| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : You are being watched Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-07-2013 à 12:53:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:53:29 ![]() ![]() |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Jean-Kevain |
Nicolas26200 | A partir du 24 septembre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://youtu.be/1QCgUpv4_I4
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya | Le Blu-Ray de la saison 1 envoie du très lourd |
Jean-Kevain |
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | En espérant qu'elle ne vole pas la vedette à Bear |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean-Kevain | 2ème trailer: http://www.spoilertv.com/2013/08/p [...] ser-2.html |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
assadoudou | D'acc. Merci Paul le Poulpe pour ta réponse |
jcqs épais comme une brique | On notera que Bear n'apparait pas dans les teasers, avec un peu de chance ils l'ont dégagé : il joue pas très bien et ses dialogues sont pourris --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
perchut Deal with it ! | Il n'a pas du apprendre son texte --------------- One play at a time. |
Jean-Kevain | Nouveau trailer: http://www.spoilertv.com/2013/08/p [...] ty_28.html
|
perchut Deal with it ! | Que fout Carter en uniforme ? --------------- One play at a time. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sûrement une sanction après la (fausse) bévue et le piège d'HR --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nicolas26200 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:56:52 ![]() This thread is being read Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 15:14:39 |
hido45 |
Nicolas26200 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je n'ai pas encore fini la saison 2 (donc si ça tombe ma question est inutile) mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de déchiffrer En revanche je n'ai pas vérifié si c'était toujours le même texte. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 05-09-2013 à 14:07:45 |
woo Old Man Logan |
Apres y'a un site qui les références tous je crois Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-09-2013 à 14:37:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
perchut Deal with it ! | Ou alors ils n'ont pas vu la série --------------- One play at a time. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reese qui est le terroriste dans "Deja Vu", me souvenais pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cotugno | Je ne savais pas non plus que caviezel avait déjà joué le rôle d'un sauveur persécuté par les autorités
|
weemanbe |
|
perchut Deal with it ! | C'est un teaser hein --------------- One play at a time. |
Astroya |
|
Jean-Kevain |
|
vini59 Vini | drapeau |
Nicolas26200 |
|
bisky94 que la lumiere soit | Je viens de torcher la saison 1 . Cette fin de saison putain --------------- Bros before hoes :O |
perchut Deal with it ! |
bisky94 que la lumiere soit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |