|
Auteur | Sujet : Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] |
---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : Message édité par WATT1000 le 12-12-2010 à 13:28:11 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 13:10:23 |
grozibouille |
gilou ModérateurModzilla | Election Miss Ronde France 2010 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Déjà passé. Et oui, c'est immonde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coutloo | Je trouve qu'elle manque un peu de charme quand elle s'exprime Miss france 2011 Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 12-12-2010 à 16:59:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs |
un wesh-wesh aurait pu lui chourraver sa courrone en scoot
pov chou !
--------------- Ma cinémathèque |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vraiment abusé, idem je la trouve affreuse ainsi, cela me fait penser à Geneviève !
--------------- - Toujours plus - |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 08:18:00 |
lilyy29 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | 'Tain mais la sylvie, virez moi ça, elle est aussi horrible que Geneviève. --------------- - Toujours plus - |
XprtZ Profil : O.O | Elodie Gossuin, pourriture --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilyy29 | C'est clair... Et dire que Sylvie a été miss France, c'est ça le pire je crois. Message édité par lilyy29 le 14-12-2010 à 19:36:58 |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
fullmetal_alchemist | Photos trouvées sur le topic des images étonnantes, apparemment, sur la photo c'est la miss nationale Message cité 1 fois Message édité par fullmetal_alchemist le 15-12-2010 à 19:54:50 |
eclipseo TANSTAAFL! |
eclipseo TANSTAAFL! | Rien de choquant apparemment |
Meve |
|
Julypomme |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Elle l'embrasse avec la langue. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 20:21:04
|
Julypomme |
sligor |
nico-97 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Gauche. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Julypomme |
asmomo | C'est difficile à juger avec l'horreur qu'elles ont sur la tête. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rem82 | Laury sans hésiter ! |
sidela | Barbara est boycottée par tf1 et invitée nulle part tandis que la pas belle est sur tous les plateaux Message édité par sidela le 17-12-2010 à 20:30:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Une blondasse ? Où ça ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sidela |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est petit --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lilyy29 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lilyy29 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Miss France 2011 a fait de la pub pour un supermarché ! http://www.programme-tv.net/news/t [...] he-photos/ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moreweed |
Message édité par moreweed le 19-12-2010 à 15:41:50 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le |