| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:44:04 ![]() ![]() |
Astroya | Super review, merci |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kimkafwan |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Super interessant le tournage --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ToYonos Ready to code | @Leskipper : dis moi que tu matais en VO sur TF1 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | les épisodes 11 et 12
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:37:16 ![]() ![]() |
Wo0chY | https://twitter.com/AmyAcker/status/545054459093868544 --------------- 1 an en isolement |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 314, filler assez bof, comme le précédent... Le 315,tu te dis pareil... Et à la fin BAM !
Matté le début du 316 aussi... Obligé c'est un 16! J'ai hâte ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | l'épisode 316 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 20:42:17 ![]() Je viens de voir la pub pour la nouvelle saison de PoI sur TF1 ...
|
Nicolas26200 | Ca reprend ce soir |
IMGaia |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Astroya | Cette série putain, cet épisode...
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Y a un truc que j'ai pas compris pour root dans la saison 3. S03 ep 05 ou 06 je sais plus :
Ne pas me spoiler la suite si possible Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 07-01-2015 à 09:46:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Astroya |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bisky94 que la lumiere soit | Cette série, cet épisode putain --------------- Bros before hoes :O |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai lu vos spoils, je vais faire une crise, j'ai pas le temps de mater l'épisode |
naruto192 | Car pour l'instant (je dis bien pour l'instant) l'épisode est noté 9.9 sur imdb Edit : pas de spoil svp ^^ Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 07-01-2015 à 11:53:16 |
Astroya | Il est oufissime ouais |
fatgooz GT : fatlegooz | Bordel cette épisode 4x11
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
cuneyt arkin Turlututu... | --------------- ... Vous allez tous payer... |
Dadadidou | On en est où de cette trilogie d'épisode ?
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Bobinou90 ynwa | 4x11
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 07-01-2015 à 17:04:27 |
acecel |
bobbyfrasier Well, hello there ! | 4x11 : Très très très bon épisode ! (Pas étonnant la note de 9.9/10 !)
Message édité par bobbyfrasier le 07-01-2015 à 19:09:39 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
CM-S | Meilleur épisode de toute la série Message édité par CM-S le 07-01-2015 à 19:39:32 |
kingviroldir | épisode oufissime !!!!! |
naceroth | 4x11
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |