| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 10:30:31 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | La remarque d'Eddy "ah bah ça tombe bien que tu sois malade, les secours arrivent" --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 10:43:16 ![]()
|
kayixa |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier | Claude Moine. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 10:46:16 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Bon en tous cas vivement qu'on ait la version de tout le monde mais si ça se confirme et que l'agression n'est confirmée par aucun témoin alors qu'il y avait du monde, ça va commencer à puer bien. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv | La victime risque de vite devenir eddy. Je sens le mec avec un gros calibre qui a eu une érections nocturne. Boom.'' Viol.'' |
Raymanou2 | Si les deux témoins ont raison' RT qu'il n'y a aucune agression, j'espère bien que tf1 va se retourner contre la plaignante. |
Hubert Farnsworth |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fille de footballeur Message édité par Johnny_Marrocain le 13-05-2018 à 11:14:35 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'ai pas l'impression justement |
deadpool Vrai jeune |
edit : mais faut voir aussi ceux qui font du publi-instagram, j'y connais rien mais il doit y en avoir quelques uns, notamment des candidates. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-05-2018 à 11:16:10 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 1 fois Message édité par bigdidi3000 le 13-05-2018 à 11:16:45 |
Hubert Farnsworth |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mad Ratz Herr Doktor | Mais oui comment j'ai pu oublier Moundir |
deadpool Vrai jeune | Laurent maistret aussi, qui tourne dans les télé-réalités TF1. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça fait pas beaucoup quand même en 18 saisons |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
pegazus | C'est quand même une tendance relativement récente cette participation de candidats à d'autres téléréalités. Ce n'est donc pas à ramener aux 18 saisons mais plutôt sur les 7 ou 8 dernières saisons.
|
la_bete_du_gevaudan | Elle risque quoi la nana si c'est un fake vis a vis de la loi en france ?
|
Ainex |
|
Ainex |
Moundir saison 3.
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 13-05-2018 à 11:49:40 |
deadpool Vrai jeune |
deadpool Vrai jeune |
Johnny_Marrocain Hassan the King | In before "elle l'a bien cherché elle a qu'à pas être bonasse, y'a pas de fumée sans feu" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pegazus |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 13-05-2018 à 12:07:19 |
Ainex | On en oublie sans doute mais du coup je ne vois pas trop de patterne sortir non-plus. J’ai l’impression que Koh-Lanta reste relativement preservée de la télé-réalité « bas de gamme ». Y’a eu combien au total de candidats ? J’avais cru lire environs 130 à un moment donné. Message édité par Ainex le 13-05-2018 à 12:01:18 |
tourtour | Un potentiel mytho à 20 millions d'euros |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
deadpool Vrai jeune |
latoucheF7duclavier |
|
cust be back | |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 13:15:28 ![]()
Si aucun des protagoniste ne porte plainte, il ne se passera rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé] IRM Retour d'expérience | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| American Pie VS Retour vers le Futur ? | Retour d'expérience sur le sentier des dieux |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [TAXI 5] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | |