| |||||
| Auteur | Sujet : Les Inconnus |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 30-12-2009 à 01:06:32 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 01:05:16 ![]() ![]() |
rockandroll | Je le connaissai pas celui là, Jorétapo Message édité par rockandroll le 30-12-2009 à 08:25:39 |
hido45 | Legitimus en Josephine Baker il est trop drôle : |
jeandejavel | |
mixmax Too old for this shit. | http://www.youtube.com/watch?v=-tw [...] re=related
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
grande dame | Ca en est ou le retour des Inconnus qui avait ete annonce il y a plusieurs mois? |
Witzard Spé procrastination |
|
grande dame |
Witzard Spé procrastination |
|
grande dame | Non mea culpa. Mais bon, c'est dans la meme veine. On en sait toujours pas plus? |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mikekine |
mixmax Too old for this shit. | cherche glucose inconnus sur google |
rockandroll |
vethalyn | merci !!! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bighead | Les inconnus, toujours aussi bons leurs sketchs
--------------- ˘o˘ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
docbabar Toubib officiel |
|
hido45 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:02:56 ![]() La guerre mondiale dans le monde
|
dark matter |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilly91 | Le sketch sur les publicitaires est top également et vraiment pas loin de la réalité ! J'ai travaillé dans ce milieu de requins que j'ai vite quitté !
Message édité par lilly91 le 28-09-2010 à 15:24:34 |
petitebrunette1 | Il y a quelques temps Didier Bourdon était venu au JT: il fait la cage aux folles, je crois. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-09-2010 à 16:05:44 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:03:40 ![]() il ne faisait déjà plus très santé depuis son énorme prise de poids. en espérant que tout aille bien |
rockandroll |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:10:58 ![]()
|
rockandroll | Campan était peut-être le moins bon, je suis de ton avis, mais il avait un un gros niveau sur certains sketch Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-09-2010 à 16:20:52 |
petitebrunette1 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | C'était pourtant le meilleur dans le rôle de "femme" --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
petitebrunette1 |
docbabar Toubib officiel | j'aurait bien aime un sketch des inconnus sur master chef! avec l'assurancetourix (demorange) et les deux maitre queues caracteriels! |
lailaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |