Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53384049
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-05-2018 à 18:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas eu d'epreuve de dégustation cette fois
Je ne me rappele plus s'il y en avait sur les autres saisons all-stars

mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 18:58:39  profilanswer
 

n°53384120
Siddhartha
Posté le 27-05-2018 à 19:09:42  profilanswer
 

Tu as raison, ce n'est pas la première fois qu'il n'y en a pas d'ailleurs ?
 
Après entre nous, c'est une épreuve vue et revue, ça n'impressionne plus vraiment les candidats et encore moins ceux qui l'ont déjà faite !
Et puis les vers de coco, c'est bon, on en a marre de les voir. :o
 
S'il n'y a pas d'araignées grillées ou de grosses blattes, pas de surprise, même l'œil de barracuda, on est habitué.
 
https://media.paperblog.fr/i/471/4712750/araignee-chocolat-moule-modulo-flexipan-L-NWEo1c.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 27-05-2018 à 19:21:42
n°53384182
Kiks
Posté le 27-05-2018 à 19:20:12  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Il n'y a pas eu d'epreuve de dégustation cette fois
Je ne me rappele plus s'il y en avait sur les autres saisons all-stars


 
Cette épreuve ne marche que parce que les candidats sont affamés :o
 
Là, avec un brunch le matin-midi, collation à 16h, apéro, puis repas livrés par la prod, c'est plus compliqué  [:arantheus]  


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53385868
classib
Posté le 27-05-2018 à 22:27:00  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi on a pas eu de vrai dépouillement de finale ? Pas de réaction des finalistes c'est quand même étrange...
 
Sinon j'aimais pas trop Pascal au début et puis à force je m'y suis fait et je suis dégouté qu'il n'ait pas gagné

n°53385872
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-05-2018 à 22:27:29  profilanswer
 

Aux fidjis ils sont civilisés, ils ne mangent pas de vers ou d'oeil de poissons. Sinon Marc vs Pascal...les 2 ont marqué leur saison respectivement. Y'en a pas un moins bon que l'autre. De toute manière je n'aimais pas le Marc de l'époque ni le Pascal de ses 2 saisons.

n°53385887
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-05-2018 à 22:29:19  profilanswer
 

classib a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi on a pas eu de vrai dépouillement de finale ? Pas de réaction des finalistes c'est quand même étrange...
 
Sinon j'aimais pas trop Pascal au début et puis à force je m'y suis fait et je suis dégouté qu'il n'ait pas gagné


 
 
Paraitrait que c'est parceque ça devait tomber en même temps que le tournage de la prochaine saison (annulée depuis).

n°53386153
classib
Posté le 27-05-2018 à 22:51:49  profilanswer
 

Merci Pierrot !
 
Je viens de voir la vidéo de Pascal à propos de Dylan et Yassin, c'est dingue que les deux s'acharnent sur lui comme ça, surtout Dylan j'arrive pas à comprendre ce type

n°53386194
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-05-2018 à 22:55:01  profilanswer
 

classib a écrit :

Merci Pierrot !
 
Je viens de voir la vidéo de Pascal à propos de Dylan et Yassin, c'est dingue que les deux s'acharnent sur lui comme ça, surtout Dylan j'arrive pas à comprendre ce type


Moi ce que je ne comprends pas c'est comment Pascal peut l'admirer comme il dit alors qu'on dirait juste un bouffon.
 

n°53387665
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 09:23:00  answer
 

je viens de regarder le replay, c'est vraiment un taré le Pascal quand même  :sweat:  
 
il est dans son délire total à l'orientation, d'abord face à Clémence/Wendy/Clémentine
 
puis face à Javier  
 
et dire qu'il a eu 4 votes pour lui, c'est qu'ils ont pas vu les images avant de voter  :pfff:

n°53387716
ticaribou
Posté le 28-05-2018 à 09:27:00  profilanswer
 


certains votes c'est des votes contre l'autre en fait. Le moins pire selon eux, vu qu'ils ne peuvent ni s'abstenir ni voter blanc. Pourvu que macron n'en tire pas des conclusions...j'aurais apprécié un clécal ou pasmence :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 09:27:00  profilanswer
 

n°53388112
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-05-2018 à 10:03:52  profilanswer
 


 
Bien sur qu'ils ne voient pas les images. Ils votent lors du dernier conseil à la fin des poteaux. Après pour les votes c'est surtout question affinité/jalousie.
 
N'empêche quand tu y pense. On a été spoilé avant même le début de l'émission quand Pascal et Clémence faisaient les plateaux tv. Bref ça m'a un peu plus gavé que d'habitude ce all star sur ce point la.

n°53388117
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 10:04:29  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Bien sur qu'ils ne voient pas les images. Ils votent lors du dernier conseil à la fin des poteaux. Après pour les votes c'est surtout question affinité/jalousie.
 
N'empêche quand tu y pense. On a été spoilé avant même le début de l'émission quand Pascal et Clémence faisaient les plateaux tv. Bref ça m'a un peu plus gavé que d'habitude ce all star sur ce point la.


 
Et Clémence qui avait sa petite chronique dans Telestar  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53388529
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 28-05-2018 à 10:41:10  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Tu as raison, ce n'est pas la première fois qu'il n'y en a pas d'ailleurs ?
 
Après entre nous, c'est une épreuve vue et revue, ça n'impressionne plus vraiment les candidats et encore moins ceux qui l'ont déjà faite !
Et puis les vers de coco, c'est bon, on en a marre de les voir. :o
 
S'il n'y a pas d'araignées grillées ou de grosses blattes, pas de surprise, même l'œil de barracuda, on est habitué.
 
https://media.paperblog.fr/i/471/47 [...] WEo1c.jpeg


 
C'était d'ailleurs Pascal qui avais fait semblant d'être dégouté pour être choisi par l'adversaire alors qu'en fait ça l'ennuyait pas plus que ça non ?

n°53388639
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 10:49:15  profilanswer
 

Piwig a écrit :


 
C'était d'ailleurs Pascal qui avais fait semblant d'être dégouté pour être choisi par l'adversaire alors qu'en fait ça l'ennuyait pas plus que ça non ?


 
non, pas Pascal, mais je retrouve plus son nom


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53388640
Ainex
Posté le 28-05-2018 à 10:49:18  profilanswer
 

Piwig a écrit :

 

C'était d'ailleurs Pascal qui avais fait semblant d'être dégouté pour être choisi par l'adversaire alors qu'en fait ça l'ennuyait pas plus que ça non ?

 

Non, c’était le Koh-Lanta de Clémentine où elle a ensuite « ragé » contre le mec qui avait fait ça et l’éliminer après.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-05-2018 à 10:49:50
n°53388691
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 10:53:18  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Non, c’était le Koh-Lanta de Clémentine où elle a ensuite « ragé » contre le mec qui avait fait ça et l’éliminer après.


 
A oui, j'ai googolé, c'était Sandro :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53389162
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 28-05-2018 à 11:30:15  profilanswer
 

Coups de maître quand même :D

n°53389218
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 11:34:00  profilanswer
 

Piwig a écrit :

Coups de maître quand même :D


 
non, idée à la con de faire ça pour un confort
 
Comme le "chantage" de Clémentine, il faut voir plus loin qu'un petit confort


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53389299
Dylmatic
Posté le 28-05-2018 à 11:38:44  profilanswer
 

Interview de Pascal où il dit que Dylan lui a fait croire qu'il avait voté pour lui.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d910f489c/


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53389365
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-05-2018 à 11:42:48  profilanswer
 

Piwig a écrit :

Coups de maître quand même :D


C'est comme le tir à l'arc et pas mal d'autres épreuves. Tu peux faire semblant d'être nul pour exploser tout le monde à la fin. C'est un peu ce que Pascalou fait à peu près tout le temps avec parfois de la reussite. Le problème de Sandro c'est qu'il est mongol et il l'a avoué.

n°53389400
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 11:44:41  answer
 

Dylmatic a écrit :

Interview de Pascal où il dit que Dylan lui a fait croire qu'il avait voté pour lui.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d910f489c/


 
Dylan humainement ca a l'air d'être une sacré merde quand même

n°53389413
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 11:45:27  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Interview de Pascal où il dit que Dylan lui a fait croire qu'il avait voté pour lui.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d910f489c/


 
Dylan  [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53389436
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 11:47:09  profilanswer
 


 
Je pense qu'il fait pas la différence entre le jeu et le retour à la vie normal
 
Du coup, il fait un sacré coup de pute.
 
Après Clémentine qui dit avoir été manipulé par Yassine, mouai  [:j_d_:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53389516
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-05-2018 à 11:51:52  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Interview de Pascal où il dit que Dylan lui a fait croire qu'il avait voté pour lui.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d910f489c/


toujours ce grand amour avec Yassin  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53389589
sergebanot​e
Posté le 28-05-2018 à 11:57:08  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Interview de Pascal où il dit que Dylan lui a fait croire qu'il avait voté pour lui.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d910f489c/


 
En espérant ne plus revoir de candidat comme Dylan dans Koh Lanta.
Je comprends pas la hype qu'avait les candidats pour lui lors de ce Koh Lanta .
 
Son palmarès c'est quoi ? Incapable de faire gagner ses équipe , éliminer car dernier lors d'une épreuve individuelle, éliminer en 1er la première fois . Comment  Yassin peut traîner avec un mec comme ça ?

n°53389708
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 12:07:05  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


Comment  Yassin peut traîner avec un mec comme ça ?

 

Avoir un jeune mec qui t'admire à ce point, qui te met sur un piédestal, ton ego ne peut être que flatté.  :o


Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 12:07:29
n°53389780
pegazus
Posté le 28-05-2018 à 12:12:43  profilanswer
 


C'est la version de Pascal...
A mon avis il ne digère pas sa défaite du coup il rejoue le match.
Il a fait un erreur en choisissant Clémence et encore pas sûr que cela soit passé avec Jérémie.

 

Après on peut parler de sa victoire sur les poteaux vu son âge etc... Quand tu apprends qu'il a passé plusieurs mois à s'entrainer ça fait relativiser...

 

Bref que ce soit Dylan ou Pascal, les deux ne sont pas franchement des candidats qui inspirent le respect...


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°53389903
Ainex
Posté le 28-05-2018 à 12:20:20  profilanswer
 

Citation :

Avez-vous pu discuter du dernier conseil avec les candidats du jury final avant le retour en France?

 


Je savais que Cassandre, Nathalie, Javier et Jérémy avaient voté pour moi. Clémentine était venue me voir pour me dire qu’elle regrettait d’avoir voté pour Clémence et que Yassin leur avait vraiment retourné le cerveau pour que personne ne vote pour moi.

 

Faut dire que le vote de Clémentine m’a étonné. Elle, qui a subi la même chose lors de son aventure.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-05-2018 à 12:21:47
n°53390013
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 12:28:23  profilanswer
 

Si j'étais pris à Koh-Lanta, il est clair que je m'entraînerais en vue de l'orientation et des poteaux.

 

Pour l'orientation, j'apprendrais une méthode de mémorisation rapide des couleurs même si j'ai déjà mon idée : sur la table d'orientation, les directions sont toujours dans le désordre. Il suffit de les remettre dans l'ordre dans sa tête, dans le sens des aiguilles d'une montre : N, NE, E, SE, S, SO, O, NO puis de répéter plusieurs fois les couleurs correspondant mais il suffit d'en apprendre que 7 et non 8 car si on tombe sur la balise avec la couleur que l'on n'a pas appris, ça voudra dire que c'est la dernière direction, à savoir NO. :D
De cette manière, je gagnerais un temps précieux sans avoir besoin de retourner à la table d'orientation.

 

En ce qui concerne la boussole, il ne faut vraiment pas être doué pour mal s'en servir : on la pose à plat sur la carte afin de se repérer au départ concernant l'arbre repère puis on la met à plat une seconde fois quand on a la balise pour trouver la direction qui mène au poignard. :o

 

Enfin pour les poteaux, on connaît les dimensions données par Denis en cours d'épreuve (poteau entier et réduit) donc je me débrouillerais pour reproduire un poteau similaire et je bosserais mon équilibre selon mon gabarit. :o

 

Le problème, c'est que la plupart des gens ne s'imaginent pas aller aussi loin donc forcément...

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 17:01:51
n°53390132
roof82
Posté le 28-05-2018 à 12:38:51  profilanswer
 


 
surtout de gros problèmes psychologiques
 
 

Siddhartha a écrit :

Si j'étais pris à Koh-Lanta, il est clair que je m'entraînerais en vue de l'orientation et des poteaux.
 
Pour l'orientation, j'apprendrais une méthode de mémorisation rapide des couleurs même si j'ai déjà mon idée : sur la table d'orientation, les directions sont toujours dans le désordre. Il suffit de les remettre dans l'ordre dans sa tête, dans le sens des aiguilles d'une montre : N, NE, E, SE, S, SO, O, NO puis de répéter plusieurs fois les couleurs correspondant mais il suffit d'en apprendre que 7 et non 8 car si on tombe sur la balise avec la couleur que l'on n'a pas appris, ça voudra dire que c'est la dernière direction, à savoir NO. :D
De cette manière, je gagnerais un temps précieux sans avoir besoin de retourner à la table d'orientation.
 
En ce qui concerne la boussole, il ne faut vraiment pas être doué pour mal s'en servir : on la pose à plat sur la carte afin de se repérer au départ concernant l'arbre repère puis on la met à plat une seconde fois quand on a la balise pour trouver la direction qui mène au poignard. :o
 
Enfin pour les poteaux, on connaît les dimensions données par Denis en cours d'épreuve donc je me débrouillerais pour reproduire un poteau similaire et je bosserais mon équilibre selon mon gabarit. :o
 
Le problème, c'est que la plupart des gens ne s'imaginent pas aller aussi loin donc forcément...


 
 [:clooney24] le taré qui se fait des sessions de poteau Koh Lanta dans son jardin. J'imagine la vision pleine de saveur des voisins  [:clooney3]  
 
 
 
 

n°53390151
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 12:39:57  profilanswer
 

roof82 a écrit :


[:clooney24] le taré qui se fait des sessions de poteau Koh Lanta dans son jardin. J'imagine la vision pleine de saveur des voisins  [:clooney3]


 
Je m'arrangerais pour faire ça discrétos.  :lol:

n°53390170
ticaribou
Posté le 28-05-2018 à 12:41:17  profilanswer
 


 

roof82 a écrit :


 
 [:clooney24] le taré qui se fait des sessions de poteau Koh Lanta dans son jardin. J'imagine la vision pleine de saveur des voisins  [:clooney3]  
 
 
 
 


"chéri, à table !"
"j'ai pas fini, attends qu'on soit à trois heures!"

n°53390241
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 12:46:07  answer
 

pegazus a écrit :


C'est la version de Pascal...  
A mon avis il ne digère pas sa défaite du coup il rejoue le match.
Il a fait un erreur en choisissant Clémence et encore pas sûr que cela soit passé avec Jérémie.
 
Après on peut parler de sa victoire sur les poteaux vu son âge etc... Quand tu apprends qu'il a passé plusieurs mois à s'entrainer ça fait relativiser...
 
Bref que ce soit Dylan ou Pascal, les deux ne sont pas franchement des candidats qui inspirent le respect...


 
Je vois pas trop ce que ca fait relativiser bien au contraire. Il était motivé et voulait gagner, il s'est entrainer pour ca, il a gagné.
 
C'est tout à son honneur. Pascal le patron [:bulleyes:5]

n°53390283
mukumi
RATATATA
Posté le 28-05-2018 à 12:49:08  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
 [:clooney24] le taré qui se fait des sessions de poteau Koh Lanta dans son jardin. J'imagine la vision pleine de saveur des voisins  [:clooney3]  
 


 
Philou c'était bien entrainé à la pêche dans le ruisseau à coté de chez lui.
 
http://kamui.org/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/Koh12-gif11.gif

n°53390325
roof82
Posté le 28-05-2018 à 12:51:49  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
Je m'arrangerais pour faire ça discrétos.  :lol:


 
le plus dur, ça doit être de reproduire la diminution de la surface, avec la cordelette et tout le bazar. Et ne pas oublier la brise marine qui peut te déséquilibrer facilement..
 
et prévoit de déguiser ta femme en Denis pour t'entrainer à voir sa gueule pendant 3 heures

n°53390335
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-05-2018 à 12:52:38  profilanswer
 

Citation :


Retrouvé inanimé au pied d'un poteau dans son jardin, il serait mort de déshydratation. D'après son épouse qui l'a découvert au petit matin il s'entrainait pour Koh Lanta depuis des mois et cette fois là il était debout depuis la veille.

n°53390360
pegazus
Posté le 28-05-2018 à 12:54:27  profilanswer
 


roof82 a écrit :


 
 [:clooney24] le taré qui se fait des sessions de poteau Koh Lanta dans son jardin. J'imagine la vision pleine de saveur des voisins  [:clooney3]  
 
 
 
 


C'est ce que Pascal a fait me semble-t-il... Mais ce n'est pas le seul, d'autres l'avaient également fait dans des précédentes saisons.

n°53390376
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 12:55:50  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
le plus dur, ça doit être de reproduire la diminution de la surface, avec la cordelette et tout le bazar. Et ne pas oublier la brise marine qui peut te déséquilibrer facilement..
 
et prévoit de déguiser ta femme en Denis pour t'entrainer à voir sa gueule pendant 3 heures


 
Non non je ne vais pas m'embêter à fabriquer un mécanisme similaire, trop chiant, ce serait plutôt la simulation de quatre surfaces que j'interchangerais au fur et à mesure : la normale, celle avec la partie droite en moins et celle avec la partie avant en moins. C'est à moment-là que tout le monde tombe mais étant perfectionniste, je tenterais la surface minimale avec toutes les parties en moins pour voir. :D
 
Pour Denis, j'ai un pote qui lui ressemble, ça devrait faire l'affaire.  [:aloy]  
 

PierrotLeDingue a écrit :

Citation :


Retrouvé inanimé au pied d'un poteau dans son jardin, il serait mort de déshydratation. D'après son épouse qui l'a découvert au petit matin il s'entrainait pour Koh Lanta depuis des mois et cette fois là il était debout depuis la veille.



 
 [:clooney24]


Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 12:57:11
n°53390501
arthas77
Posté le 28-05-2018 à 13:06:12  profilanswer
 

pegazus a écrit :

C'est ce que Pascal a fait me semble-t-il... Mais ce n'est pas le seul, d'autres l'avaient également fait dans des précédentes saisons.


Il y avait une nana qui a essayé avec la piscine, et en tombant dans l'eau, on voyait son string dépasser.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 28-05-2018 à 13:06:42
n°53390712
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-05-2018 à 13:22:54  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Citation :

Avez-vous pu discuter du dernier conseil avec les candidats du jury final avant le retour en France?
 
 
Je savais que Cassandre, Nathalie, Javier et Jérémy avaient voté pour moi. Clémentine était venue me voir pour me dire qu’elle regrettait d’avoir voté pour Clémence et que Yassin leur avait vraiment retourné le cerveau pour que personne ne vote pour moi.


 
Faut dire que le vote de Clémentine m’a étonné. Elle, qui a subi la même chose lors de son aventure.


 
Elle a voulu faire un vote Girls power et elle n'assume pas derrière parce que ça coûte la victoire a Pascal, voila tout.

n°53391111
roof82
Posté le 28-05-2018 à 13:55:23  profilanswer
 

Je suis sûr que les derniers mots de Pascal face au jury lui ont couté 1 ou 2 vote :
(en substance): " j'ai marqué l'Histoire de KL car je suis le premier à avoir gagner 2 fois les poteaux..."
 
Quand t'es face au jury qui est sur le point de te donner 100K.... t'essaye de la jouer humble.... Ce gros con s'auto-congratule d'avoir marqué l'Histoire de KL...  [:clooney46]  
 
Face à des égos surdimensionnés (Clémentine, Yassine..) , ça pardonne pas. Tu te prends le retour de baton en instantané.  
 
:o


Message édité par roof82 le 28-05-2018 à 13:55:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR