Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°52876966
Ainex
Posté le 02-04-2018 à 13:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

jello a écrit :

gentiment manipulateur.

J’aime beaucoup cet oxymore. Cela lui va bien :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 13:45:52  profilanswer

n°52877055
Requiem
Posté le 02-04-2018 à 14:05:29  profilanswer

RedLabel a écrit :

Le / la favori de la prod ?

Attention, c'est un appeau pour certains ça :o

---------------
GDB power
n°52877544
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-04-2018 à 15:41:17  profilanswer

jello a écrit :

Pascalou. [:bulleyes:5]
Super bien préparé physiquement et toujours aussi gentiment manipulateur.

Surtout tu vois qu'il prépare déjà le terrain contre Javier en mode "ah non mais le collier tu te démerdes" et après il fait le mec choqué avec les filles pour se les mettre dans la poche, tout en faisant le type hyper sympa avec les autres mecs. :D

Je mise aussi une pièce sur lui, à la réunification (s'il y arrive) c'est pas un mec qui va sauter en premier, les plus forts dégageront, bref c'est aussi l'un de mes favoris, avec Candice parce qu'elle déchire, mais elle me semble un peu plus énervée dans ce retour des héros. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°52877725
roof82
Posté le 02-04-2018 à 16:14:58  profilanswer

Pourquoi Javier se dit être sur la sellette, plus que qq d'autre ? (d'où son plan avec le faux collier etc)

n°52877732
Dylmatic
Posté le 02-04-2018 à 16:16:27  profilanswer

roof82 a écrit :

Pourquoi Javier se dit être sur la sellette, plus que qq d'autre ? (d'où son plan avec le faux collier etc)

Normalement chez les rouges ça serait Nathalie qui partirait en premier. Et lui pense qu'elle voterai pour lui donc si elle sort un collier c'est lui qui dégage.

Maintenant avec les nouvelles équipes ça va tout changer.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°52877947
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 17:01:34  answer

roof82 a écrit :

Parcequ'il est vraiment en dessous physiquement.

n°52878050
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-04-2018 à 17:23:03  profilanswer

Et parce que tout le monde se méfie de lui je pense, vu de quoi il est capable le rat-vier :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°52878089
musacorp
Posté le 02-04-2018 à 17:30:07  profilanswer

Il parle trop comparé à Pascal aussi, il se dit stratège mais il réfléchit pas tant que ça. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°52878189
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2018 à 17:48:19  profilanswer

roof82 a écrit :

J'ai pas pigé non plus mais visiblement il est completement con au point d'accepter cette idée.

n°52878370
Ainex
Posté le 02-04-2018 à 18:21:10  profilanswer

C’est implicite, mais sur le camps rouge, cela semble indiquer une volonté de voter au « mérite ». Javier est le moins sportif, il risque de se faire sortir.

Message édité par Ainex le 02-04-2018 à 18:21:32
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 18:21:10  profilanswer

n°52878861
Siddhartha
Posté le 02-04-2018 à 19:28:41  profilanswer

Il est même carrément moins sportif que Nathalie. Donc il devrait sortir avant sauf qu'il y a quand même les affinités qui entrent en jeu et Javier est aimé de toute l'équipe, quand Nathalie indiffère parce qu'elle se tient à l'écart du groupe, telle une Chantal (chacun sa nature après tout mais dans Koh-Lanta...).

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52878879
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-04-2018 à 19:32:30  profilanswer

Ben oui il se sent le plus faible. Et pour être bien sûr il le dit aux autres :pt1cable:  
Mais j'ai l'impression qu'il s'est dit que foutu pour foutu, il allait au moins marquer KL avec son faux collier [:banana_]  

Blasphemous Rumours a écrit :

Dylan, Candice, Ludovic, et même l'agrume, pris individuellement ils sont tout aussi forts que la plupart des rouges, c'est juste que même la prod ne se doutait pas que Cédric allait autant plomber son équipe.  

Ils ne pensaient sûrement pas non plus que Pascalou serait aussi balèze.

musacorp a écrit :

Surtout tu vois qu'il prépare déjà le terrain contre Javier en mode "ah non mais le collier tu te démerdes" et après il fait le mec choqué avec les filles pour se les mettre dans la poche, tout en faisant le type hyper sympa avec les autres mecs. :D

Je mise aussi une pièce sur lui, à la réunification (s'il y arrive) c'est pas un mec qui va sauter en premier, les plus forts dégageront, bref c'est aussi l'un de mes favoris, avec Candice parce qu'elle déchire, mais elle me semble un peu plus énervée dans ce retour des héros. :o

Ca pas pareil quand elle enchaine les défaites c'est sûr  :sarcastic:  /jade

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52878929
Ainex
Posté le 02-04-2018 à 19:39:30  profilanswer

Il est normal d’être énervé après une défaite quand tu es une sportive habituée à gagner et que tu sais que ce n’est pas de ta faute. Il reste qu’elle a été moins perfide que Clémentine.

Message édité par Ainex le 02-04-2018 à 19:40:16
n°52878983
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-04-2018 à 19:46:29  profilanswer

Elles sont exactement pareilles.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52878998
Ainex
Posté le 02-04-2018 à 19:48:55  profilanswer

« Cédric est un nul, nul. Un gros nul. Bon, en rien ».
« Tu connais pas ta droite de ta gauche ? »
« Dylan, il est décevant; rien dans le crâne »
« On a tous donné notre avis sur la construction de la cabane. Au final, c’est moi qu’on a écouté le plus et pas eux hihi. »
« Après l’élimination de cette personne, tout sera oublié »

Message édité par Ainex le 02-04-2018 à 19:53:32
n°52879009
Siddhartha
Posté le 02-04-2018 à 19:50:13  profilanswer

Elle a pas vraiment tort (sur Cédric en tout cas). :D

Message édité par Siddhartha le 02-04-2018 à 20:30:12

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52879020
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-04-2018 à 19:51:42  profilanswer

Bon à rien, mauvais en tout.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°52879096
musacorp
Posté le 02-04-2018 à 20:03:45  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca pas pareil quand elle enchaine les défaites c'est sûr  :sarcastic:  /jade

Je sais normal qu'elle soit énervée, mais dans son KL les rouges étaient loin de tout gagner aussi et j'avais pas souvenir qu'elle soit autant critique envers les autres mais peut-être que c'était déjà le cas et ça m'a moins marqué. :o

---------------
n°52879099
realpdf
Posté le 02-04-2018 à 20:04:13  profilanswer

gilles verdez vient de duire que c'est truqué et rat- viere a reconnu qu'il y a des sodas!

n°52879109
Lugz
Posté le 02-04-2018 à 20:05:38  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52873984

[:moundir]

Puis bon, on ne le dira jamais assez mais ça reste de la pseudo survie, normal qu'il y ait de l'eau dès le début à disposition et durant toute la durée du jeu.

Message édité par Lugz le 02-04-2018 à 20:06:46
n°52879122
musacorp
Posté le 02-04-2018 à 20:07:36  profilanswer

realpdf a écrit :

gilles verdez vient de duire que c'est truqué et rat- viere a reconnu qu'il y a des sodas!

Gilles Verdez.  [:clooney24]  

---------------
n°52879679
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2018 à 21:13:46  profilanswer

Des gens sains d'esprit écoutent encore Verdez ?

Pour moi 2 choix possibles : le trucider ou tout simplement le zapper. J'ai choisi la seconde solution :o
Mais si kk1 choisi la première je m'en plaindrai pas.

Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2018 à 21:15:05
n°52881397
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 03-04-2018 à 03:03:11  profilanswer

realpdf a écrit :

Verdez est un énorme troll doublé d'une blague.

Un déchet qui fait le buzz en racontant des conneries autant à TPMP sur C8 que sur CNews (surtout à l'époque où il léchait le cul de son Benzema).

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52882822
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 03-04-2018 à 10:50:18  profilanswer

Je ne savais même pas qu'il existait des gens qui pouvaient lui accorder une quelconque crédibilité  [:clooney46]

Message édité par Blasphemous Rumours le 03-04-2018 à 10:51:15
n°52883498
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 03-04-2018 à 11:47:33  profilanswer

dans le genre d’émission a la KOH LANTA

hier a commencé a 22 heures (a Paris, 21 h a London)
sur Channel 4  

THE ISLAND WITH BEAR GRYLLS

originalité cette année  
un groupe de nantis qui ne sait pas se débrouiller sans payer pour
un groupe de pauvres qui sait se débrouiller en systeme D

[:fumer]

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°52883964
mukumi
RATATATA
Posté le 03-04-2018 à 12:28:17  profilanswer

C'est quand même dommage que Cédric soit complètement passé à coté. Lors de son premier Koh Lanta il assurait quand même. Ça n'a clairement pas aidé les jaunes.  

Je trouvais que les équipes étaient plus ou moins bien équilibrées mais c'est surtout le manque de cohésion / intelligence de jeu qui leur a fait défaut. Le Cédric aurait du jarter en troisième suite à sa piètre prestation sur les planches inclinées.

n°52884434
cde55
Posté le 03-04-2018 à 13:20:53  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est quand même dommage que Cédric soit complètement passé à coté. Lors de son premier Koh Lanta il assurait quand même. Ça n'a clairement pas aidé les jaunes.  

Je trouvais que les équipes étaient plus ou moins bien équilibrées mais c'est surtout le manque de cohésion / intelligence de jeu qui leur a fait défaut. Le Cédric aurait du jarter en troisième suite à sa piètre prestation sur les planches inclinées.

Ce n'est pas encore fini pour lui... Il peut encore être le dernier de l'île de l'exil, et après avec un collier d'immunité, qui sait...

n°52884941
mukumi
RATATATA
Posté le 03-04-2018 à 14:02:01  profilanswer

Je pense pas, avec son père malade j'ai l'impression que depuis le départ il voulait pas spécialement resté. Je présume que contractuellement parlant annuler en dernière minute était difficile.  

https://www.voici.fr/tele-realite/c [...] ade-645282

n°52885194
SOF40
Posté le 03-04-2018 à 14:23:39  profilanswer

realpdf a écrit :

C'est connu qu'ils ont des boissons sucrés avant les épreuves

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52886554
Raymanou2
Posté le 03-04-2018 à 16:11:27  profilanswer

Je suis déçu par les jaunes. Je préfère l'équipe jaune, sauf Agrumine bien sur et Olivier.  

Par cintre a deux reprises, j'ai trouvé du Fort Boyard dans ce koh lanta. Déjà les images des épreuves avant les épreuves et ensuite les duels sur l'île de l'exil ça me fait penser au conseil.

---------------
DEUS Vult +
n°52887027
koko707
Truc07
Posté le 03-04-2018 à 16:47:50  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Je suis déçu par les jaunes. Je préfère l'équipe jaune, sauf Agrumine bien sur et Olivier.  

Par cintre a deux reprises, j'ai trouvé du Fort Boyard dans ce koh lanta. Déjà les images des épreuves avant les épreuves et ensuite les duels sur l'île de l'exil ça me fait penser au conseil.

Mais certaines énigmes du père Fouras sont plus simples que les règles de Denis  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°52888552
Lugz
Posté le 03-04-2018 à 19:23:35  profilanswer

Spoiler :

Donc il a perdu le duel ? (réponse à dylan)

https://i.imgur.com/B8DBLpG.png

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 03-04-2018 à 19:24:20
n°52888974
philipppe
Posté le 03-04-2018 à 20:19:53  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Donc il a perdu le duel ? (réponse à dylan)

https://i.imgur.com/B8DBLpG.png

Ça ne sens pas la réunification  

Replay  
Épreuve d Anthologie !! C est enfin équilibré  

https://68.media.tumblr.com/a6a817a6ab8d0ffefd47df393b0ff2ca/tumblr_inline_oqgt3d5pkg1s9x8us_540.gif

Le collier c était fou  

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2017/10/tumblr_inline_octzaadJll1s9x8us_500.gif

Et Cedric toujours au top  
https://78.media.tumblr.com/c4dd6ac5395ae999a8bcdc7fe62d8e4c/tumblr_nosyhtoJmA1rb2l1co1_500.gif

Je me suis régalé :o

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 03-04-2018 à 20:27:02
n°52895160
pegazus
Posté le 04-04-2018 à 13:17:35  profilanswer

C'est quand même dommage de faire une édition all star et d'avoir des équipes autant déséquilibrées.
Je me demande comment TF1 a réfléchi les équipes... Là clairement à chaque début d'épreuve, on sait que les jaunes vont se faire avoiner => pas de suspens malgré les tentatives du montage de nous faire croire l'inverse.

Sinon dans le dernier épisode deux choses m'ont étonné (parmi d'autres),  
    - Dans la première épreuve, au moment du front kick. Denis propose aux rouges de choisir une personne en moins, ils retirent le moins bon (Alban). C'est carrément un avantage, d'autant que Ludovic est tout sauf mauvais...
    - Dans le face à face entre Julie et Raphaelle, la règle est de garder le bâton droit devant soi. Julie passe un moment avec le bâton complètement de travers dont un moment au niveau de ses jambes.
 [:canaille]

n°52895614
Merome
Chef des blorks
Posté le 04-04-2018 à 13:52:01  profilanswer

pegazus a écrit :

C'est quand même dommage de faire une édition all star et d'avoir des équipes autant déséquilibrées.
Je me demande comment TF1 a réfléchi les équipes... Là clairement à chaque début d'épreuve, on sait que les jaunes vont se faire avoiner => pas de suspens malgré les tentatives du montage de nous faire croire l'inverse.

- Dans la première épreuve, au moment du front kick. Denis propose aux rouges de choisir une personne en moins, ils retirent le moins bon (Alban). C'est carrément un avantage, d'autant que Ludovic est tout sauf mauvais...
    - Dans le face à face entre Julie et Raphaelle, la règle est de garder le bâton droit devant soi. Julie passe un moment avec le bâton complètement de travers dont un moment au niveau de ses jambes.

Tu veux dire que les règles immuables n'ont pas été appliquées ? Tu as des preuves de ce que tu avances ?  [:dipterolyse]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°52895637
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-04-2018 à 13:53:31  profilanswer

pegazus a écrit :

C'est facile de dire ça avec le recul, mais sur le papier, en dehors de Yassin qui doit pas être loin d’être le candidat le plus abouti physiquement de toute l'histoire de KL, ça se valait largement.  

Personne ne pouvait imaginer que Dylan et Cedric soient a ce point des travs, quand Pascalou est une putain de machine de guerre.

n°52895757
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-04-2018 à 14:00:29  profilanswer

pegazus a écrit :

candice et agrumine sont les plus fortes de l'equipe
pour équilibrer face à la team d'enface ben fallait bien mettre des boulets :o

---------------
HFR tools
n°52895824
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-04-2018 à 14:05:57  profilanswer

pegazus a écrit :

Moi ça ne me choque pas. Pourquoi pénaliser les rouges alors que c'est Olivier qui fait n'imp ?

n°52895901
pegazus
Posté le 04-04-2018 à 14:11:42  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est facile de dire ça avec le recul, mais sur le papier, en dehors de Yassin qui doit pas être loin d’être le candidat le plus abouti physiquement de toute l'histoire de KL, ça se valait largement.  

Personne ne pouvait imaginer que Dylan et Cedric soient a ce point des travs, quand Pascalou est une putain de machine de guerre.

Ne me dis pas qu'ils ne font pas de tests physiques au moment des sélections  :o  
Et puis sans les évaluer de la sorte, de souvenir de leurs saisons de koh lanta, il y a quand même sur le papier beaucoup plus de "lourds" chez les rouges que chez les jaunes.

Dylan s'est quand même bien réveillé dans le dernier épisode. Bon Cédric  [:silvershaded]  :D.

PierrotLeDingue a écrit :

Moi ça ne me choque pas. Pourquoi pénaliser les rouges alors que c'est Olivier qui fait n'imp ?

Pourquoi ne pas tirer à la boule noire comme d'habitude ?
Et Pascal qui pète le bambou, qui fait n'imp ?

Message cité 1 fois
Message édité par pegazus le 04-04-2018 à 14:19:28
n°52896038
SOF40
Posté le 04-04-2018 à 14:19:58  profilanswer

pegazus a écrit :

Pourquoi ne pas tirer à la boule noire comme d'habitude ?
Et Pascal qui pète le bambou, qui fait n'imp ?

Déjà qu'il équilibre pas le rapport homme/femme  [:bibiche999:5]

Message édité par SOF40 le 04-04-2018 à 14:20:07

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52897473
Raymanou2
Posté le 04-04-2018 à 15:54:33  profilanswer

koko707 a écrit :

Mais certaines énigmes du père Fouras sont plus simples que les règles de Denis  [:avis_defavorable:1]

Faudrait mettre des énigmes dans koh lanta :o  

Sinon des idées de nouvelles règles pour l'émission les gars? Moi je rajouterai déjà un truc: lequipe perdante a l'immunité doit tirer les boules. Celui qui a la boule noire a une voix ou deux contre lui a venir au conseil.  

Aux ambassadeurs désormais plus question d'éliminer une personne. C'est un duel entre un ex rouge et un ex jaune. Celui qui gagne rentre sur le camp réunifié avec un collier. L'autre a une épreuve genre un trekk et s'il réussit il réintègre le camp sinon il est éliminé.  

Faudrait trouver un genre d'épreuves pour le troisième jour de chaque épisodes pour que la longueur se ressente moins a l'écran. Donc épreuve avant le conseil.

---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)