| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 23:05:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wincent |
SOF40 |
SOF40 |
Agaragar-- |
|
wincent |
|
Lugz • |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sinon le live de Pascal est interessant. On y apprend qu'il était très lié avec Javier et qu'ils faisaient tout le temps de la strategie à deux même parfois la nuit. Ils savaient pour le collier de Jerem, enfin ils avaient un mega gros doute. Juste le mec qui cause avec Pascal qui est assez nul donc parfois j'ai du faire avance rapide. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2018 à 00:10:56 |
Siddhartha |
C'est le moins qu'on puisse dire ! Le mec est limite gênant devant sa nullité, quoi, il ne sait pas quoi demander à Pascal, il répète comme un perroquet ce qu'il lui dit, t'as rien de pertinent, laisse tomber. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-05-2018 à 01:04:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 01:03:35 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
philipppe |
|
Cliff Barnes |
Lugz • |
la-barbiche |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ainex |
|
Lugz • |
|
manulelutin |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eneytihi Dihodaboldji | Clairement, Pascal parmi le Jury final, c'est lui qui décide qui gagne --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Space Profil: Maux des rateurs |
on le savait déja depuis longtemps , en plus Cédric avait posé la question à Candice dans le 1er épisode de KL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich | Jesta cette attention whore bouche cul de poule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | a peine sortit de son koh lanta c'etait deja ça hein...
|
manulelutin | Même pas sortie de KL, on savait déjà que c'était une |
philipppe |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
SOF40 |
latoucheF7duclavier |
|
sergebanote | Sur TPMP Christine Kelly à déclaré que 3 des finalistes boycotte la finale, c'est pas du spoiler ça ? Après ça reste TPMP mais bon... |
Lugz • |
manulelutin |
|
Lugz • |
Siddhartha |
? Non mais je ne t'ai pas signalé pour ça, hein, sinon je n'aurais même pas fait de commentaire, je t'ai juste dit que ça donnait l'impression que tu cherches à te faire TT et puis j'ai déjà répondu à ce sujet : on a changé d'époque et n'est pas les Guignols qui veut. Et puis bon, on va pas en parler pendant 10 ans. Message édité par Siddhartha le 23-05-2018 à 00:48:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cliff Barnes | je voudrais votre avis : je me suis inscrit sur le big forum, mais ça fait une semaine que j'attends la validation, il n'y a pas moyen de contacter un admin de ce site ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |