| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 21:24:25 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Non mais pareil, c'est bien cool !
|
ToYonos Ready to code | Les persos féminins sont super bien castées je trouve dans cette série. Et pas que sur le point que vous croyez --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
harold_finch | En tout cas vu les chaudières que c'est, elles sont pas castrées --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Après l'épisode de cette semaine, le suivant est le 17 décembre. J'ai peur. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2014 à 22:26:31 |
Dadadidou |
|
ToYonos Ready to code | Tenir 8 mois avec 23 épisodes, faites le calcul --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
Message édité par Marc_Saubion le 25-11-2014 à 15:59:19 --------------- Applications 3D Interactives |
Astroya |
|
glun En route pour la Super Glun! | on est en plein dans la mauvaise période |
Astroya | Bon ben c'était bien cool. C'est parti pour un deuxième visionnage
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 26-11-2014 à 11:19:37 |
bisky94 que la lumiere soit | Cet épisode encore --------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit | Cet épisode encore --------------- Bros before hoes :O |
DivadG | Ce teasing, j'ai envie de rentrer pour le voir maintenant |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein ? !!!
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
harold_finch | très bon épisode ouai
Allez svp quoi, dites que c'est bien vu de ma part Message édité par harold_finch le 26-11-2014 à 20:36:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:54:25 ![]() Dites, j'ai loupé un épisode ou Root
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 21:56:28 ![]() Episode 9 vu .... De la bombe cette série et dire que je l'avais arrêté en cours de saison 2 par désintéressement...
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Petite référence à un des "vieux" épisodes
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SOF40 | Super épisode
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qualité.
|
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Non mais les WTF il y en a plein.
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-11-2014 à 15:04:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Nicolas26200 | Ep 9
|
chipeauteur IBM Selectric | L'épisode 9 fait-il partie d'une trilogie d'après vous ? Je n'ai pas encore regardé le 8 pour enchaîner les 3 épisodes s'il le faut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |