Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53377239
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 26-05-2018 à 20:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Pascal est excellent. Un bon gros fzdp mais un excellent fzdp. Et ce qui est bien avec lui c'est qu'il réfléchi et informe le telespectateur de ses reflexions. Et la plupart du temps il est extrèmement lucide sur la situation. Bon juste qu'il a des méthodes vraiment détestables mais bon au moins ça change de voir un vrai joueur de cette trempe quand beaucoup ont essayé mais ce sont lamentablement râtés.

Tout eddy.  :jap:  

Raz l'bol des pisse froid/neuneu/gnangnan/branleurs made in 2018,suffit les compromis,ça passe ou ça casse.  

---------------
Team R2CL
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 20:33:20  profilanswer

n°53377337
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 26-05-2018 à 20:43:03  profilanswer

france gall (derriere nathalie) a participé a koh lanta ??

n°53378148
Ayrin
Miaou
Posté le 26-05-2018 à 21:48:19  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pascal est excellent. Un bon gros fzdp mais un excellent fzdp. Et ce qui est bien avec lui c'est qu'il réfléchi et informe le telespectateur de ses reflexions. Et la plupart du temps il est extrèmement lucide sur la situation. Bon juste qu'il a des méthodes vraiment détestables mais bon au moins ça change de voir un vrai joueur de cette trempe quand beaucoup ont essayé mais ce sont lamentablement râtés.

Dans le jeu je comprends tout à fait ses coups & co. Par contre ce qui m'a agacé cette saison c'est ses crises de nerfs et caprices sur les réseaux sociaux. Certains disent que Yassin a aussi été décevant ou autre. La vérité c'est qu'ils l'ont tous été cette année excepté 2-3 comme Clémentine, qui au contraire semble vraiment s'être bonifiée entre les deux saisons.

n°53378162
rody
Posté le 26-05-2018 à 21:49:48  profilanswer

Je viens de regarder en replay. Merci pour ce titre bien putassier  [:booking]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°53379238
neodam
Posté le 26-05-2018 à 22:40:18  profilanswer

naaan mais c'est toi aussi, pourquoi tu laisse le drapal sur le topic si tu sais que tu verras pas l'emission en live ?
t'as qu'a pas vnir voir ici tant que t'as pas vu l'emission justement, viens pas te plaindre d'etre spoilé apres.

n°53379398
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2018 à 22:49:08  profilanswer

voila koh lanta c'est en live sur le topic sinon rien  [:cloud_]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53379424
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 22:51:07  profilanswer

C’est chaud de supprimer le drapeau si on est un peu en retard :o
Le principe du drapeau est de retrouver facilement le,topic plutôt que d’aller le chercher dans les divers sujets.

Ne pas lire le sujet, c’est la base. Mais le titre du sujet... (!).

Surtout que je ne sais pas vous, mais parfois j’aime bien regarder les premiers épisodes d’un truc et aller sur le topic correspondand pour donner mes impressions (sans lire le topic) au fur et à mesure.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 22:55:44
n°53380004
Siddhartha
Posté le 27-05-2018 à 00:08:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Surtout que je ne sais pas vous, mais parfois j’aime bien regarder les premiers épisodes d’un truc et aller sur le topic correspondand pour donner mes impressions (sans lire le topic) au fur et à mesure.

[:yeah]

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53380008
Foxus666
Posté le 27-05-2018 à 00:10:29  profilanswer

content que clemence la PNJ ai gagné contre ce ripoux de pacalou ! j'aurais preferer jerem le gagnant mais il était nul jusqu'au bout ce looser :(

n°53380049
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-05-2018 à 00:19:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Evidement Nathalie ne peut pas s’empêcher de faire ces trucs ridicules avec ses doigts, quelle douchebag celle là ...

Heureusement qu'il y a Raphaële et Jérémy pour relever le niveau [:capatin]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 00:19:52  profilanswer

n°53380129
Cliff Barn​es
Posté le 27-05-2018 à 00:44:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est pas débile du tout, les Josianes y croient c'est le principal :o

Les josiane, c'est vous, hein. La prod met les bulletins dans l'ordre qui favorise le plus le suspense, puis ferme la boite. Aucun intéret à l'ouvrir 4 fois. Le complotisme, cette mongolance.

n°53380143
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 27-05-2018 à 00:47:08  profilanswer

banditoz a écrit :

Bref on a beau dire ce que l'ont veux...Pascal est le meilleurs de tous depuis le 1er Koh Lanta,tout le reste c'est du floklore:

1) en 14 conseils jamais éliminé.
2) gagne les poteaux deux fois avec panache.

Merci et au revoir.
https://i.imgur.com/rlklLNT.gif

Comme Jade en moins bien, elle a gagné une fois elle au moins  [:bibiche999:5]

n°53380225
Cliff Barn​es
Posté le 27-05-2018 à 01:25:52  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Les bulletins pas du tout triés

non mais c'est sûr, c'est mieux de pas les trier, heinhttps://forum-images.hardware.fr/images/perso/ph75.gif

n°53380243
Cliff Barn​es
Posté le 27-05-2018 à 01:36:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce qu'il apparaît et ce n'est que mon avis, la prod et les candidats décident, en concertation, du déroulement des sessions. Ils signent un contrat avec non divulgation sous peine de poursuites blablabla...
Toutes et tous gèrent:
Les équipes.
Les gagnants des conforts.
Les immunités.
Les conseils.
Les éliminés.
L'orientation.
Les poteaux.
La finale.
Rien n'est laissé au hasard et ils se partagent l'oseille à la fin  [:mycrub]

Edith: Je précise que ça me va parfaitement. Je passe d'agréables moments en votre compagnie devant KL et ça me suffit  :jap:

je trouve pas de gif assez... j'en reste sans voix.

n°53380262
Cliff Barn​es
Posté le 27-05-2018 à 01:47:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Saison très bonne dans son ensemble, je ne me suis jamais ennuyé et ce, dès le début. Bon point pour ça.
Les candidats étaient bien choisis pour la plupart, je ne dirais pas qu'il y ait eu de mauvais casting car tout le monde s'est a peu près révélé à un moment ou à un autre en surprenant par une victoire inattendue (comme Julie et Raphaëlle sur l'île de l'exil par exemple), sauf peut-être Cédric qui s'est avéré être nul sur tout, vraiment une grosse déception le concernant, ou Ludovic qui n'était pas particulièrement marquant ou brillant, Olivier également, juste là pour sa grande gueule.
Même Nathalie, par son caractère et sa personnalité, a trouvé toute sa place sur cette édition et avec du recul, j'aurais carrément préféré la voir à la place de Clémence, cette suiveuse hypocrite qui ne méritait pas de gagner (qui n'a même pas gagné les poteaux d'ailleurs) et qui n'a pas brillé autant qu'on le dit sur ce combat des héros, complètement surcotée cette fille, charmante au demeurant.

Je me suis laissé allé à regarder les spoilers en milieu de saison et je savais qui était dans le F5 mais j'avais un gros doute sur le carré final. Je pensais vraiment que Pascal ou Clémence allait justement être éliminé(e) à ce moment-là, mais non.
Pourtant Javier nous a offert un beau conseil avec la sortie de Cassandre, je savais qu'elle sortait mais c'était le meilleur conseil qu'on ait eu, même devant celui des binômes car dans ce dernier, il n'y a pas eu d'échanges avec les votants (scènes coupées de ce que je sais).

La réalisation était particulièrement réussie. Gros travail sur les musiques, j'ai aimé les nouvelles, notamment au conseil. C'était même parfois à la limite du drama avec du piano et compagnie, comme pour la sortie de Cassandre, on scénarise certains moments sur la forme et ce n'est pas désagréable à regarder, au contraire.
Ceci dit, les ralentis sont quelque peu ridicules à certains moments. :lol:

Quant au résultat, eh bien... je pense que même si je ne l'aimais ni dans sa première saison, ni au début de celle-ci, je ne peux qu'admirer Pascal. :o
Franchement, le mec est stratège, assume tout, retourne sa veste tellement de fois que les coutures ont toutes sauté mais il arrive encore sur les poteaux et au moins, sans faire le mouton (pas comme d'autres). Jamais je n'aurais cru qu'il gagnerait les poteaux une fois de plus. À ce moment-là, je me suis dit que bon bah... chapeau, il mérite la victoire, rien à dire.  [:monsieurorange:2]  
Il est le deuxième à réussir cet exploit après Jade mais c'est encore plus beau le concernant car il a quoi, 25/30 ans de plus que Jade à son époque et en plus il est très grand avec des pieds immenses.  
Le fait qu'il demande à Denis d'attendre trois heures, j'ai trouvé ça excellent, ça lui ressemble complètement et il a bien fait quand on y pense, ce sont des moments comme ça qui marquent Koh-Lanta.

Pascal, on dira ce qu'on veut mais désormais, c'est un aventurier qui sera clairement un gros marqueur du jeu, dans son style à lui.

En ce qui concerne Javier et Jérémy. J'ai de plus en plus apprécié le premier au fil du jeu, sauf à l'orientation ou je l'ai trouvé trop peu motivé, il s'est vexé d'un coup et il est resté sur ça, scellant son sort. Dommage pour lui, j'étais sûr qu'il était aux poteaux pourtant.
Jérémy, c'est un peu la Clémence au masculin : très (trop ?) discret, d'humeur égale, je n'ai jamais su vraiment quoi en penser.
Je ne le trouve ni stratège ni particulièrement excellent sur les épreuves. Pas forcément d'avis tranché sur lui mais je suis étonné de le voir tomber en premier sur les poteaux, je l'imaginais les gagner ou être en duel final avec Clémence, avec son petit gabarit. Comme quoi il ne faut jamais se fier à ça, je devrais le savoir depuis le temps.

Clémence a gagné quoi sur cette édition ? Combien d'épreuves ? Pas énormément hein, elle a juste suivi la bonne team, elle a été transparente de A à Z et ce petit côté « ancienne gagnante intouchable » m'a vite agacé.
Nathalie lui a dit en quelques mots ce que je pensais au dernier conseil et on ne va pas se mentir, c'est un peu ce qu'on pensait tous. GG Nathalie. :o

Si Pascal n'a pas gagné, c'est uniquement à cause de Dylan et Yassin car normalement, ils votaient easy pour lui.
Étonné du vote d'Alban, aussi, je pensais qu'il voterait Pascal, mais bon.

Dommage pour la finale qui n'était pas en direct, le dépouillement était d'une longueur affligeante et d'une tristesse absolue mais étant donné que Pascal était finaliste et chez lui, je voyais mal comment la finale pouvait être en direct, surtout s'il gagnait. :lol:

Ce All Stars m'a un peu réconcilié avec Koh-Lanta, j'avais arrêté de regarder les saisons normales depuis l'île au trésor (pire saison ever), on verra si je regarde la prochaine saison avec des anonymes...

:jap:

:jap:  :jap:  :jap:  

(et big up sur l'ile au trésor, seule saison que je n'ai pas revu depuis que je me suis rematé toutes les saisons depuis celle de 2003) (c'est d'ailleurs très intéressant de voir que les réactions qu'on peut avoir sur une épreuve "en direct" sont souvent différentes avec le recul)

n°53380283
Cliff Barn​es
Posté le 27-05-2018 à 02:00:21  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Sur cette photo, je reconnais plusieurs anciens candidats, et vous ?

Je vois : Claude et Kunlé en haut, Catherine de la saison 4 à gauche, beaucoup de gens de la saison 12 avec Phil au fond à droite, Vanessa à gauche, Camille pas loin, la Catherine de la même saison, Namadia, on a aussi Lau de L'Île au trésor à droite avec Freddy un peu caché, ainsi que Stéphane le facteur hu hu. Il y a le mec d'origine asiatique au milieu qui me dit quelque chose (Sakhone ?), je crois qu'il était de la saison 5 avec Mohamed et Clémence.  

C'est qui la black à droite habillée en blanc : Filomène ?  :heink:

l'immonde Vanessahttps://forum-images.hardware.fr/images/perso/moundir.gif

une des pire faux-cul ever, avec Véro 2010

n°53380296
Siddhartha
Posté le 27-05-2018 à 02:07:59  profilanswer

Vanessa qui allait piquer sa crise de nerf si Phil ne lui rendait pas le poignard à l'épreuve d'orientation tu veux dire ? :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53380316
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-05-2018 à 02:29:49  profilanswer

neodam a écrit :

naaan mais c'est toi aussi, pourquoi tu laisse le drapal sur le topic si tu sais que tu verras pas l'emission en live ?
t'as qu'a pas vnir voir ici tant que t'as pas vu l'emission justement, viens pas te plaindre d'etre spoilé apres.

[:_k a o s_]  

Enlever un drapeau pour ne pas se faire spoiler...  [:turbocat:3]  
On ne vit pas tous le France et/ou on ne peut pas tous suivre en direct. Ce qui n'empêchent pas beaucoup d'entre nous de suivre en "conditions du direct" avec HFR  [:tiibo:1]

Message édité par tiibo le 27-05-2018 à 03:17:26
n°53380329
Cliff Barn​es
Posté le 27-05-2018 à 03:04:39  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Vanessa qui allait piquer sa crise de nerf si Phil ne lui rendait pas le poignard à l'épreuve d'orientation tu veux dire ? :o

pas que, pas que ! la vanessa qui proposait de virer la belge, et au dernier moment recule,et accuse catherine d'en être l'instigatrice, la vanessa qui dit "je voterai jamais contre marylou" (même pas face à elle, mais en off camera!!!) et qui vote contre elle. La vanessa qui chouine, se trouve méritante, caline, fait la popote, critique ceux qui bossent, ceux qui gagnent.

Bref, une sorte de Florence en mode non-hystéro.

n°53380348
Siddhartha
Posté le 27-05-2018 à 03:30:24  profilanswer

Oui oui oui, tout ça me revient en mémoire...

Qu'est-ce que tu veux, t'as un vivier dans le nord (humour) !

---------------
n°53380499
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2018 à 07:43:32  profilanswer

Sympa le spoil.

n°53380503
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-05-2018 à 07:44:50  profilanswer

Pour moi le meilleur vainqueur all season c'est marc de 2015... De loin.
pascal à côté c'est les anges de la télé

n°53380623
dced
Posté le 27-05-2018 à 09:02:41  profilanswer

louarnig a écrit :

Je ne peux que etre d'accord. C'était un monstre dans tous les domaines.

Par contre pour ceux qui disent que Clémentine a redoré son blason,  c'est juste qu'elle n'a pas pu exprimer sa fzdputerie vu qu'elle n'a pas été en situation de force. Elle a plus subit qu'autre chose.

n°53380627
Maitreverg​e
Posté le 27-05-2018 à 09:04:44  profilanswer

Comment vous faites pour vous souvenir de tous ces détails ?  :pt1cable:  
C'est à peine si je reconnais sa tête.

n°53380752
Ainex
Posté le 27-05-2018 à 09:35:41  profilanswer

louarnig a écrit :

Pourtant Marc est semblable à Pascal sur plusieurs points.

Il exprimait sa colère facilement.
Il s’est fait son propre lieu de vie (« la caverne à Marc »).
Il,était stratège.
Il s’est mis à dos Alban qui ne le piffait pas.
Tout le monde le détestait sur le camps quasiment sauf « les vieux ».
Il n’a pas de problème de d’argent et est riche.
Il s’est engueulé sur les réseaux sociaux avec les candidats de l’époque.

Il s’est même payé le luxe, en bonus, de critiquer la prod et a spoilé volontairement une partie d’un épisode (une histoire d’hommage à son frère mort entre-temps non-diffusé).

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 27-05-2018 à 09:38:10
n°53380755
RedLabel
Posté le 27-05-2018 à 09:36:12  profilanswer

J'aime bien la tronche de Clémentine quand elle explique sont vote. Genre elle y croit pas du tout...
Yassin pareil. Qui ne trouve pas d'arguments pour justifier "bon ben voilà" :lol:

n°53380986
roof82
Posté le 27-05-2018 à 10:19:37  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est qui le sosie de Javier ?  [:dks]

en parlant de sosie, je trouve que Fred, le gagnant d'il y a 2 ans... ressemble énormément à Ludovic Giuly

n°53381035
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 10:27:52  answer

Siddhartha a écrit :

Sur cette photo, je reconnais plusieurs anciens candidats, et vous ?

Claire :love:, Koh-Lanta Cambodge avec Mathilde  [:remouleurdemenhirs:2] , meme saison.
Derriere Namadia.

J'imagine que c'etait lors de la soiree au Grand Rex:
https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23444021/

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2018 à 10:28:58
n°53381275
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 27-05-2018 à 11:19:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Il,était stratège.

Il s’est même payé le luxe, en bonus, de critiquer la prod et a spoilé volontairement une partie d’un épisode (une histoire d’hommage à son frère mort entre-temps non-diffusé).

Pascal n'est qu'un vulgaire Marc discount, doublé d'un gros beauf.
De plus cet idiot perd exactement de la même façon que lors de sa première aventure, en protégeant une candidate invisible...
La seule chose que je lui concède, c'est qu'il aura été divertissant même si j'aurais volontiers échangé Clémentine contre lui.

Message édité par Blasphemous Rumours le 27-05-2018 à 11:24:38
n°53381350
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 11:33:09  answer

Ainex a écrit :

Il,était stratège.

C'est exact, j'aurais bien aime les voir ensemble dans un all-stars... et je pense qu'ils se seraient allies des que possible.  Les loups ne se mangent pas entre eux.

n°53381635
roswellent​ongues
Posté le 27-05-2018 à 12:20:28  profilanswer

Dans mon souvenir, Marc n’était pas un guignol et faisait énormément sur le camp. Les autres attendaient presque que lui et Chantal fassent tout le boulot. Je dis ça de tête mais c’est le souvenir que j’en ai

Message édité par roswellentongues le 27-05-2018 à 12:20:58
n°53381692
Siddhartha
Posté le 27-05-2018 à 12:31:09  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que la comparaison entre Marc et Pascal a ses limites, le premier est issu du milieu catho bourgeois et avait une certaine hauteur sur les choses. Hypocrite, ça c'est certain, mais il ne s'énervait jamais contrairement à Pascal sauf une seule fois face à Sebastien mais même dans ce cas-là, c'était très très maîtrisé.

Entre les deux, je préfère encore un Pascal plus cash et authentique. De là à dire que c'est un gros beauf, je pense qu'il y a bien pire que lui en l'état. ^^

---------------
n°53381704
sinbadlema​rin
Posté le 27-05-2018 à 12:33:36  profilanswer

Ya le détail des votes quelque part sur le net?

n°53381714
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-05-2018 à 12:35:42  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Ya le détail des votes quelque part sur le net?

T'as pas du chercher bien longtemps avant de poser la question quand même. :o  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Koh-L [...] h%C3%A9ros

n°53381745
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-05-2018 à 12:42:47  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Entre les deux, je préfère encore un Pascal plus cash et authentique. De là à dire que c'est un gros beauf, je pense qu'il y a bien pire que lui en l'état. ^^

J'adore Pascal c'est le candidat idéal pour koh Lanta, joueur, pas mauvais sur les épreuves, gros caractère mais ça reste un sous Marc. Jamais tu ne verras Marc avec un Tatouage en trou de balle  :O

n°53382084
rody
Posté le 27-05-2018 à 13:39:30  profilanswer

neodam a écrit :

J'ai me droit de garder mon drap sans me faire spoile par le titre du topic ... J'ai pas envie de le farcir les pubs

Till Lindemann a écrit :

voila koh lanta c'est en live sur le topic sinon rien [:cloud_]

Idem

Ainex a écrit :

C’est chaud de supprimer le drapeau si on est un peu en retard :o
Le principe du drapeau est de retrouver facilement le,topic plutôt que d’aller le chercher dans les divers sujets.

Ne pas lire le sujet, c’est la base. Mais le titre du sujet... (!).

Merci enfin quelqu'un de sensé :)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°53383557
neodam
Posté le 27-05-2018 à 17:18:35  profilanswer

tu peux garder ton drapal si ça te chante, mais puisque tu sais que tu ne verras pas en live l'episode, bah viens pas sur le forum avant de l'avoir vu l'episode.
tu le sais d'avance que tu risque de te spoiler, vient pas en plus le repprocher par dessus.

enfin, jvois pas l'interet de garder le drapal sur ce topic si tu suis pas en live, t'as 10 a 20 pages a rattraper qui n'ont que peu d'interet une fois le live terminé.
autant le faire sauter et revenir papoter a la derniere page.
j'paris, mais je suis sur que tu l'avouera pas, que t'as meme fait sauter toi meme ton drapal en venant te plaindre qu'on t'as spoilé.

bref, j'arrete le HS ici.

n°53383558
Twano
Posté le 27-05-2018 à 17:18:49  profilanswer

sérieux, vous êtes saoulant avec vos histoires de drapeaux et de spoil

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°53383591
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-05-2018 à 17:25:44  profilanswer

Tiens denis tutoyais les candidats en saison 2 :)

n°53383715
Ainex
Posté le 27-05-2018 à 17:50:36  profilanswer

neodam a écrit :

jvois pas l'interet de garder le drapal sur ce topic si tu suis pas en live,

Perso, je lis parfois un sujet HFR en parallèle de ma propre diffusion à moi et notamment lors des moments clefs. Je trouve ça intéressant et parfois très drôle.

n°53384049
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-05-2018 à 18:58:39  profilanswer

Il n'y a pas eu d'epreuve de dégustation cette fois
Je ne me rappele plus s'il y en avait sur les autres saisons all-stars

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)