| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 22:26:12 ![]() ![]() |
caudacien | ushuaia dans son froc. |
kool_le_shen |
|
Nivacrin Wat ? | Ushaia dans son froc et La police, c'est culte ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La BA du Film : http://www.myskreen.com/film/comed [...] le-retour/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hido45 | ça donne pas envie |
Emzy Kaiju | C'est la meuf qui donne pas envie, encore de l'actor studio. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
daadou |
Le meilleur des 3 Inconnus et c'est lui qui a rouillé le plus avec le temps. Au temps ou il jouait la cage au folle avec Clavier on remarquait déjà sa dramatique régression ... Message édité par daadou le 29-12-2013 à 11:11:09 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 11:12:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah il c empatté koi
par contre sa femme :
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 29-12-2013 à 11:19:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je pense qu'ils auraient du faire un film plus calme comme le pari --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
daadou | Rien de plus navrant que des acteurs trop agé qui se la jouent jeune excité. --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin je viens de voir le trailer du film: un poil mou mais ça passe encore mais la petit petasse .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daadou | C'est elle qui est trop grande ou Bourdon trop petit ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 29-12-2013 à 12:02:46 --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain pareil, la fille, on s'en fout. Elle va peut-etre tout gâcher |
tataouinne | MES AMIS |
tataouinne | Hier sur Antenne 2 c'était plus la promo des artistes perdus que des Inconnus, ils se faisaient bien chier en tout cas mes copains devant tous les larrons du paf 2010! Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 29-12-2013 à 13:52:42 |
Trifon_Ivanov La légende | Semoun hier : "J'ai rencontré les Inconnus du temps où je travaillais avec bip" |
Ex-Floodeur La Source | La bande annonce me fait plutot peur à titre personnel : ca m'a l'air d'un lourd ce film... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 19:01:30 ![]() Demain après-midi sur TF1 : Les trois frères, Les rois mages et Le Pari.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Très bon, le pari comme film --------------- Plop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bordel cette BA donne clairement pas envie ! Et la fille de Campan va me gaver avec sa grande gueule qui l'ouvre pour tout et rien, je le sens |
daadou | J'espère qu'ils feront pas le coup de Very Bad Trip à faire un copier coller de l'histoire précédente dans un autre contexte. Cela dit restons réaliste j'ai jamais vu les Inconnus (le trio au complet je précise !) faire de la merde, c'est pas maintenant qu'ils commenceront. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 30-12-2013 à 00:30:44 --------------- jnpppaliadcf |
tataouinne | On ne sait jamais, un truc de fou genre ils vont chez le boucher, pour faire avoir des tripes |
daadou |
Message édité par daadou le 30-12-2013 à 00:36:22 --------------- jnpppaliadcf |
petitebrunette1 | le 1 à l'instant sur TF1. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |