| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 22:26:52 ![]() ![]() |
Siddhartha | Il a aussi dit qu'il préférait affronter Pascal en finale, c'est sans doute plus glorieux que face à Nathalie en un sens. C'est la seule qui ait gagné trois épreuves post-réunification m'enfin ce n'était pas des épreuves très physiques non plus. La première, elle était en duo avec Cassandre et puis bon, les longs cheveux, ça aide... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 20-05-2018 à 22:38:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gonishi | Par contre le mec de Nathalie on dirait un personnage sorti d'un jeu vidéo de la fin des années 80. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 21-05-2018 à 01:32:47 |
Lugz • | Entre autres ouais. |
musacorp They'll tell you I'm insane | On voit des lunettes quand il jette son bandeau à la fin de l'épreuve ? Même pas fait gaffe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 02:45:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 21-05-2018 à 03:36:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
wincent |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 12:22:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XprtZ Profil : O.O | Pascal qui va en final, c'est sûr qu'il nous refait le coup du "votez pas pour moi, j'ai déjà fait ma vie, je suis riche mais lui le miséreux, il commence à peine sa douloureuse existence" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cliff Barnes |
|
Siddhartha |
Instagram, je crois. Oui j'ai aussi fait un rattrapage sur l'édition Cambodge de 2017 et je n'ai pas trouvé que Clémentine avait été aussi diabolique que les réseaux sociaux ont bien voulu le laisser entendre. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-05-2018 à 13:30:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-05-2018 à 13:34:44 |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Siddhartha |
Oui ou Vincent, le bon gars sincère et authentique. ^^
S'il faut choisir, je prends Véronique, je peux pas supporter le Philippe. Message édité par Siddhartha le 21-05-2018 à 15:39:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-05-2018 à 16:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 18:06:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lugz • |
|
Linoa17 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 21-05-2018 à 20:54:06 |
djrzoul |
Siddhartha |
Bien, ça. Message édité par Siddhartha le 21-05-2018 à 21:36:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cliff Barnes |
|
caudacien | Souvenons nous du no name sosie de framboisier qui a gagné sans que personne pige comment il est arrivé la. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |