|
Auteur | Sujet : Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] |
---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:53:11 |
-cas- Bescherelle proof | ok merci. Je ne la connais pas du tout.
tu devrais suavegarder en png le résultat serait moins dégueux --------------- |
grozibouille | Miss France 201 se casse la gueule en pleine émission de Ruquier.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | De mieux en mieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vigor650 --------------- | elle a peur d'un mec qui joue le fou , donc bon ! Message édité par vigor650 le 10-12-2010 à 20:30:33 |
Sunnycat |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 20:38:37 |
grozibouille |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sunnycat |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sunnycat |
AlexKiss | Enorme celle-là |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
mikekine |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
alea jacta est |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kaymi |
|
Guick Dikkenek! | C'est vraiment une "fille" dans le genre nunuche, enfin c'est l'impression qui en ressort après avoir visionné la vidéo --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est passé ca?
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 10-12-2010 à 23:27:35 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 23:47:32
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 23:48:35 |
Elbarto |
|
Elbarto |
apparemment Lambert n'a fait que reprendre un vieux sketch datant de 10 ans quand il travaillait pour la chaine "comedie" ( émission "la grosse émission" ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-12-2010 à 00:39:57 |
grozibouille | Bon elle est quand même pas mal notre MF.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-12-2010 à 00:54:13 |
-cas- Bescherelle proof |
elle a quand même eu un peut peur qu'il la touche et quand elle lui gete le verre a la gueule elle a flippée, c quand le pervers crados commençait a ce rapprocher. Même si elle savais que c'était un acteur elle avait peur qu'il lui saute dessus Message cité 3 fois Message édité par -cas- le 11-12-2010 à 00:57:33 --------------- |
Julypomme |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-12-2010 à 00:57:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Publicité | Posté le |