| |||||
| Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 23:54:30 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
jluc Nothing else matters ... | ça fait truc pour public américain qui a déjà perdu le fil du récit ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chouka38 | Vous n'avez pas remarquer qu'il n'y qu'un "gros combat" par épisode , le reste c'est du bla-bla? |
Eifersucht91 | Pour les combats, l'épisode 8 devrait être pas mal avec une bonne bataille de jour |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 09:26:04 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
igor1984 | On aura donc pas droit à une série sur Ivan et Sergeï sur le front Est ? |
RaKaCHa | Vont-ils nous faire la scène du drapal ? Message édité par RaKaCHa le 08-04-2010 à 12:05:47 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? | Ce que je ne comprends pas c'est qu'on avait des hauts et des bas (en termes d'action) dans BoB mais ici j'ai juste l'impression que cette série est très mal rythmée Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-04-2010 à 12:13:50 |
bluebear |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon ben vu le 4 |
igor1984 | Les épisodes suivants ont intérêt à en être bourrés vu le budget de la série, ou alors Steven et Tom se sont fait enfiler |
monsieurorange Optimisation Team Member | en tout cas les 4 premiers épisodes, j'ai aucune envie de les revoir, alors que je me lasse pas de BoB |
Geddons HFR old timer ? |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 16:28:52 ![]()
En même temps faut avouer que les 4 premiers épisodes de BoB sont cultes et que c'est les 3 derniers ou ça baisse au niveau de l'intensité.
|
A moins qu'il ne faille te demander la permission pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 09-04-2010 à 16:37:47 |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 16:41:40 ![]() Y a quasiment aucune scène de combat dans Apolypse now d'ailleurs, t'as le passage de culte de l'hélico, un autre moment très court mais c'est tout. Et pourtant c'est effectivement d'une rare efficacité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 16:42:05 |
Zguvus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Mister Yoda | Ce 5ème épisode relève bien le niveau |
Geddons HFR old timer ? | C'est mieux mais je me suis quand même pas immergé tant que ça |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Melpa Rosbeef. | Si ça intéresse des gens, la BO est dispo sur spotify depuis pas longtemps : |
monsieurorange Optimisation Team Member | Cet épisode |
RaKaCHa | Bon, c'est mieux (ep 5) |
speedfightor | Vraiment bien cet épisode 5.
--------------- Shake it • • baby ! |
Zguvus |
|
RaKaCHa | Bon le topic va peut-être se réveiller avec cette épisode 6, non ? Boum - rakatakatak - pshhhh, au moins y a d'la guerre ! On commence à voir le fanatisme et les techniques bizarres (on dirait "pas justes" ) des Japonais, ça va sans doute s'intensifier sur la fin (Iwo etc). C'est le premier épisode où la fin est arrivée trop vite pour moi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 13:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |