| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:19:45 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
midnighter |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xi_Thor -_- | En même temps une série qui a Alison Scagliotti en guest et qui en fait rien ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Deouss SOLA GRATIA | Ah ouais bonjour la horde de fanboys
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:28:35 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | S3
|
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 15-05-2013 à 20:11:43 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
midnighter |
Babouchka You're no fun anymore | ça dépend du quartier je dirais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deouss SOLA GRATIA |
midnighter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Miam cette fin de saison 2 Question :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
clair, c'est énorme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | The Machine > Skynet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, ça manque de robots qui voyagent dans le temps à poil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tombig Il est où mon avion? | tant qu'il ne mange pas épicé |
Jean-Kevain |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Damien060 | Cette fin de fou...
|
baykah Terriblement efficace .. | Vivement la suite |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai vu les 9 premiers épisodes, je m'attendais à bien pire vu ce que j'ai lu sur le topic séries
--------------- BetaSeries |
Nicolas26200 | C'est sûr que le début de saison 1 est un poil longuet surtout pendant 8-9 épisodes mais après quel pied et la saison 2 j'en parle même pas! |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sstarshoot With blood on my hands | Le 212
--------------- BetaSeries |
tombig Il est où mon avion? | le 212, à cette époque, la série en était encore à du bas de gamme Message édité par tombig le 05-06-2013 à 13:49:48 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 2x16 et l'avant dernier de la saison Message édité par Turbo16 le 05-06-2013 à 21:06:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Calone | cross topic images :
Message édité par Calone le 08-06-2013 à 10:21:29 |
Jean-Kevain | MAJ des relations: http://www.seriesmonitor.com/perso [...] dition.jpg (7mo) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Premier post maj merci Message édité par Floleb7 le 15-06-2013 à 18:07:12 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ToYonos Ready to code | Person of Interest ne parait pas si loin de la réalité avec l'actualité d'en ce moment You are being watched Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-07-2013 à 12:53:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |