| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 23:24:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | bon bah bonnuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
realpdf | Il est blonde dylan?J il veut eliminer les plus forts a ce stade?!
|
Agaragar-- | La prod avait pas assez de boules noires pour les tirages au sort en fait. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon sinon pour l'instant les duels sont vachement biens. J'aimerais bien que le concept perdure. |
roof82 | "déçu, car je n'ai pas pu montrer mes capacités qui sont énormes"
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon bah... Bonne nuit... Joyeuses Pâque... Toussa --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
GreatSaiyaman |
|
latoucheF7duclavier | Bon conseil bien nul. Bravo. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 23:27:14 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Veux etre dans l’equipe de yassin |
goldandlink29 |
Les grosses boules quoi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
realpdf |
|
goldandlink29 | Seul ma femme Tiphanie mérite le losange de la victoire et du " on est où Alfred " ?? Message édité par goldandlink29 le 30-03-2018 à 23:33:19 |
goldandlink29 | Arthur sur tf1 dsl mais |
realpdf |
|
_desert eagle_ |
Roo les couches tot
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 30-03-2018 à 23:38:27 --------------- Ventes de matos Simracing |
goldandlink29 |
Toussa pour easter eggs douteux |
Ouiche54 Grace Kellyx | Bien sympa cette épisode. Les épreuves étaient épiques à leur façon, le duel d'anthologie, et Dylan apporte de la qualitay. Finalement le truc le moins fin c'était le faux collier. --------------- Galerie photos |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
realpdf |
goldandlink29 |
Superbe blague ... sur les déficients... |
Siddhartha | Meilleur épisode des trois jusqu'ici. Les jaune... Même pas de commentaire à faire si ce n'est que Cédric est vraiment un gros boulet pour ce retour. Il est nul en tout mais évidemment, a du mal à le reconnaître. Le duel entre Julie et Raph, je pensais que Julie allait encore gagner mais de justesse. Mais non. Quant aux rouge et au faux collier, c'est limite de la triche quand même, ce faux collier. Donner espoir à un candidat qu'il a le collier alors que non, c'est limite même si c'est excellent à regarder en tant que spectateur. Si j'étais Nath, j'aurais vraiment les boules par contre. Ah oui, j'apprécie davantage Dylan au fil de l'aventure. Il se place bien dans les stratégies le petit. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-03-2018 à 03:55:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Gonishi | Je suis au milieu de l'épisode.
|
Ainex | C’est là où je me rends compte que Koh-Lanta, c’est vraiment merdique à côté de Survivor et c’est vraiment pas prêt de changer tant que les mentalités restent comme ça. Dans Survivor, la version américaine, on ne verrai personne pour chouiner sur le fait que Javier a fait un faux collier (c’est un coup classique). Ni même que Javier cherche à faire de la stratégie pour survivre plutôt que se faire bouffer. Pour moi, c’est CA que je veux voir dans Koh-Lanta : du spectacle pour tenir le plus longtemps quitte à jouer sur tous les plans. Les mecs qui ne votent que au niveau sportif ou amitié, ça me gave pour ma part car c’est chiant à mourir et ça gâche nombre d’épisode de Koh-Lanta. Je préfère de loin des gens qui jouent au poker menteur entre eux. J’ai beau ne pas aimer Dylan, par exemple, je trouve bien plus marrant à regarder que Candice qui, bien que sympathique et méritante, produit un Koh-Lanta uniquement sportif où le critère consiste à toujours vouloir virer le moins bon sportivement. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 31-03-2018 à 10:07:26 |
Till Lindemann heirate mich | bon replay ou pas ? le faux collier, collector ou ça a fait psiiiiiicht --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Antoine_AS |
Message édité par Antoine_AS le 31-03-2018 à 10:41:35 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roof82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |