|
Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 16:22:42 ![]() ![]() |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 10-05-2010 à 00:40:53 |
SOF40 | Je suis un peu en retard, mais je viens de voir l'episode 5, et je trouve que c'est vraiment un bon épisode, j'espère que ca continue comme ca a l'air de l'être si j'en crois le poste d'effaceur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
jluc Nothing else matters ... | Comme Leckie mais en moins cool :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa |
Ouais ben au final c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 14:02:55 |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:19:25 ![]() ![]() |
Merci j'ai déjà vu Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 10-05-2010 à 15:26:40 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 10-05-2010 à 15:56:06 |
jluc Nothing else matters ... | Et les trucages ou effets spéciaux ne seront jamais vraiment réalistes
RaKaCHa |
Mouais enfin ça 99% des gens en ont jamais vu donc ça choque pas amha Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 15:57:13 |
jluc Nothing else matters ... | Lena Basilone dans la série :
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:28:04 ![]()
+1 j'adore Sledge et Leckie |
jluc Nothing else matters ... | Bon l'épisode 9 à Okinawa :
Geddons HFR old timer ? | Yep. Par contre il y a une transition au début que j'ai vraiment pas captée |
jluc Nothing else matters ... | ben quoi ?
SOF40 | je suis tombé sur une VF de the pacific, ca passe au quebec en ce moment aussi? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
monsieurorange Optimisation Team Member | L'épisode 9 à Okinawa
|
speedfightor | Très bon épisode ce numéro 9 ! C'est le premier que je trouve vraiment trop court.
--------------- Shake it • • baby ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | 3 premiers épisodes regardés, franchement je trouve ça pas mal du tout même si c'est axé sur l'aspect psychologique (comme dans BOB d'ailleurs, il n'y a pas tant de scènes d'action si on veut)
|
srfcboy Back to Baas | L'épisode 9, à classé comme le meilleur avec le 5, assurément --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Effaceur | Depuis le 5 ( et un peu le 3 -4) , à part le 8 qui est un peu mou et sans grand intérêt, c'est très bien Message édité par Effaceur le 17-05-2010 à 22:28:27 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Yep, pour ma part, a partir du 5, j'accroche bien mieux que le debut de la serie |
SOF40 | je viens de me faire le 6 et 7, je vois pas ou c'est mou du genoux, a part le jus d'orange/ananas
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Geddons HFR old timer ? | Épisode 10 d'excellente facture |
ms34710 | ouep épisode 10 qui clôt bien la série et rajoute un peu de dimension épique à l'ensemble
|
dilopens Journalisme total | Très bel épisode 10, petite larmichette presque. --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Film Post-Apocalyptique: The Road | LAWMAN: le prochain The Shield !! |
CdM Football 2010 * Viva España ! * | The box |
FABIUS THE PUTE | [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
[ Série TV ] The Mentalist... | The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | The Apprentice |
Plus de sujets relatifs à : [HBO] The Pacific |