez mis en avant dans cette saison :o

n°52864163
Siddhartha
Posté le 31-03-2018 à 04:02:41  profilanswer

Tiffany pas assez mise en avant... en même temps c'est pas la seule, c'est seulement le troisième épisode, ils sont beaucoup. ;)

Nathalie qui ne sort pas le fameux collier ? Comment ça ? Qu'elle le montre à quelqu'un tu veux dire ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas de la triche sauf à partir du moment où elle se fait éliminer à cause de ça car je trouve que c'est jouer sur sa crédulité. Après tout, elle n'est pas censée savoir à quoi ressemble un collier (enfin si, elle aurait pu regarder une ou deux saison(s) mais bon...) et ça me gêne un peu.
Mais je le répète : c'est jouissif à regarder en tant que spectateur, ça c'est sûr.

Cédric qui ne trouve pas le collier, là c'est moi qui ai été un peu trop naïf car le collier n'était pas du tout à côté en réalité, c'est juste un montage de la prod pour nous le faire croire. Et ça a marché pour pas mal de gens. :o
Comme c'est une nouvelle prod depuis peu, on aurait pu avoir un collier trouvé et pas filmé dans un premier temps, ça ne m'aurait pas déplu.

Message édité par Siddhartha le 31-03-2018 à 04:04:40

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52864191
Gonishi
Posté le 31-03-2018 à 05:44:14  profilanswer

Je suis au milieu de l'épisode.
J'aime trop Olivier qui critique Cédric alors qu'il est tout aussi mauvais.

n°52864428
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-03-2018 à 09:24:04  profilanswer

La prod qui ne montre pas Cedric avec le collier + cameraman qui ne zoom pas dessus (c'est juste un plan fixe), ça laissait quand même le doute sur la chose.
Par contre je suis déçu du club des 4 jaunes. Aucun n'a vraiment réalisé le danger que pouvait representer un collier dans les mains de Cedric ni même n'a pas pu penser que Dylan se la joue perso s'il faut alors qu'il semble trainer souvent avec Cedric et moins avec eux. Au lieu de ça ben "non non il a pas le collier on vote tous contre lui". Sinon c'était bye bye clem. M'enfin bon il a pas eu le collier.

Concernant le faux collier je vous trouve vraiment sur de vous. Moi sur l'ile je pense qu'à 95% je vais croire que c'est un vrai. Y a à peu pres aucune raison pour penser le contraire et pourquoi la prod ne ferai pas des collier de merde avec 3 coquillages ?  A ce stade aucun rouge n'est en danger donc pourquoi diable feraient-ils un faux collier ? Vraiment Javier est un enfoiré. Par contre ce que je kif c'est que tout le monde se desolidarise totalement de Javier. "Javier t'es mon pote hein mais c'est toi qui degage si ça foire ton histoire de collier" (cf Pascal). Alors qu'il pourraient très bien s'arranger pour virer une Cassandre par exemple à la place de Javier. Encore une fois Pascal montre sa superiorité dans ce jeu car Javier non seulement accepete son sort, c'est l'avis de tout le monde et en plus Pascal passe pour un gars sympa aavec des remords.

n°52864576
Ainex
Posté le 31-03-2018 à 09:58:27  profilanswer

C’est là où je me rends compte que Koh-Lanta, c’est vraiment merdique à côté de Survivor et c’est vraiment pas prêt de changer tant que les mentalités restent comme ça.

Dans Survivor, la version américaine, on ne verrai personne pour chouiner sur le fait que Javier a fait un faux collier (c’est un coup classique). Ni même que Javier cherche à faire de la stratégie pour survivre plutôt que se faire bouffer.

Pour moi, c’est CA que je veux voir dans Koh-Lanta : du spectacle pour tenir le plus longtemps quitte à jouer sur tous les plans.

Les mecs qui ne votent que au niveau sportif ou amitié, ça me gave pour ma part car c’est chiant à mourir et ça gâche nombre d’épisode de Koh-Lanta. Je préfère de loin des gens qui jouent au poker menteur entre eux.

J’ai beau ne pas aimer Dylan, par exemple, je trouve bien plus marrant à regarder que Candice qui, bien que sympathique et méritante, produit un Koh-Lanta uniquement sportif où le critère consiste à toujours vouloir virer le moins bon sportivement.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 31-03-2018 à 10:07:26
n°52864681
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2018 à 10:22:39  profilanswer

bon replay ou pas ? le faux collier, collector ou ça a fait psiiiiiicht :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52864771
Antoine_AS
Posté le 31-03-2018 à 10:40:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon replay ou pas ? le faux collier, collector ou ça a fait psiiiiiicht :o

Pour ma part j'ai bien ri la semaine dernière et cette semaine avec cette histoire de faux collier :lol:
Pour le fou rire en pleurs que ça m'a apporté, je dirais que ça vaut le coup :)

Message édité par Antoine_AS le 31-03-2018 à 10:41:35
n°52864823
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2018 à 10:52:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Meilleur épisode des trois jusqu'ici.

Les jaune... [:elena gates:3]

Même pas de commentaire à faire si ce n'est que Cédric est vraiment un gros boulet pour ce retour. Il est nul en tout mais évidemment, a du mal à le reconnaître.
Par contre bien joué à la prod pour nous avoir faire miroiter qu'il avait trouvé le collier, j'étais sûr qu'il l'avait et vous aussi, j'en suis sûr (hein ? nan ?). Nan, vraiment, bien joué la prod (pour une fois depuis le changement de celle-ci...). :o

Le duel entre Julie et Raph, je pensais que Julie allait encore gagner mais de justesse. Mais non.
Il serait plus jouissif que Cédric l'emporte, je suis sûr qu'il a encore quelques cartes en main pour apporter du piment à l'aventure.

Quant aux rouge et au faux collier, c'est limite de la triche quand même, ce faux collier. Donner espoir à un candidat qu'il a le collier alors que non, c'est limite même si c'est excellent à regarder en tant que spectateur. Si j'étais Nath, j'aurais vraiment les boules par contre.
Les équipes vont se recomposer la semaine prochaine, il y a des chances  que tout soit remis en question mais si il elle ne parle à personne de ce faux collier, alors elle sera piégée sauf si elle le sort pour rien ou si Denis annule son élimination à cause de ce procédé douteux. ^^

Ah oui, j'apprécie davantage Dylan au fil de l'aventure. Il se place bien dans les stratégies le petit. :o

je demande si cedric ne fait pas expres de couler son equipe il s'est peut arrangé avec alban? :o

PierrotLeDingue a écrit :

La prod qui ne montre pas Cedric avec le collier + cameraman qui ne zoom pas dessus (c'est juste un plan fixe), ça laissait quand même le doute sur la chose.
Par contre je suis déçu du club des 4 jaunes. Aucun n'a vraiment réalisé le danger que pouvait representer un collier dans les mains de Cedric ni même n'a pas pu penser que Dylan se la joue perso s'il faut alors qu'il semble trainer souvent avec Cedric et moins avec eux. Au lieu de ça ben "non non il a pas le collier on vote tous contre lui". Sinon c'était bye bye clem. M'enfin bon il a pas eu le collier.

Concernant le faux collier je vous trouve vraiment sur de vous. Moi sur l'ile je pense qu'à 95% je vais croire que c'est un vrai. Y a à peu pres aucune raison pour penser le contraire et pourquoi la prod ne ferai pas des collier de merde avec 3 coquillages ?  A ce stade aucun rouge n'est en danger donc pourquoi diable feraient-ils un faux collier ? Vraiment Javier est un enfoiré. Par contre ce que je kif c'est que tout le monde se desolidarise totalement de Javier. "Javier t'es mon pote hein mais c'est toi qui degage si ça foire ton histoire de collier" (cf Pascal). Alors qu'il pourraient très bien s'arranger pour virer une Cassandre par exemple à la place de Javier. Encore une fois Pascal montre sa superiorité dans ce jeu car Javier non seulement accepete son sort, c'est l'avis de tout le monde et en plus Pascal passe pour un gars sympa aavec des remords.

si seulement la prod pouvait remplacer le faux collier par un vrai collier ça serait drole
la tete de ratviere au conseil :o

---------------
HFR tools
n°52864987
realpdf
Posté le 31-03-2018 à 11:19:36  profilanswer

Je dedrap  
Je pense que c'est mort.....

La seule "pas classique" est sortie (julie)
Dylan l'a joue strategie et se forcer a ce que le naturel revienne pas au galop.
Le faux collier ca va echouer avec la refonte des equipes.
cedric qui amene des coquillage pour faire un faux collier et essaie meme pas. D'ailleurs c'est tellement plat qu'ils ont inventé que quelqu'un voterait dylan et que cedric voulait faire croire qu'il en a un et a meme  pas osé.....
Cedric qui a meme pas tilté que son super pote a qui il voulait se confier, avait voté contre lui!
Les supers strateges sont en mousse (pascal qui voulait deja ne plus s'en meler, raviere qui regrettait).
Avec une refonte d'equipe, cela ne sera meme plus drole (meme si parle passé les gens disent qu'ils gardent leur couleur d'origine avec qui ils ont le plus d'affinité).

BREF CA VA ETRE CHIANT!

n°52865118
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-03-2018 à 11:47:06  profilanswer

realpdf a écrit :

BREF CA VA ETRE CHIANT!

Moins que tes messages de rageux, bon débarras :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52865129
roof82
Posté le 31-03-2018 à 11:48:57  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est là où je me rends compte que Koh-Lanta, c’est vraiment merdique à côté de Survivor et c’est vraiment pas prêt de changer tant que les mentalités restent comme ça.

Dans Survivor, la version américaine, on ne verrai personne pour chouiner sur le fait que Javier a fait un faux collier (c’est un coup classique). Ni même que Javier cherche à faire de la stratégie pour survivre plutôt que se faire bouffer.

Pour moi, c’est CA que je veux voir dans Koh-Lanta : du spectacle pour tenir le plus longtemps quitte à jouer sur tous les plans.

différence de culture

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)