| |||||
| Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
Message édité par Effaceur le 22-03-2010 à 16:35:43 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:34:38 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
igor1984 | C'est quand même terriblement moins épique que BoB |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
RaKaCHa | Un peu déçu par ce second épisode ...
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-03-2010 à 10:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:06:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 11:06:57 |
Eifersucht91 | déjà dans Bob la majorité des combats se déroulaient de jour, là a part une ou deux escarmouches, tout se déroule de nuit donc ça aide pas à bien lire les combats. |
RaKaCHa | En fait les DVD/BR pourraient sortir le 2 novembre |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 23:51:35 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 23:51:35 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
La série rend bien ces points mais tout va un peu trop vite : les marines torturés et mutilés c'est le 12 août 1942 patrouille de Frank Goettge la bataille de la Tenaru (Alligator Creek) c'est le 21 août Message édité par jluc le 27-03-2010 à 00:08:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | du côté des japonais : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
igor1984 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grouchotth | j'ai trouvé les deux premiers épisodes complètement pompeux, la réalisation très convenue. les effets spéciaux sont très bon, mais pour le reste, the pacific ne supporte pas la comparaison avec son aîné... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Mister Yoda | De toute façon, je vois pas comment ça pourrait être mieux sachant qu'avec BoB, on avait la surprise ET on connaissait un peu l'Histoire (parce que là, honnêtement...) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
finntroll |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 22:38:18 ![]() La réalisation des combats est moins efficace que dans BoB je trouve.
|
speedfightor | Bon ce troisième épisode je l'ai regardé du coin de l'oeil en faisant la popote, j'ai vraiment pas eu la sensation de louper quoique soit en arrivant à la fin. J'espère que les prochains seront immersifs... --------------- Shake it • • baby ! |
|
Till Lindemann heirate mich | super déçu par le 3 ième, c'est d'un mou --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
igor1984 | The thin red line est un bon film ? |
Eifersucht91 |
|
Geddons HFR old timer ? | Ils en font déjà la pub pour BeTV (Canal+ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Geddons HFR old timer ? |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Geddons HFR old timer ? | Bon ben je me le regarderai à nouveau prochainement parce que j'ai toujours eu un doute sur ce film depuis que je l'ai regardé. J'ai toujours eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose. |
MF2410 The Catalyst | P'tin mais ce générique, et surtout cette bande son. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 17:11:41 ![]()
BoB m'impressionne toujours autant.
|
Nivacrin Wat ? |
|
Effaceur |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film Post-Apocalyptique: The Road | LAWMAN: le prochain The Shield !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | The box |
| FABIUS THE PUTE | [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
| [ Série TV ] The Mentalist... | The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | The Apprentice |
| Plus de sujets relatifs à : [HBO] The Pacific | |