| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:10:29 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'Extra-Terrestre, c'est un Sous-Visiteurs. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bouh94 | "no pain no gain!" |
kalimeroo |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Marc elbichon avec l'accent anglais .. c'était énorme ce film --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dced | Ce film est trop méconnu malheureusement. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | D'ailleurs on peut dire que la Cité de la peur est un repompage --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:45:26 ![]() ![]() |
daadou | C'est vrai que ça se rapprochait plus du style des Nuls que des Inconnus ce film --------------- jnpppaliadcf |
electro30 analphabête diplômé | Léger deterrage du topic. Je viens de découvrir ça : |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 15:45:08 ![]() Parfaitement |
hido45 | qui se souvient de ces sketchs avec légitimus ? je m'en rappelle et c'est assez moyen :
Message édité par hido45 le 01-12-2013 à 23:05:41 |
hido45 | en effet il est pas dedans mais c'était lui qui s'occupait de cette émission |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 13:06:20 ![]() Ils font de la grosse promo en allant chez les humouristes du web, les Inconnus.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 13:09:29 ![]() Pareil, la suite des 3 frères s'annonce vraiment mal Apparemment c'est Norman qui a écrit le sketch, ce qui est rassurant Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 13:12:24 |
hido45 | Je m'attend pas à une super comédie mais je suis curieux de le voir quand même. Message édité par hido45 le 28-12-2013 à 14:17:50 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Vu le bide qui s'annonce, on est pas prêt de les voir revenir sur scène --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
daadou | Elie Semoun je peux déjà pas le voir en peinture alors le voir massacrer un sketch des inconnus, ça sera sans moi non plus, même si il a toujours été amis avec eux, il vaut pas le millième de ce trio. Quant aux inconnus je sias pas pourquoi mais je crains le flop pour la sortie du film Message édité par daadou le 28-12-2013 à 14:44:42 --------------- jnpppaliadcf |
petitebrunette1 | +1 sur tout. --------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju | Pareil, je ne sais pas quoi penser de ce retour... J'ai beaucoup d'affection pour Les Trois Frères, que je trouve très réussi, drôle et touchant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et bah moi, je le sens très bien. Voilà. --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 16:58:29 ![]() ils peuvent compter sur moi, j'irai voir leur film au ciné moi. Même à 90 ans, les inconnus seront meilleurs que la majorité des bouzes à laquel on a le droit sur les ecrans depuis 20 ans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 16:59:07 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 19:51:09 ![]()
|
petitebrunette1 | Bon, je tente quand même. Je suis faible. --------------- Reviens,bgx |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Presente --------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 20:56:17 ![]() Tu les sens pas habitué au prime-promo... |
petitebrunette1 | clairement. ils se sont assis direct et feront juste les spectateurs.
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | On s en lasse pas de leur parodies --------------- La vie cette sale race!!!! |
petitebrunette1 | inventer des mots
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 21:00:44 ![]() Obispo, casseur d'ambiance number one... |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Le clip et les paroles des impôts du caviar bordel --------------- La vie cette sale race!!!! |
le rouge PSN : Jyuuza | Putain ça commence par Obispo... et hop je zap |
petitebrunette1 | pour l'instant il n'y que legitimus qui fait quelque chose. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans ! | Tout sur les abréviations et mots inconnus ! |
| sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... | Coup de gueule contre les Inconnus |
| Parole sketch inconnus | [TROUVÉ] qqun aurait le sketch "fuck you" des inconnus ?? |
| Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Inconnus | |