| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 20:33:20 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Ayrin Miaou |
|
rody | Je viens de regarder en replay. Merci pour ce titre bien putassier --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Till Lindemann heirate mich | voila koh lanta c'est en live sur le topic sinon rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ainex | C’est chaud de supprimer le drapeau si on est un peu en retard Ne pas lire le sujet, c’est la base. Mais le titre du sujet... (!). Surtout que je ne sais pas vous, mais parfois j’aime bien regarder les premiers épisodes d’un truc et aller sur le topic correspondand pour donner mes impressions (sans lire le topic) au fur et à mesure. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 22:55:44 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Foxus666 | content que clemence la PNJ ai gagné contre ce ripoux de pacalou ! j'aurais preferer jerem le gagnant mais il était nul jusqu'au bout ce looser |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 00:19:52 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 27-05-2018 à 03:17:26 |
Cliff Barnes |
|
latoucheF7duclavier | Sympa le spoil. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pour moi le meilleur vainqueur all season c'est marc de 2015... De loin. |
dced |
Par contre pour ceux qui disent que Clémentine a redoré son blason, c'est juste qu'elle n'a pas pu exprimer sa fzdputerie vu qu'elle n'a pas été en situation de force. Elle a plus subit qu'autre chose. |
Maitreverge | Comment vous faites pour vous souvenir de tous ces détails ? |
Ainex |
Pourtant Marc est semblable à Pascal sur plusieurs points. Il exprimait sa colère facilement. Il s’est même payé le luxe, en bonus, de critiquer la prod et a spoilé volontairement une partie d’un épisode (une histoire d’hommage à son frère mort entre-temps non-diffusé). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 27-05-2018 à 09:38:10 |
RedLabel | J'aime bien la tronche de Clémentine quand elle explique sont vote. Genre elle y croit pas du tout...
|
roof82 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 10:27:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2018 à 10:28:58 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Pascal n'est qu'un vulgaire Marc discount, doublé d'un gros beauf. Message édité par Blasphemous Rumours le 27-05-2018 à 11:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 11:33:09 ![]()
|
sinbadlemarin |
Hubert Farnsworth |
|
apidya Les masses suivent la classe |
J'adore Pascal c'est le candidat idéal pour koh Lanta, joueur, pas mauvais sur les épreuves, gros caractère mais ça reste un sous Marc. Jamais tu ne verras Marc avec un Tatouage en trou de balle |
rody |
Merci enfin quelqu'un de sensé --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cosmospirit Dinde la soude | Tiens denis tutoyais les candidats en saison 2 |
Ainex |
|
Jovial It's clobberin' time | Il n'y a pas eu d'epreuve de dégustation cette fois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |