| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:38:17 ![]() ![]() |
SOF40 | c'est pour éviter de tomber sur le premier mai (edit) apparement (c'est marqué dans l'article). M'enfin il peuvent très bien faire autrement effectivement Message édité par SOF40 le 09-04-2013 à 11:33:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm | 1er Mai.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tombig Il est où mon avion? | En plus G-A, quoi |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je leur ai envoyé un mail bien salé, j'aimerais bien avoir Nonce Paolini en face de moi parfois, histoire de lui faire bouffer toutes ses émissions de merde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallyh aka JusteRuiz | Allez pour le principe, un petit mail à TF1 aussi, même si je suis la diffusion US.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:30:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2013 à 14:49:36 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-04-2013 à 14:51:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils ont mis à jour le graph avec les liens et explications sur quasi tout pour la série http://seriesmonitor.com/personofi [...] dition.jpg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Paul le Poulpe le 11-04-2013 à 01:42:35 |
Astroya |
|
weemanbe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 11-04-2013 à 10:24:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
midnighter |
|
Nicolas26200 | episode 19
|
xxthom4s | C'est vrai que les personnages sont très écrits et sont très attachant
--------------- BF since BC2 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-04-2013 à 23:21:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sheeana SC addict | Je viens de me laisser convaincre de regarder cette série pour l instant vu 4 épisodes. À partir de quand commence t on vraiment à voir un fil rouge? --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 9-10 à peu près --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sheeana SC addict | Cool car j ai un peu de mal avec les formats monster of the week. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Surtout à partir de l'épisode 7 et (spoiler s01e07)
|
SOF40 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SOF40 |
Van Winkle Tchic tcha | Je crois que je vais attaquer la S1 bientôt
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
xxthom4s | Ah, je me disais bien que je n'avais pas compris la même chose que xxthom4s
--------------- BF since BC2 |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 12-04-2013 à 13:25:32 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi ce delete de fourbe ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le synopsis du final de la saison ça va être énorme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya | Y'a combien d'eps ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 22 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya | Ok |
Sheeana SC addict | Bon j en suis à l épisode 11. Effectivement on commence à voir les éléments du fil rouges se tisser lentement, en revanche pour l instant je trouve ça seulement assez sympa mais pas extraordinaire. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca va vraiment prendre de l'ampleur, tant au niveau des enjeux que de l'utilisation des différents persos. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moihey Qui veut m'adopter ? | énorme la fin de la S1 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |