| |||||
| Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
|---|---|
dilopens Journalisme total | Reprise du message précédent : --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:07:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Effaceur |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Cet épisode 10 clôt la série d'une manière tout à fait poignante |
Till Lindemann heirate mich | mouais autant band of brothers j'ai plaisir à rematter la série, autant pacific je ne pense pas la revoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ipnoz Les militaires sociopathes | episode 5-9, je pense que j'aurais plaisir a rematter, donc faudras se refaire 1-4 inévitablement |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Moi je dis que l'achat du coffret BD peut le faire
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:45:26 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
srfcboy Back to Baas | Superbe dernière épisode --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 22:30:00 ![]()
Dans BoB t'avais qui ? Guarnere qui était mon préféré ? Oh fuck je me souviens plus des persos d'une série que j'ai maté entièrement pour la dernière fois y a 3-4 ans que d'une série que je suis entrain de regarder Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 22:30:49 |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Je pense qu'il ne faut pas trop chercher à vouloir comparer à tout prix The Pacific avec BofB. |
SOF40 | dernier episode très touchant, qu'il termine très bien la série
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'était vraiment très sympa comme série.
|
Nivacrin Wat ? | Putain j'ai pleuré comme une merde pour le dernier épisode --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
The Gr Experience | Je viens de terminer. J'ai trouvé ça plat et sans âme, même si il y a une amélioration dans les derniers épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 30-05-2010 à 10:33:06 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Et bien pour ma part j'ai trouvé cette série très bien faite.
|
Zguvus |
|
SOF40 | Pourtant on sent bien la détresse psychologique qu'on subit sledge ou leckie... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Gr Experience |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 31-05-2010 à 11:02:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Gr Experience | |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'hésite j'hésite
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Me suis fait les 4 premiers épisodes, j'trouve ça génial, c'est comme une série, qui aurait deux saisons, et la saison 2 serait un renouvellement magnifique, super réussi, un virage super bien pris (BoB étant la saison 1, Pacific étant la deuxième bien sûr --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SOF40 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 | Dommage que mon niveau d'anglais ne pourra pas me permettre de bien comprendre l'ambiance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film Post-Apocalyptique: The Road | LAWMAN: le prochain The Shield !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | The box |
| FABIUS THE PUTE | [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
| [ Série TV ] The Mentalist... | The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | The Apprentice |
| Plus de sujets relatifs à : [HBO] The Pacific | |