Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53391111
roof82
Posté le 28-05-2018 à 13:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis sûr que les derniers mots de Pascal face au jury lui ont couté 1 ou 2 vote :
(en substance): " j'ai marqué l'Histoire de KL car je suis le premier à avoir gagner 2 fois les poteaux..."

Quand t'es face au jury qui est sur le point de te donner 100K.... t'essaye de la jouer humble.... Ce gros con s'auto-congratule d'avoir marqué l'Histoire de KL...  [:clooney46]  

Face à des égos surdimensionnés (Clémentine, Yassine..) , ça pardonne pas. Tu te prends le retour de baton en instantané.  

:o

Message édité par roof82 le 28-05-2018 à 13:55:41
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 13:55:23  profilanswer

n°53391230
pegazus
Posté le 28-05-2018 à 14:04:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y avait une nana qui a essayé avec la piscine, et en tombant dans l'eau, on voyait son string dépasser.  :D

Exact, je me souviens de la scène ! C'était qui déjà :D ?

edit, c'est Virginie, la coiffeuse un peu fofolle !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/63538_103412156387761_703366_n.jpg?_nc_cat=0&oh=f7895d135b26aef38d5f6a3c1b50ebb7&oe=5BBC06E5

Message cité 1 fois
Message édité par pegazus le 28-05-2018 à 14:09:23
n°53391239
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-05-2018 à 14:05:25  profilanswer

Mouais je pense pas. Je pense qu'il prend dans la gueule son temperament de leader qui fait que ceux qui se sont fait sortir pensent que c'était entierement sa faute alors que Clémence elle ben elle a fait une alliance et a due voter a contre coeur la pauvre donc on peut pas lui en vouloir.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-05-2018 à 14:06:58
n°53391363
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 14:14:10  profilanswer

À l'orientation, Clémence a malgré tout très bien joué, elle est restée lucide et concentrée face à un Pascal qui pète les plombs.
Sa réaction quand elle s'allonge par terre après avoir trouvé son poignard est caractéristique de sa personnalité, derrière sa discrétion se cache une vraie compétitrice, elle avait la gagne.

Sa stratégie de rester dans l'ombre de sa team, c'est une stratégie comme une autre mais j'ai préféré le jeu de Pascal plus frontal s'il faut choisir entre les deux, au moins c'est plus distrayant. :D

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53391466
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 14:20:03  profilanswer

pegazus a écrit :

Exact, je me souviens de la scène ! C'était qui déjà :D ?

edit, c'est Virginie, la coiffeuse un peu fofolle !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5BBC06E5

Aucun souvenir d'elle  [:blinkgt]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53391469
sausalito7​5
Posté le 28-05-2018 à 14:20:25  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Interview de Pascal où il dit que Dylan lui a fait croire qu'il avait voté pour lui.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d910f489c/

Vu le paquet d'interviews dans lesquelles le pascalou débine quasiment tout le monde, je comprends même pas qu'on puisse encore écrire des articles sur lui !  [:tietie006:1]

n°53391696
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-05-2018 à 14:33:18  profilanswer

Pascal, il est proche du sixième sens dans sa manière de lire le jeu et de trouver les repères. Il a merdé sur le repère de Clémence parce que Javier avait pas suivi le plan et que ça avait niqué sa concentration, mais une fois qu'il a été avec Javier, il a trouvé immédiatement la pierre.
Je pense que ces mecs là peuvent facilement te faire croire qu'ils sont sourciers ou magnétiseurs, parce qu'ils voient et interprètent correctement des trucs qu'il te faudrait mille ans à seulement déceler.
Même pas sûr qu'il en ait conscience.  

Par contre, ça bouffe 100% de son CPU, et quand il est en mode concentré, faut pas lui demander de causer, il est en transe.

Les manip de Javier étaient beaucoup plus calculatoires, moins fines. On voit vraiment des profils différents de stratèges et de sportifs sur KL et c'est ça qui intéressant à observer.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°53391729
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 14:35:23  profilanswer

Merome a écrit :

Pascal, il est proche du sixième sens dans sa manière de lire le jeu et de trouver les repères. Il a merdé sur le repère de Clémence parce que Javier avait pas suivi le plan et que ça avait niqué sa concentration, mais une fois qu'il a été avec Javier, il a trouvé immédiatement la pierre.
Je pense que ces mecs là peuvent facilement te faire croire qu'ils sont sourciers ou magnétiseurs, parce qu'ils voient et interprètent correctement des trucs qu'il te faudrait mille ans à seulement déceler.
Même pas sûr qu'il en ait conscience.  

Par contre, ça bouffe 100% de son CPU, et quand il est en mode concentré, faut pas lui demander de causer, il est en transe.

Les manip de Javier étaient beaucoup plus calculatoires, moins fines. On voit vraiment des profils différents de stratèges et de sportifs sur KL et c'est ça qui intéressant à observer.

Javier son soucis, c'est son manque de confiance.

Du coup il se chie dessus

---------------
n°53391753
Ainex
Posté le 28-05-2018 à 14:36:54  profilanswer

Pour le coup, là, c’est surtout qu’il manque de vu.

n°53391808
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 14:41:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour le coup, là, c’est surtout qu’il manque de vu.

aussi, mais il abandonne

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 14:41:14  profilanswer

n°53391809
pegazus
Posté le 28-05-2018 à 14:41:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Aucun souvenir d'elle  [:blinkgt]

C'était l'hyperactive de la saison 10.  
Elle n'arrêtait pas de parler et partait dans tous les sens.

n°53391982
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 14:51:22  answer

SOF40 a écrit :

Javier son soucis, c'est son manque de confiance.

Du coup il se chie dessus

Autre possibilite:
il a dit, lors de son premier Koh Lanta, etre daltonien, d'ailleurs ca lui a pose des soucis dans son boulot (peintre en batiment). Pourquoi je me souviens de ca ? J'en ai absolument aucune idee. D'ailleurs, des gens en parlent ici, lien datant de l'epoque (2012) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] isie-o.htm

Et comme la pierre est emeraude au milieu de la verdure, il est peut-etre possible qu'il ne l'ait pas vue a cause de ca.
D'ailleurs, c'est vraiment bizarre quand Pascal lui indique, il est pile au bon endroit et ne la voit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 14:53:56
n°53392009
SOF40
Posté le 28-05-2018 à 14:52:56  profilanswer

a maintenant que tu le dis, il me semble que pendant l'épreuve, il dit un truc chelou, genre éméraude, ca doit être vert, alors qu'il a la photo non?  [:blinkgt]

---------------
n°53392252
bondurant2​001
Posté le 28-05-2018 à 15:08:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Si j'étais pris à Koh-Lanta, il est clair que je m'entraînerais en vue de l'orientation et des poteaux.

Pour l'orientation, j'apprendrais une méthode de mémorisation rapide des couleurs même si j'ai déjà mon idée : sur la table d'orientation, les directions sont toujours dans le désordre. Il suffit de les remettre dans l'ordre dans sa tête, dans le sens des aiguilles d'une montre : N, NE, E, SE, S, SO, O, NO puis de répéter plusieurs fois les couleurs correspondant mais il suffit d'en apprendre que 7 et non 8 car si on tombe sur la balise avec la couleur que l'on n'a pas appris, ça voudra dire que c'est la dernière direction, à savoir NO. :D
De cette manière, je gagnerais un temps précieux sans avoir besoin de retourner à la table d'orientation.

En ce qui concerne la boussole, il ne faut vraiment pas être doué pour mal s'en servir : on la pose à plat sur la carte afin de se repérer au départ concernant l'arbre repère puis on la met à plat une seconde fois quand on a la balise pour trouver la direction qui mène au poignard. :o

Enfin pour les poteaux, on connaît les dimensions données par Denis en cours d'épreuve (entier et réduit) donc je me débrouillerais pour reproduire un poteau similaire et je bosserais mon équilibre selon mon gabarit. :o

Le problème, c'est que la plupart des gens ne s'imaginent pas aller aussi loin donc forcément...

Strategie qui veut gagner du pognon pour qui veut gagner l'orienttaion :  
 - 50/50  :  on ne memorise que la partie haute du tableau repere : c'est plus rapide a l'origine, et ca te permet une fois la balise trouvée que de ne t'occuper que de 180 degré de ton champ visuel (sur 360 degré, 50/50, ca fait bien 180 degré, les anciens disaient 200 grades).
 - Coup de fil a un ami  : Là aussi debrouilles toi pour recuperer en 10 minutes les efforts qu'un autre a produit sur une zone limitée pendant 3 heures. La technique d'observer celui qui regarde les etoiles en tenant la boussole au dessus de sa tête est une variante efficace.
 - Avis du public : Lors de frénétiques recherches sous herbes futaies petit bois tronc mort etc, le coup de maitre est de bien observer là où le cadreur fixe regulierement son objectif. probabilité de succés : generalement 100 %.  

n°53393815
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 16:56:54  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

Strategie qui veut gagner du pognon pour qui veut gagner l'orienttaion :  
 - 50/50  :  on ne memorise que la partie haute du tableau repere : c'est plus rapide a l'origine, et ca te permet une fois la balise trouvée que de ne t'occuper que de 180 degré de ton champ visuel (sur 360 degré, 50/50, ca fait bien 180 degré, les anciens disaient 200 grades).
 - Coup de fil a un ami  : Là aussi debrouilles toi pour recuperer en 10 minutes les efforts qu'un autre a produit sur une zone limitée pendant 3 heures. La technique d'observer celui qui regarde les etoiles en tenant la boussole au dessus de sa tête est une variante efficace.
 - Avis du public : Lors de frénétiques recherches sous herbes futaies petit bois tronc mort etc, le coup de maitre est de bien observer là où le cadreur fixe regulierement son objectif. probabilité de succés : generalement 100 %.  

T'as oublié le switch : tu changes de repère en milieu d'épreuve parce que tu trouves rien et que t'en peux plus.
Probabilité de succès : 25%. :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53395725
philipppe
Posté le 28-05-2018 à 19:37:06  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Interview de Pascal où il dit que Dylan lui a fait croire qu'il avait voté pour lui.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d910f489c/

ouah. Je ne saurais dire si c'est vrai ou pas mais ca met en lumière un des gros manque du programme depuis plusieurs saisons déjà.
Une grosse partie du programme était dédiée aux relations qu'avaient les joueurs entre eux, caméra de nuit sur les discussions stratégiques, engueulade pour la bouffe ou autres, vie sur le camp, difficulté à survivre. Certes on était rarement surpris lors des votes mais on comprenais plus les affinités, les personnalités et les retournements.

Sur les derniers show on a une grosse partie chiante sur les épreuves, ca dure des plombes [:hephaestos] avec ce qui va avec : on félicite le gagnant, on parle stratégie jeux au conseil etc. Bien sur cette partie fait partie du show mais elle prends désormais trop de place

Le pb c'est pas le casting (il y a toujours eu un mix de cassos, de fort en gueule, de sportif etc.), le pb c'est la réalisation

edit :

Citation :

J’ai compris que Yassin m’avait décrédibilisé autant qu’il pouvait dans la résidence du jury final, il avait tout fait pour que personne ne vote pour moi. Cela n’est pas passé à la télévision, et je le comprends parce que c’est allé très loin

Rien que ca on aurait aimé avoir au moins un petit bout plutôt que le conseil relativement insipide qui a été montré. Plusieurs conseils passés étaient très mouvementés

Message édité par philipppe le 28-05-2018 à 19:41:12
n°53395962
koko707
Truc07
Posté le 28-05-2018 à 20:00:56  profilanswer

Je me suis fait le replay  :jap:  avant de passer ici, heureusement parce que le titre hein euh voilà  [:donkeyshoot]  

Déçu de la victoire de Clémence la transparente (j'ai rien contre elle mais bon, une fois de plus un suiveur gagne), Pascal me ferait sans doute flipper si je le connaissais dans la vraie vie mais par contre, à suivre en tant que téléspectateur dans ce genre d'émission, c'est un régal  [:bulleyes:5]  

Je m'attendais à un 5-4 mais avec Alban votant Pascal, et Cassandre votant Clémence. Même si j'espérais une bonne surprise de la part de Yassine-Dylan mais au final non, ils ont passé leur temps à prôner le mérite mais n'ont pas appliqué leur discours en préférant se "venger"... Et dans le cas de Yassine, en oubliant qu'il était prêt à dégager Clémence pour ne pas sortir, et que ladite Clémence avait également participé à son éviction, comme tout le monde en fait  :o  

Au final j'ai 4 "déceptions" cette saison :
- Chantal que j'aime pas spécialement mais qui avait été énorme dans sa saison et est partie assez vite, en perdant un duel contre Julie donc voilà.
- Cédric qui physiquement se serait fait régulariser par Tony
- Dylan, c'est pas vraiment une déception vu qu'il était bien gogol dans sa saison mais bon, à un moment donné j'ai cru qu'il allait finalement me plaire et en fait non.
- Le pire : Yassine, que comme tout le monde je plaignais lorsqu'il était sorti aux ambassadeurs dans sa saison... et qui finalement le méritait bien vu sa mentalité de merde.

Si ces 4-là avaient pu être remplacés par disons, Karima, André, Yves et Marc, on aurait eu un très bon casting je trouve. Y avait bien quelques inutiles genre Olivier ou Julie mais bon, il en faut à chaque saison.

---------------
Koko part en vacances
n°53396002
Ainex
Posté le 28-05-2018 à 20:07:35  profilanswer

Vous êtes durs avec Cédric. OK, il était nul mais j’aurais biwn aimé le voir à la réunification.

Quant à Yassin, c’est quand même important qu’il soit dans cette saison.
Alors, oui, il est décevant dans sa « vengeance » alors qu’il est tout autant stratégique mais ça reste un mec qui a marqué sa saison.

Message édité par Ainex le 28-05-2018 à 20:07:49
n°53396147
classib
Posté le 28-05-2018 à 20:25:42  profilanswer

Je lis partout que la saison de l'île au trésor était nulle, pourquoi ? (pas vue)

n°53396148
Lugz
Posté le 28-05-2018 à 20:26:00  profilanswer

Citation :

«Cette saison, comme il y avait des éléments potentiellement coupants et blessants sous l’eau, la production leur a demandé de garder leurs baskets pour éviter des coupures aux pieds lorsqu’ils tombent dans l’eau», nous a expliqué Adventure Line Productions. De la mise en place de l’épreuve des poteaux durant la saison 2 de Koh-Lanta en 2002 au Costa Rica jusqu’à la saison 6 en 2006 au Vanuatu, les aventuriers pouvaient garder leurs chaussures. Puis de la saison 7 jusqu’à aujourd’hui - à l’exception de la saison «all stars» de 2014 - c’est pieds nus que la fameuse épreuve s’était disputée.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 1527525198

n°53396234
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 20:35:14  answer

Je cherche un topic pour parler de l'émission de moundir: "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9

Énorme qualitance

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 20:35:46
n°53396241
Lugz
Posté le 28-05-2018 à 20:36:19  profilanswer

topic w9 ou p etre existe-t-il un topic pour cette jolie merde.

n°53396307
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 20:43:39  profilanswer

classib a écrit :

Je lis partout que la saison de l'île au trésor était nulle, pourquoi ? (pas vue)

- Nouvelle production (coucou Alexia Laroche-Joubert...).
- Réalisation merdique pour cette saison, la première pour ALP (nom de la prod, donc).
- Casting merdique, des éléments de télé-réalité type NRJ12 intégrés au jeu.
- Concept de l'île au trésor avec l'anneau qui garantit une place en finale : pire idée ever. :o

D'autres questions ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 20:46:56

---------------
n°53396499
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-05-2018 à 21:02:24  profilanswer

classib a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé si merdique que ça et c'est une des rares saisons où le gagnant final est le plus méritant. Après bon le mec a gagné sa place en finale assez vite dans le jeu donc il était presque en god mode et ça a tué un peu le game.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-05-2018 à 21:03:01
n°53396744
Ainex
Posté le 28-05-2018 à 21:22:42  profilanswer

Siddhartha a écrit :

- Nouvelle production (coucou Alexia Laroche-Joubert...).
- Réalisation merdique pour cette saison, la première pour ALP (nom de la prod, donc).
- Casting merdique, des éléments de télé-réalité type NRJ12 intégrés au jeu.
- Concept de l'île au trésor avec l'anneau qui garantit une place en finale : pire idée ever. :o

D'autres questions ? ^^

Pas d’accord avec l’analyse.

Pas pire que la saison avec Marc où on s’est tapé Jeff et Jessica qui étaient avec un profil bien plus téléréalité.
Je ne partage pas cette vision « bouc-émissaire » de ALP.

La réalisation était somme toute classique mais j’ai trouvé que c’était même mieux car ils ont rajouté des nouvelles musiques; les anciennes devenaient vraiment redondantes.

La saison était pourrie pour l’anneau. Trop de pouvoirs. Je confirme. Donc saison mauvaise du point de vue du suspens. Mais on aura découvert Candice ou Jeremy.

Message édité par Ainex le 28-05-2018 à 21:24:29
n°53396886
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 21:32:48  profilanswer

Au niveau de la réalisation, je n'ai pas aimé certains plans un peu bâclés, quelque chose m'avait choqué par rapport à ce qui se faisait avant, un côté plus télé-réalité, je sais pas, c'est une impression. Le logo a été simplifié alors qu'il était très bien avant et le générique était bof. :D
Après, je chipote sur les détails mais bon.

Jeff et Jessica, oui là je suis d'accord, c'est sans doute pour ça que le premier en a fait juste derrière. ;)

Pour revenir sur la nouvelle prod, elle a peut-être tenu compte des critiques car j'ai trouvé ce Combat des héros très bien au niveau de la réalisation, hormis peut-être les ralentis pas toujours pertinents et esthétiques.

Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 22:01:44

---------------
n°53396924
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-05-2018 à 21:35:03  profilanswer

Marc a ecrasé son kl de sa classe. Il leur a tous montré que le boss c etait lui. Tellement qu il a gagné le vote final.
Pascal est très bon mais trop psychopathe et antipathique pour qu on vote pour lui. Que ce soit pour l eliminer ou le faire gagner...  [:underlined:2]

n°53398502
hohov
Posté le 28-05-2018 à 23:47:25  profilanswer

koko707 a écrit :

Je me suis fait le replay  :jap:  avant de passer ici, heureusement parce que le titre hein euh voilà  [:donkeyshoot]  

Déçu de la victoire de Clémence la transparente (j'ai rien contre elle mais bon, une fois de plus un suiveur gagne), Pascal me ferait sans doute flipper si je le connaissais dans la vraie vie mais par contre, à suivre en tant que téléspectateur dans ce genre d'émission, c'est un régal  [:bulleyes:5]  

Je m'attendais à un 5-4 mais avec Alban votant Pascal, et Cassandre votant Clémence. Même si j'espérais une bonne surprise de la part de Yassine-Dylan mais au final non, ils ont passé leur temps à prôner le mérite mais n'ont pas appliqué leur discours en préférant se "venger"... Et dans le cas de Yassine, en oubliant qu'il était prêt à dégager Clémence pour ne pas sortir, et que ladite Clémence avait également participé à son éviction, comme tout le monde en fait  :o  

Au final j'ai 4 "déceptions" cette saison :
- Chantal que j'aime pas spécialement mais qui avait été énorme dans sa saison et est partie assez vite, en perdant un duel contre Julie donc voilà.
- Cédric qui physiquement se serait fait régulariser par Tony
- Dylan, c'est pas vraiment une déception vu qu'il était bien gogol dans sa saison mais bon, à un moment donné j'ai cru qu'il allait finalement me plaire et en fait non.
- Le pire : Yassine, que comme tout le monde je plaignais lorsqu'il était sorti aux ambassadeurs dans sa saison... et qui finalement le méritait bien vu sa mentalité de merde.

Si ces 4-là avaient pu être remplacés par disons, Karima, André, Yves et Marc, on aurait eu un très bon casting je trouve. Y avait bien quelques inutiles genre Olivier ou Julie mais bon, il en faut à chaque saison.

Je vois pas le problème avec Yassin, si j'étais à sa place je n'aurais jamais voté pour Pascal. A la base ils avaient un pacte et le mec est même pas capable de l'éliminer avec franchise, il vote Alban par lâcheté en sachant que ça élimine son coéquipier. Et pour quelle raison? Parce qu'il lui a dit de se taire, mais bien sur. Sur ce coup il assume pas jusqu'au bout et en plus il lui ment à la figure (comme l'autre imbécile de Cassandre qui se prend un bon retour ensuite). Clémence n'avait pas trop le choix de voter contre Yassin vu qu'elle était avec Jeremy et je vois pas pourquoi il devrait lui en tenir rigueur.  
Au final, Pascal monopolise les médias pour dire que Dylan et Yassin salissent ce Koh Lanta alors que le seul que l'on entend partout et tout le temps c'est lui. Il est tout simplement aigri.

Message cité 1 fois
Message édité par hohov le 28-05-2018 à 23:48:24
n°53398563
Ayrin
Miaou
Posté le 29-05-2018 à 00:00:37  profilanswer

hohov a écrit :

Je vois pas le problème avec Yassin, si j'étais à sa place je n'aurais jamais voté pour Pascal. A la base ils avaient un pacte et le mec est même pas capable de l'éliminer avec franchise, il vote Alban par lâcheté en sachant que ça élimine son coéquipier. Et pour quelle raison? Parce qu'il lui a dit de se taire, mais bien sur. Sur ce coup il assume pas jusqu'au bout et en plus il lui ment à la figure (comme l'autre imbécile de Cassandre qui se prend un bon retour ensuite). Clémence n'avait pas trop le choix de voter contre Yassin vu qu'elle était avec Jeremy et je vois pas pourquoi il devrait lui en tenir rigueur.  
Au final, Pascal monopolise les médias pour dire que Dylan et Yassin salissent ce Koh Lanta alors que le seul que l'on entend partout et tout le temps c'est lui. Il est tout simplement aigri.

+1
Sachant que Yassin lors du conseil a d'ailleurs ouvertement lancé le débat sur leur divergence de point de vue et le reste.  
Celui qui m'a le plus déçu dans cette saison c'est bien Pascal.

n°53398754
Ayrin
Miaou
Posté le 29-05-2018 à 01:39:48  profilanswer

T'es beaucoup dans la supposition. La vérité c'est qu'on n'y était pas. Et que même en y étant, chacun à sa propre vérité, son propre point de vue. La réalité se situe toujours entre les deux.
Donc au final Pascal et Yassin ont peut-être été tous les deux décevants à leur façon, mais c'est impossible de dire que l'un porte tous les torts.  
Par contre ce n'est pas forcément la peine de passer des heures de vidéos sur les réseaux sociaux...

n°53398772
Siddhartha
Posté le 29-05-2018 à 02:01:57  profilanswer

Ayrin a écrit :

Par contre ce n'est pas forcément la peine de passer des heures de vidéos sur les réseaux sociaux...

Voilà une parole sage.

Pourquoi perdre son temps à décrypter des faits dignes d'une bouse de NRJ12 alors qu'on est avant tout réunis ici pour Koh-Lanta et KL, bah... c'est fini les gars. Personnellement, je me fous des états d'âme de chacun (ça pouvait encore m'intriguer au moment de la finale mais maintenant...), cette saison fait déjà partie du passé et les petites bisbilles entre les uns et les autres, ça les regarde, passez à autre chose. :o

:hello:

Message édité par Siddhartha le 29-05-2018 à 02:03:33

---------------
n°53407842
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-05-2018 à 19:31:08  profilanswer

Si pascal avait été parmi le jury, je me demande bien de qui on aurait pu dire qu'il a fait du bourrage de crâne [:bulleyes:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53408569
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-05-2018 à 20:47:17  profilanswer

Sinon on se fait un topic unique ou bien ?

n°53408608
Lugz
Posté le 29-05-2018 à 20:51:23  profilanswer

Fais toi plaisir. :o

n°53410136
Siddhartha
Posté le 29-05-2018 à 23:24:02  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon on se fait un topic unique ou bien ?

Cliff Barnes m'a sollicité à ce propos, je lui ai dit que j'étais neutre à ce sujet. Je ne sais pas si on a vraiment besoin d'un topic dédié à KL, pourquoi pas hein, je n'ai pas d'opinion arrêtée quoi.
Ce qui me pose plus problème, c'est que quand le topic de la prochaine saison (en 2019, du coup) apparaîtra, la petite communauté HFR qui poste déjà beaucoup moins qu'avant (350 pages contre le double il y a quelques années) sera éparpillée s'il y a deux topics.
On a toujours la possibilité de verrouiller temporairement le topic global pendant la saison en cours et ne poster ainsi sur le topic saisonnier mais bon.

---------------
n°53410146
SOF40
Posté le 29-05-2018 à 23:27:12  profilanswer

Perso je vois pas l'intérêt si on peut en parler ici ou sur le prochain

---------------
n°53415229
Lugz
Posté le 30-05-2018 à 13:55:12  profilanswer

n°53415737
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-05-2018 à 14:24:17  profilanswer

Tiffany, Marvyn, Benoît, Jesta qui filent vers la télé réalité : La villa des coeurs brisés ou les anges de la téléréalité.

Quelle déception pour Tiffany...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°53415783
Lugz
Posté le 30-05-2018 à 14:27:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

Perso je vois pas l'intérêt si on peut en parler ici ou sur le prochain

+1

Nivacrin a écrit :

Tiffany, Marvyn, Benoît, Jesta qui filent vers la télé réalité : La villa des coeurs brisés ou les anges de la téléréalité.  

Quelle déception pour Tiffany...

Marvyn pas étonnant, il a le profil télé poubelle lui aussi, je l'avais oublié d'ailleurs. T'as un lien ?

n°53415813
SOF40
Posté le 30-05-2018 à 14:28:31  profilanswer

Lugz a écrit :

Marvyn pas étonnant, il a le profil télé poubelle lui aussi, je l'avais oublié d'ailleurs. T'as un lien ?

Tu penses que c’est son frère ou cousin ? :o

---------------
n°53416358
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-05-2018 à 15:04:59  profilanswer

Raquel Garrido  [:chubhaha]

Message cité 2 fois
Message édité par Jovial le 30-05-2018 à 15:36:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)