| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 13:55:23 ![]() ![]() |
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 28-05-2018 à 14:09:23 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sausalito75 |
|
SOF40 |
Ainex |
SOF40 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 14:41:14 ![]() ![]() |
pegazus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:51:22 ![]()
Autre possibilite: Et comme la pierre est emeraude au milieu de la verdure, il est peut-etre possible qu'il ne l'ait pas vue a cause de ca. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 14:53:56 |
SOF40 |
bondurant2001 |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
philipppe |
Message édité par philipppe le 28-05-2018 à 19:41:12 |
classib | Je lis partout que la saison de l'île au trésor était nulle, pourquoi ? (pas vue) |
Lugz • |
|
Lugz • | topic w9 ou p etre existe-t-il un topic pour cette jolie merde. |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 20:46:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-05-2018 à 21:03:01 |
Ainex |
Pas d’accord avec l’analyse. Pas pire que la saison avec Marc où on s’est tapé Jeff et Jessica qui étaient avec un profil bien plus téléréalité. La réalisation était somme toute classique mais j’ai trouvé que c’était même mieux car ils ont rajouté des nouvelles musiques; les anciennes devenaient vraiment redondantes. La saison était pourrie pour l’anneau. Trop de pouvoirs. Je confirme. Donc saison mauvaise du point de vue du suspens. Mais on aura découvert Candice ou Jeremy. Message édité par Ainex le 28-05-2018 à 21:24:29 |
hohov |
Message cité 1 fois Message édité par hohov le 28-05-2018 à 23:48:24 |
Ayrin Miaou |
|
Siddhartha |
Voilà une parole sage. Pourquoi perdre son temps à décrypter des faits dignes d'une bouse de NRJ12 alors qu'on est avant tout réunis ici pour Koh-Lanta et KL, bah... c'est fini les gars. Personnellement, je me fous des états d'âme de chacun (ça pouvait encore m'intriguer au moment de la finale mais maintenant...), cette saison fait déjà partie du passé et les petites bisbilles entre les uns et les autres, ça les regarde, passez à autre chose. Message édité par Siddhartha le 29-05-2018 à 02:03:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Si pascal avait été parmi le jury, je me demande bien de qui on aurait pu dire qu'il a fait du bourrage de crâne --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lugz • | Fais toi plaisir. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SOF40 | Perso je vois pas l'intérêt si on peut en parler ici ou sur le prochain --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • |
Lugz • |
|
SOF40 |
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |