| |||||
| Auteur | Sujet : [HBO] The Pacific |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Message édité par jluc le 04-11-2010 à 23:48:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:47:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais mais bon, ça empeche pas de dire au revoir a un mec en partant... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 | perso ca change que dalle, et si ca passait comme ca en plus, raison de plus pour retranscrire la réalité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:54:00 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | hum je pense à ceci : http://www.amazon.com/Alamo-Ardenn [...] =pd_cp_b_1
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | ça : http://www.amazon.com/Deadly-Sky-A [...] t_ep_dpt_9
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Geddons HFR old timer ? |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
hugeq Optimisation Team Member | quand j'etais petit je lisais la serie " j'ai lu leur aventure"
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
rouergue | Quelques episodes un peu long mais j'ai bien aimé la série, un peu moins bien que B.O.B tout de même... Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 09-11-2010 à 10:04:44 |
lilly91 |
|
rouergue |
|
hugeq Optimisation Team Member | je crois que j'ai préféré la ligne rouge et tigerland --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SOF40 |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | hamburger hill, la ligne rouge, platoon et juste derrière entre ciel et terre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | - Apocalypse now
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jluc Nothing else matters ... | un test du coffret ici : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je retrouve pas le bon topic mais pour les intéressés il y aurait band of brothers qui passe sur france 4 à 20h35 à partir de ce jeudi |
jluc Nothing else matters ... | exact :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | en sachant que c'est sur france 4 je ne pense pas non |
Message édité par jluc le 13-07-2011 à 10:31:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |