| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
Message édité par Jotunheim le 14-11-2014 à 09:52:45 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:52:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
acecel | Mais arrêtez de rechercher des incohérences dans une série popcorn à la PoI |
tombig Il est où mon avion? |
|
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Toi, tu ne peux pas !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:15:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 14-11-2014 à 13:17:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
glun En route pour la Super Glun! | moi je dis
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quant à l'épisode, j'ai trouvé qu'il était bien dense, surtout pour 42 minutes (à respecter à la seconde près, rappelons-le), ce qui explique (excuse ?) comme d'hab les légèretés et les facilités dans le déroulement amha Message édité par Paul le Poulpe le 15-11-2014 à 19:51:49 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 19-11-2014 à 12:31:03 |
harold_finch | SPOILER Message édité par harold_finch le 19-11-2014 à 12:26:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien cool cet épisode
Message édité par Paul le Poulpe le 19-11-2014 à 17:32:30 |
woo Old Man Logan | 4x08
Message édité par woo le 19-11-2014 à 21:03:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
tombig Il est où mon avion? | Qualitance de A à Z, comme d'hab |
harold_finch | Je préviens de suite
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
naruto192 | Ptain les enfoirés!!! Ils ont décidé de remettre une trilogie à la ep8-9-10 de la S3 dans la saison 4 ou quoi?
|
tombig Il est où mon avion? | Déjà la fin de l'épisode précédent annonce une accélération de l'intrigue
Message édité par tombig le 20-11-2014 à 09:19:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aimerais bien connaître la probabilité de croiser quelqu'un que l'on connaît à NY, savoir la validité de ce "hide in plain sight" |
luluintown |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il a bien mangé en deux ans |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Episode sympa avec un perso que l'on découvre et qui pourrait faire des apparitions sporadiques à l'avenir (la jeune fliquette).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
harold_finch |
Bordel tout est lié, même 30 épisodes avant -_- --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est sûr que c'est lui ?
Message édité par Jotunheim le 20-11-2014 à 14:41:51 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DivadG | Cette épisode |
woo Old Man Logan | all of the world’s infinite possibilities rest within this one simple circle Saison 2 https://www.youtube.com/watch?v=yGmYCfWyVAM#t=51
https://www.youtube.com/watch?v=QkDbw1uiYB0#t=66 Tain mais cette série Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-11-2014 à 21:19:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wo0chY |
woo Old Man Logan | fixed --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |