| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:44:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ainex |
|
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich | si ça se trouve c'est lui le modo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
latoucheF7duclavier | En fait HFR c'est un peu comme KL, y a des embrouilles et des dénonciations. Et puis tout à coup, Sergent D apparait, éteint le flambeau par pure stratégie. |
la-barbiche |
|
Lugz • | Ouais, c'est quoi cette histoire ? Curieux de savoir aussi... |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
ynorsa | Bon, et maintenant on sait comment va se dérouler la finale ? Duplex ou pas ? Denis a dû rentrer en France, non ? Direct ? Candidats présents ? |
Ainex |
Mais en quoi Tiffany "est dans l'autre camp" alors qu'elle est juste dans le public et que, peut-être, elle s'entend bien avec eux ? Depuis quand être amis avec des gens fait qu'on est forcément dans "l'autre camp" ? C'est un peu spécial de voir ça de cette manière. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-05-2018 à 13:30:56 |
Lugz • | Ah vous vous basez sur des suppositions, il ne faut pas y accorder d'importance alors. |
Cliff Barnes |
|
Ainex | Yassin aussi, j’ai rien vu de quoi lui reprocher dans l’émission. Il n’a pas voulu intervenir dans les querelles et au final, il n’y a eu qu’une seule critique de Yassin, après l’instance de Hanouna, sur Nathalie qui l’aurait critiqué sur Instagram. En fait, je pense que tu n’as que la vision des faits selon Pascal et Javier. Faut faire gaffe avec ce genre de chose. Chacun a son propre vécu des événements. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-05-2018 à 15:07:58 |
Lugz • |
philipppe |
Ayrin Miaou |
|
Lugz • | ITW très complète et intéressante de Pascalou.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 15:48:56 ![]()
|
Ainex | Avoir l'opinion des candidats "qui semblent horribles", c'est toujours intéressant.
|
Dylmatic | Pour ceux qui veulent assister à la finale au Grand Rex avec les candidats :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 20:15:43 ![]()
Clementine est suffisamment tordue pour distorde la réalité à l'ecrit mais il s'agit d'une femmefolle de la pire engeance, assurément. |
philipppe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au moins la version de Pascal 3eme essai semble tenir la route et colle à ce qu'on voit a la teloch. |
Siddhartha | On a une image des poteaux, je ne l'avais même pas vue, je pensais à mettre l'image en spoiler mais en fait non car plusieurs candidats ont un haut bleu, contrairement à ce que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-05-2018 à 21:32:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
aktarus69 Néo Parisien. |
Pas forcément
Message édité par aktarus69 le 24-05-2018 à 21:30:59 |
Siddhartha | Oui oui j'ai réalisé après, du coup j'enlève le spoiler. Message édité par Siddhartha le 24-05-2018 à 21:34:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Les deux propositions qu'a fait Yassin à Pascalou
|
manulelutin | C'est vraiment devenu du caniveau KL avec des gens comme ca dans le jeu.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pascal il va se faire calmer par la prod' et on aura rien après comme d'hab'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philipppe |
|
SOF40 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les pactes financiers cela dit c'est pas nouveau dans les all stars, d'ailleurs je pensais qu'ils allaient plus en faire à cause des magouilles de ce genre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
habibihalil | Une finale Pascalou/Javier ce serait tellement le pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé] IRM Retour d'expérience | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| American Pie VS Retour vers le Futur ? | Retour d'expérience sur le sentier des dieux |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [TAXI 5] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | |