| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 23:24:02 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 | popopo, encore du lourd,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En effet, du lourd, ça doit bien valoir le coup de les mater à la suite, je suis frustré |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 | en tout cas,
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:56:28 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Astroya | Preview 4x11
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 20-12-2014 à 22:56:00 |
woo Old Man Logan |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | WTF, je mate la série depuis le début et je tombe seulement sur ce topic |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon pour le trailer, impossible.
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-12-2014 à 22:38:17 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
DivadG |
Nicolas26200 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bluray de la saison 3 pas dispo ?
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 28-12-2014 à 23:52:45 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Dadadidou |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je t'aurais plus vu comme un fan de Bear. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dadadidou |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-12-2014 à 13:51:25 |
DivadG | Au moins c'est du compte rendu de tournage ça |
SOF40 |
CBRS | Ah ouais c'est du beau boulot ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Sympa --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
harold_finch | Sympa le compte rendu ! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'y suis retourné le mois dernier mais malheureusement je n'ai pas su voir de tournage car rien ne se tournait dans Manhattan et bon, les kms sont longs en métro.... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jean-Kevain | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |