Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53374026
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-05-2018 à 12:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
KohLanta se starwarise depuis le rachat de la licence par AnneLaureJoubertDisney
Le filon s'épuise plus vite quand t'essaye d'en faire deux par an


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 12:43:45  profilanswer
 

n°53374032
Kiks
Posté le 26-05-2018 à 12:44:43  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Rétro des chutes des poteaux de Koh Lanta (sauf dernières saisons) :D
https://www.youtube.com/watch?v=WC9Jds-2Ob0

 

À quand un all stars avec uniquement les joueurs qui étaient sur les poteaux ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53374047
Siddhartha
Posté le 26-05-2018 à 12:46:41  profilanswer
 

Saison très bonne dans son ensemble, je ne me suis jamais ennuyé et ce, dès le début. Bon point pour ça.
Les candidats étaient bien choisis pour la plupart, je ne dirais pas qu'il y ait eu de mauvais casting car tout le monde s'est a peu près révélé à un moment ou à un autre en surprenant par une victoire inattendue (comme Julie et Raphaëlle sur l'île de l'exil par exemple), sauf peut-être Cédric qui s'est avéré être nul sur tout, vraiment une grosse déception le concernant, ou Ludovic qui n'était pas particulièrement marquant ou brillant, Olivier également, juste là pour sa grande gueule.
Même Nathalie, par son caractère et sa personnalité, a trouvé toute sa place sur cette édition et avec du recul, j'aurais carrément préféré la voir à la place de Clémence, cette suiveuse hypocrite qui ne méritait pas de gagner (qui n'a même pas gagné les poteaux d'ailleurs) et qui n'a pas brillé autant qu'on le dit sur ce combat des héros, complètement surcotée cette fille, charmante au demeurant.

 

Je me suis laissé allé à regarder les spoilers en milieu de saison et je savais qui était dans le F5 mais j'avais un gros doute sur le carré final. Je pensais vraiment que Pascal ou Clémence allait justement être éliminé(e) à ce moment-là, mais non.
Javier nous a offert un beau conseil avec la sortie de Cassandre pendant que j'y pense, je savais qu'elle sortait mais c'était le meilleur conseil qu'on ait eu, même devant celui des binômes car dans ce dernier, il n'y a pas eu d'échanges avec les votants (scènes coupées de ce que je sais).

 

La réalisation était particulièrement réussie. Gros travail sur les musiques, j'ai aimé les nouvelles, notamment au conseil. C'était même parfois à la limite du drama avec du piano et compagnie, comme pour la sortie de Cassandre, on scénarise certains moments sur la forme et ce n'est pas désagréable à regarder, au contraire.
Ceci dit, les ralentis sont quelque peu ridicules sur quelques plans, surtout quand on voit un gros plan de Javier et sa bedaine. :lol:

 

Quant au résultat, eh bien... je pense que même si je ne l'aimais ni dans sa première saison, ni au début de celle-ci, je ne peux qu'admirer Pascal. :o
Franchement, le mec est stratège, assume tout, retourne sa veste tellement de fois que les coutures ont toutes sauté mais il arrive encore sur les poteaux et au moins, sans faire le mouton (pas comme d'autres). Jamais je n'aurais cru qu'il gagnerait les poteaux une fois de plus. À ce moment-là, je me suis dit que bon bah... chapeau, il mérite la victoire, rien à dire.  [:monsieurorange:2]
Il est le deuxième à réussir cet exploit après Jade mais c'est encore plus beau le concernant car il a quoi, 25/30 ans de plus que Jade à son époque et en plus il est très grand avec des pieds immenses.
Le fait qu'il demande à Denis d'attendre trois heures, j'ai trouvé ça excellent, ça lui ressemble complètement et il a bien fait quand on y pense, ce sont des moments comme ça qui marquent Koh-Lanta.

 

Pascal, on dira ce qu'on veut mais désormais, c'est un aventurier qui sera clairement un gros marqueur du jeu, dans son style à lui.

 

En ce qui concerne Javier et Jérémy. J'ai de plus en plus apprécié le premier au fil du jeu, sauf à l'orientation ou je l'ai trouvé trop peu motivé, il s'est vexé d'un coup et il est resté sur ça, scellant son sort. Dommage pour lui, j'étais sûr qu'il était aux poteaux pourtant.
Jérémy, c'est un peu la Clémence au masculin : très (trop ?) discret, d'humeur égale, je n'ai jamais su vraiment quoi en penser.
Je ne le trouve ni stratège ni particulièrement excellent sur les épreuves. Pas forcément d'avis tranché sur lui mais je suis étonné de le voir tomber en premier sur les poteaux, je l'imaginais les gagner ou être en duel final avec Clémence, avec son petit gabarit. Comme quoi il ne faut jamais se fier à ça, je devrais le savoir depuis le temps.

 

Clémence a gagné quoi sur cette édition ? Combien d'épreuves ? Pas énormément hein, elle a juste suivi la bonne team, elle a été transparente de A à Z et ce petit côté « ancienne gagnante intouchable » m'a vite agacé.
Nathalie lui a dit en quelques mots ce que je pensais au dernier conseil et on ne va pas se mentir, c'est un peu ce qu'on pensait tous. GG Nathalie. :o

 

Si Pascal n'a pas gagné, c'est uniquement à cause de Dylan et Yassin car normalement, ils votaient easy pour lui.
Étonné du vote d'Alban, aussi, je pensais qu'il voterait Pascal, mais bon.

 

Dommage pour la finale qui n'était pas en direct, le dépouillement était d'une longueur affligeante et d'une tristesse absolue mais étant donné que Pascal était finaliste et chez lui, je voyais mal comment la finale pouvait être en direct, surtout s'il gagnait. :lol:

 


Ce All Stars m'a un peu réconcilié avec Koh-Lanta, j'avais arrêté de regarder les saisons normales depuis l'île au trésor (pire saison ever), on verra si je regarde la prochaine saison avec des anonymes...

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 27-05-2018 à 02:06:17
n°53374053
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 12:47:33  profilanswer
 

Si il y a autant de polémique c’est parce que :

 

1) On est dans un All Stars où chacun des candidats a sa fanbase et son égo
2) Il y a deux regards sur le jeu qui semble irréconciliable : celui de la stratégie ouverte et sans scrupule et celle de de la « sportivité » et du « mérite ».

 

Et tant que ces deux « camps » ne se supportent pas ou que l’un disparaît par rapport à l’autre, on aura ce genre de polémique tous les ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 12:48:41
n°53374148
EricBurdon​70
Posté le 26-05-2018 à 13:01:24  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Si il y a autant de polémique c’est parce que :
 
1) On est dans un All Stars où chacun des candidats a sa fanbase et son égo
2) Il y a deux regards sur le jeu qui semble irréconciliable : celui de la stratégie ouverte et sans scrupule et celle de de la « sportivité » et du « mérite ».
 
Et tant que ces deux « camps » ne se supportent pas ou que l’un disparaît par rapport à l’autre, on aura ce genre de polémique tous les ans.


 
Il y a eu les discours de Brogniart, de Tf1, les épreuves pas si variés que cela  qui ont implicitement valider le camp du mérite très hypocrite.
Alors qu'un jeu où tes compagnons votent pour éliminer est forcément un jeu social, stratégie et qui normalement ne devrait pas être qu'entre sportifs méritant ou crapules stratèges comme c'est décrit assez souvent sommairement.

n°53374181
djrzoul
Posté le 26-05-2018 à 13:06:32  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Rétro des chutes des poteaux de Koh Lanta (sauf dernières saisons)  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=WC9Jds-2Ob0


 
 Donc Philippe n’est pas le seul avoir gagné deux fois les poteaux

n°53374189
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 26-05-2018 à 13:08:58  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
 Donc Philippe n’est pas le seul avoir gagné deux fois les poteaux


Philippe non c'est sûr.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53374208
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 26-05-2018 à 13:11:50  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C’est pas cohérent.
 
Cela fait depuis plusieurs semaines, bien avant l’histoire du salaire, que c’était prévu sans prime.
 
De plus, Pascal a montré des screenshots qui montrent que cette histoire de salaire s’est fait avec la complicité des deux : Dylan avait essayé de faire le fanfaron, s’est retrouvé dans la merde avec la Prod, puis qui s’est rattrapé comme il a pu avec l’aide de Pascal. Donc cela paraît paradoxal que Pascal s’offusque d’une déclaration qui vient aussi de lui.


Pas coherent en quoi? Non cette histoire de non prime est venu la semaine dernière.

n°53374213
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 26-05-2018 à 13:12:36  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Rétro des chutes des poteaux de Koh Lanta (sauf dernières saisons)  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=WC9Jds-2Ob0


Merci, on peut voir que le port des chaussures n’est pas une nouveauté de cette année!

n°53374230
Siddhartha
Posté le 26-05-2018 à 13:16:20  profilanswer
 

djrzoul a écrit :

 

Donc Philippe n’est pas le seul avoir gagné deux fois les poteaux

 

Non car il ne les a gagnés qu'une seule fois sur sa saison. Dans le All Stars, il n'est même pas dessus. :D


Message édité par Siddhartha le 26-05-2018 à 13:20:13
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 13:16:20  profilanswer
 

n°53374246
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 13:18:46  profilanswer
 

luckyTAB a écrit :


Pas coherent en quoi? Non cette histoire de non prime est venu la semaine dernière.

 

Je te reconfirme que l’histoire de non prime existe bien avant et qu’il n’y a que l’annulation soudaine de la saison suivante qui a rebattu les cartes.


Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 13:19:02
n°53374259
Lugz
Posté le 26-05-2018 à 13:20:04  profilanswer
 

Le sous morandini stéphane larue affirme que le dépouillement a été réalisé dans l'auditorium de TF1.   [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53374294
Siddhartha
Posté le 26-05-2018 à 13:25:44  profilanswer
 

Genre les lumières éteintes avec les flambeaux pour faire croire que c'était aux Fidji ? :o

n°53374335
Lugz
Posté le 26-05-2018 à 13:31:42  profilanswer
 

La réaction de la gagnante, filmée par la main tremblante de Denis.
 
 
https://www.instagram.com/p/BjO9U6dgus_/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53374412
Siddhartha
Posté le 26-05-2018 à 13:41:23  profilanswer
 

Dans un premier temps, on pourrait dire que c'est cheap mais en fin de compte, c'est limite plus authentique que les discours aseptisés d'un plateau en direct.

Message cité 4 fois
Message édité par Siddhartha le 26-05-2018 à 13:56:44
n°53374429
gugusg
Posté le 26-05-2018 à 13:43:50  profilanswer
 

Pour yassin, très décevant, il donne l'image d'un très mauvais perdant. Et ses réactions sont très exagérées sachant ce qu'il a fait aux ambassadeurs ...

n°53374433
Ayrin
Miaou
Posté le 26-05-2018 à 13:44:52  profilanswer
 

Yassin et Dylan qui ont fait pencher la balance envers Clémence, je n'aurais tellement pas pensé  [:implosion du tibia]  
Mais comme quoi c'est bien d'arriver jusqu'aux poteaux, mais qu'après il faut aussi ne pas s'être mis le jury à dos.
 
Un peu déçue. Pascal aurait bien plus dû remporté cette saison malgré tout. Ou en tout cas je ne vois pas vraiment ce que Clémence à apporté, elle est toujours resté dans l'ombre à suivre les plus forts. Des 4 de la fin c'était la moins méritante. Même Jeremy ou Javier ont bien joué leurs cartes et auraient plus mérité de gagner qu'elle.

n°53374443
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2018 à 13:45:46  profilanswer
 

Et ce guignol de Dylan pendant le conseil final qui a dit qu'il aurait été à la boule :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53374483
Lugz
Posté le 26-05-2018 à 13:50:49  profilanswer
 

Qui d'autres avec Clémence a participé trois fois à KL ? Freddy ?
 
 

Siddhartha a écrit :

Dans un premier temps, on pourrait dire que c'est cheap mais en fin de compte, c'est limite plus authentique que les discours aseptisé d'un plateau en direct.


 
En effet. :)
 
 

Till Lindemann a écrit :

Et ce guignol de Dylan pendant le conseil final qui a dit qu'il aurait été à la boule :lol:


 
KL terminé, il peut désormais se consacrer pleinement à son futur métier de déchet télévisuel.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53374502
roof82
Posté le 26-05-2018 à 13:53:52  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
À quand un all stars avec uniquement les joueurs qui étaient sur les poteaux ?


 
A quand un All Stars avec uniquement les candidats transparents. L'émission à diffuser vers la Toussaint quand t'es déjà bien déprimé par la fin de l'été...
 
Taux de suicide qui va exploser
 
   [:doros:1]

n°53374503
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-05-2018 à 13:54:05  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Dans un premier temps, on pourrait dire que c'est cheap mais en fin de compte, c'est limite plus authentique que les discours aseptisé d'un plateau en direct.


C'est surtout que c'est un peu tristounet en fait, voir les 2 finalistes et un peu d'ambiance chaleureuse c'est toujours sympathique, la il faisait un peu de la peine le Denis tout seul avec son urne. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53374506
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2018 à 13:54:38  profilanswer
 

un allstar nuls serait génial :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53374507
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-05-2018 à 13:54:40  profilanswer
 

nanonanette a écrit :

Je me tape l'incruste sur ce forum de mec qui m'amuse beaucoup.  
Pourquoi tout le monde dit que Pascal est le seul à avoir gagné deux fois les poteaux alors que Jade a aussi gagné deux fois ?  
Et en plus a duré deux fois quatre heures dessus pour finir sur une seule jambe une fois


Parce que c'est qu'une femme [:slay:2]  

Lugz a écrit :


 
Denis aurait du etre aux fidjis à l'heure actuelle si la saison n'avait pas été annulée à cause du casting de merde, ceci explique cela ;)


C'est pas ce qui l'arrête habituellement.

Twano a écrit :


C'est le seul truc un peu sympa de la saison, ouais.
J'ai déjà connu des orientations presque aussi sympa, avec des tentatives de vols de couteaux  [:banana_:1]  etc.
Et surtout, tu parles des candidats de haut niveau, mais y a qu'à regarder les smileys HFR en tapant koh lanta pour voir que bien d'autres éditions en ont eu davantage

 [:vvander]  [:lesamericains]  [:zinbou:2]  [:albanulle:4]  [:twano:1]  [:moudenc:2]  [:jovial]  [:vieri32:1]


Dont la plupart ont fait un All Star [:donkeyshoot]  


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53374513
Lugz
Posté le 26-05-2018 à 13:55:21  profilanswer
 


Eneytihi a écrit :


C'est pas ce qui l'arrête habituellement.


 
Oui ça lui arrive de faire l'aller retour mais là c'est vraiment trop loin. :/  


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53374514
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-05-2018 à 13:55:37  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Dans un premier temps, on pourrait dire que c'est cheap mais en fin de compte, c'est limite plus authentique que les discours aseptisé d'un plateau en direct.


 
Ce qui est drôle dans le prime, c'est de revoir tous les gens bien rasés/maquillés après les avoir vu crasseux pendant des mois.
 
J'ai trouve vraiment très malaisant Brogniard a qui on a visiblement demander de faire 5 min sur une ouverture de bulletin qui doit en prendre moins d'une. A le voir répéter le nombre de bulletins comme un robot, on aurait dit une scène d'un vieux jeu FMV.
 
Enfin Clemence peut dire merci à Yassin parce que c'est lui qui permet d'amener l’intégralité des rouges jusqu’à la reunif et c'est lui qui lui apporte les voix pour battre Pascal en finale.  
Il aurait fallu au moins 3 Yves chez les rouges pour compenser l'avantage que procure le fait d'avoir Yassin.  

n°53374522
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 13:57:03  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Qui d'autres avec Clémence a participé trois fois à KL ? Freddy ?

 



 


Moundir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 13:57:36
n°53374527
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2018 à 13:57:33  profilanswer
 

Et encore une fois TOUT est de la faute de Yassin  [:bulleyes:5]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53374544
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 13:59:37  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

un allstar nuls serait génial :love:


 
Yves, Julie, Isabelle, Florence, Jeff,  Gégé  :lol:  

n°53374555
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:01:10  answer
 

Javier a quand meme été particulièrement mauvais à l'orientation.
2 heures pour ne meme pas trouver le premier repère alors que pascal a plié le truc en 10mn.

n°53374562
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:02:09  answer
 

Ayrin a écrit :

Yassin et Dylan qui ont fait pencher la balance envers Clémence, je n'aurais tellement pas pensé [:implosion du tibia]
Mais comme quoi c'est bien d'arriver jusqu'aux poteaux, mais qu'après il faut aussi ne pas s'être mis le jury à dos.

 

Un peu déçue. Pascal aurait bien plus dû remporté cette saison malgré tout. Ou en tout cas je ne vois pas vraiment ce que Clémence à apporté, elle est toujours resté dans l'ombre à suivre les plus forts. Des 4 de la fin c'était la moins méritante. Même Jeremy ou Javier ont bien joué leurs cartes et auraient plus mérité de gagner qu'elle.

 

C'est un peu con ce vote final. Une victoire aux poteaux serait plus judicieuse je trouve.

n°53374568
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 14:03:37  profilanswer
 


 
Autant je lui trouvais des excuses sur le type de repère (une pierre emmeraude par-terre, ça se voit pas de loin), autant il n’a pas d’excuse pour ne pas avoir trouvé après si longtemps. En plus, Pascal luimdit où c’est il ne voit pas.

n°53374573
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 14:04:35  profilanswer
 

 

On en a discuté. Ca ruinerait une partie du jeu. Notamment y’a toute une stratégie sur qui garder dans le carré final en fonction du vote du jury.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 14:04:52
n°53374579
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:06:00  answer
 

Ainex a écrit :

 

On en a discuté. Ca ruinerait une partie du jeu. Notamment y’a toute une stratégie sur qui garder dans le carré final en fonction du vote du jury.

 

D'un coté. De l'autre, c'est aussi a cause de ca que des candidats transparents gagnent si souvent.

n°53374586
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 14:07:09  profilanswer
 

 

D’où l’intérêt de les virer AVANT.

 

Mais je dirai que le soucis, c’est que y’a trop de candidats transparents qui ne se mouillent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 14:07:48
n°53374601
Siddhartha
Posté le 26-05-2018 à 14:08:39  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Qui d'autres avec Clémence a participé trois fois à KL ? Freddy ?
 


 
 

Ainex a écrit :


 
 
Moundir.


 
Et Teheiura. Ah Christina aussi !
 
Mais Freddy a le record : quatre saisons en tout... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-05-2018 à 14:12:17
n°53374622
Lugz
Posté le 26-05-2018 à 14:12:44  profilanswer
 

"Audiences "Koh-Lanta" : Bilan stable sur une saison, en baisse sur un an"

 

http://www.ozap.com/actu/audiences [...] -an/559479

 
Siddhartha a écrit :

 


Mais Freddy a le record : quatre saisons en tout... :o

 

[:implosion du tibia]


Message édité par Lugz le 26-05-2018 à 14:13:12

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53374624
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:13:25  answer
 

Ainex a écrit :

 

D’où l’intérêt de les virer AVANT.

 

Mais je dirai que le soucis, c’est que y’a trop de candidats transparents qui ne se mouillent pas.

 

Bah c'est logique puisque tout éclat peut te couter la victoire, meme si tu gagnes les poteaux.

 

C'est quand meme là ou il est trés fort Pascal a gagner les poteaux malgré sa grande gueule, ses crises de nerf, et son annonce a mi jeu devant tout le monde que c'est lui le boss du jeux


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 14:16:46
n°53374642
Lugz
Posté le 26-05-2018 à 14:15:53  profilanswer
 

Le gagnant est-il celui des poteaux ou celui désigné par les candidats ?  
 
Débat classique à chaque édition. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53374747
Ainex
Posté le 26-05-2018 à 14:31:49  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
Mais Freddy a le record : quatre saisons en tout... :o


 
T’es sûr ?
 
Dans mes souvenirs il n’y a eu que quatre allstars en tout pour tout. Et dans ce dernier, Freddy n’y était pas.

n°53374760
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 26-05-2018 à 14:33:01  profilanswer
 

Cette année il n'y a pas de gagnante mais bien un perdant  [:mazin:1]

 

Je trouve ça dommage que Yassin et Dylan aient fait les mesquins en ne votant pas pour le plus méritant. C'est en total désaccord avec ce qu'ils prétendaient durant le jeu.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°53374770
Siddhartha
Posté le 26-05-2018 à 14:34:08  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

T’es sûr ?

 

Dans mes souvenirs il n’y a eu que quatre allstars en tout pour tout. Et dans ce dernier, Freddy n’y était pas.

 

Oui je suis sûr :

 

Sa première saison (saison 9) en 2009, le Choc des héros en 2010 (avec les sportifs), la Revanche des héros en 2012 (où il triche) et la Nouvelle Édition (2014) où il est éliminé par Moundir et ses sbires. :D


Message édité par Siddhartha le 26-05-2018 à 14:39:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR