| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:24:42 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
hido45 | un article sur PoI : http://www.dailymars.net/edito-per [...] implement/
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 27-05-2014 à 00:31:15 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Marrant, je l'ai jamais envisagé comme l'auteur de l'article...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 34337.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je suis maci à la bourre, mais...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Astroya | Ah bah si t'es déjà accro à l'épisode 5, t'as une putain d'orgie qui t'attend |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 20:59:04 ![]() ![]() |
harold_finch | Et je l'envie d'en être qu'au s01e05, il a des heures de visionnage devant lui Message édité par harold_finch le 31-05-2014 à 21:04:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dadadidou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je joue à watch dogs en parallèle --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dadadidou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | l'épisode 8
ToYonos Ready to code | http://www.a-suivre.org/usa/person [...] son-3.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
weemanbe |
|
Nicolas26200 | Très belle photo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de passer l'épisode S1E18
super épisode Et puis Finch sous Excta, ce kif et ce petit détail à la fin de l'épisode... Message édité par Eife le 15-06-2014 à 23:31:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le mec qui va tellement kiffer la suite. |
acecel | N'empêche comment j'aimerais être à sa place et pouvoir (re)découvrir les épisodes |
paultergeist | Personnellement j'ai trouvé la première moitié de la saison 1 plutôt moyenne et ensuite ça va crescendo jusqu'à un finale de s3 grandiose. Donc si tu adores dès le début de la saison 1, je ne sais pas ce que ça va donner à la fin de la saison 3. |
tombig Il est où mon avion? | Un avis complètement divergent de celui du topic |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quand tu revois le début, en sachant comment c'est après, tu apprécies amha beaucoup plus qu'au premier visionnage (parce qu'à l'époque, ça avait le potentiel pour être excellent ou daubé). Dès les premiers épisodes, ils introduisent des personnages récurrents (Fusco, Elias, Zoé...) et c'est vraiment sympa à revoir... |
harold_finch | C'est obligé que je me retape tout, en ultra Full-HD-BD-disk-12K d'ici quelques années --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de voir le 1x20...
woo Old Man Logan | Euh quoi ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kamikaze24 | Je viens de finir la saison 2 |
Astroya | Panopticon le titre du premiere |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Prison ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde la def sur Wiki, ça me semble assez clair, c'est pas une histoire de libération. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uhna | Je viens de finir la saison 3!!!!!!
Message édité par uhna le 16-07-2014 à 10:44:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
uhna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |