| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 22:15:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il n'y a pas a dire, touffue l'intrigue globale quand même, ce nombre de persos et de relations ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
IMGaia | 3 semaines d'attente pfiou
|
woo Old Man Logan |
jcqs épais comme une brique |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:33:36 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Spoiler 222 tel que je me l'imagine :
Message édité par J_D_ le 19-04-2013 à 18:38:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas pour rien qu'il est dans le premier post --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jcqs épais comme une brique | Il est pas hollandais Bear ? Message édité par jcqs le 21-04-2013 à 01:45:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sheeana SC addict | C'est un malinois belge, "l'acteur" qui le joue a même ses pages persos
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
jcqs épais comme une brique | Vous êtes au courant qu'on est en train de parler d'un clebard là ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu vas être dans l'irrevelant list --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sheeana SC addict |
Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 21-04-2013 à 01:58:05 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
xaramelaz | TF1 ne diffuse pas les 2 derniers épisodes de la saison 1 ? |
SOF40 | si mais dans longtemps, juste avant d’enchaîner avec la s2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 | Ces cons la ont pas foutu la fin de saison au bon moment, et en plus ils ont mis les épisodes dans le désordre Message édité par SOF40 le 22-04-2013 à 15:15:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Astroya | Apparemment y'a pas mal de Fusco dedans |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - | Qualität !
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Cet épisode ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
jcqs épais comme une brique | J'pars en ouikend ce soir, je ne pourrai pas le voir avant dimanche soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La liste des guests du prochain épisode (l'avant dernier de la saison)
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
woo Old Man Logan |
Ouh
Message édité par woo le 26-04-2013 à 15:45:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pareil je viens de voir ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 | Bordel cet épisode
Message édité par SOF40 le 26-04-2013 à 16:33:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sheeana SC addict | Très sympa celui de cette semaine, surtout l'arc Fusco plus que le numéro de la semaine. En revanche j'ai eu très peur, et ce jusqu'à la dernière minute, de ne pas voir Bear de l'épisode. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |