| |||||
| Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:31:32 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | Et on entrait pas direct dans l'action avec Currahee, ce qui permettait de mieux connaître les personnages. |
RaKaCHa | La sortie DVD/BD est prévue pour début juin aux US aux prix de $80 et $100.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:48:06 ![]() drap |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal ce premier épisode, ça met en jambe.
--------------- demain n'existe pas... |
speedfightor |
grozibouille |
RaKaCHa | 720p, la diffusion TV n'est jamais en 1080p. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 08:58:17 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
|
Mister Yoda |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 18-03-2010 à 11:26:39 |
nyhctom C'mon c'mon | t'es fou, on préfère suivre la classique Liège-Bastogne-Liège et profiter des super commentaires, on va pas se risquer au-delà du Quièvrain --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 18:15:07 ![]()
Tous les épisodes sont énormissimes de toute façon. Bon j'adorais Guarnere, dommage pour lui Et c'est trop puissant quand à la fin ils le revoient, lui est toujours le petit instructeur, alors que ses soldats sont monté en galon. Le roux (j'me souviens plus de son nom) qui n'est plus réellement soldat (plus combattant quoi) pendant les opérations des Ardennes, et qui voit son ex compagnie se faire décimer à cause d'un capitaine incompétent et couard Série de folie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 18:15:46 |
Mister Yoda | D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque, y'avait une recrudescence du pseudo "Shifty" sur les serveurs Counter Strike |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 19:23:54 ![]() T'as cru que Guarnere n'est pas un héros ? |
RaKaCHa | Ouais mais lui il était dans BoB alors on s'en tape |
The Gr Experience | J'ai beaucoup aimé BOB, mais ce premier épisode m'a déçu. Amha très brouillon et sans âme |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Effaceur |
|
Mister Yoda | Nan mais attendez un peu quoi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a pas le fameux speech du president dans l'intro de l'episode comme quoi Pearl Harbor venait d'etre bombarde? |
Eifersucht91 |
|
RaKaCHa | Non mais ils allaient pas nous refaire BoB dans le Pacifique, avec les mêmes épisodes et tout et tout ... |
Lynk Steam: Lynkk | Euh ouai je pense que tu as plus de chance d'être sadique au début(surtout avec la propagande anti-japonaise)... et un peu plus mure a la fin pour éviter de faire ces conneries. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:07:54 ![]() J'sais pas, t'as peut être plus peur de tuer de sang froid.
|
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 21-03-2010 à 15:12:00 |
Lynk Steam: Lynkk | Encore un tres bon episode |
nyhctom C'mon c'mon | enfin vu le pilote, pas trop mal mais pas aussi bluffant que le pilote de BoB, faut dire qu'on va forcément être exigeant...Retenu aucun nom de perso, ça va beaucoup trop vite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Eifersucht91 | la bouffe
|
Eifersucht91 | Bon dans l'épisode 2 on commence à mieux cerner les personnages. Mais je préfère quand même BoB où on suivait une compagnie (et tout petit peu celles qui gravitait autour et le commandement) du début à la fin, avec ses vétérans et ses bleus qui arrivent au fur et à mesure, là on suit en fait surtout 3 mecs dispersés dans différents régiments voir différentes divisions. J'aime moins perso même si ça reste pas mal Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 22-03-2010 à 15:43:24 |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 22-03-2010 à 16:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film Post-Apocalyptique: The Road | LAWMAN: le prochain The Shield !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | The box |
| FABIUS THE PUTE | [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
| [ Série TV ] The Mentalist... | The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | The Apprentice |
| Plus de sujets relatifs à : [HBO] The Pacific | |