Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :)

n°23640079
Andreas32
Posté le 16-08-2010 à 17:15:36  profilanswer
 

Un bloggeur a été contacté par Dorothée Olliéric (correspondante de France 2 à Moscou).
 
C'est à pisser de rire si ça n'était pas aussi grave... :pt1cable:  
 
Je copie ici le blog et vous mets le lien: http://alexandrelatsa.blogspot.com [...] ce2-2.html
 
La journaliste francaise dorothée Olliéric m'a contacté via facebook aujourd'hui 10 aout 2010 pour (je cite) "Faire une interview pour France2".
 
 
Premier message à 10h16 : " Je cherche qqn pour faire une interview today sur la faillite du systeme Poutine dans cette crise.... AMbiance blogueur qui va chercher les vraies infos sur les événements actuels ailleurs qu'à la TV d'état... Décryptage.... etc..."
 
Deuxième message à 16h07 : "Est-ce que toi tu décryptes les informations par rapport aux news des incendies, de la mortalité... Ce serait pour expliquer le système Poutine et ses failles... ET le côté on dit rien, on cache tout...Comment fait-on pour s'informer vraiment en Russie "..
 
Troisième message à 21h44 : " Peut-on venir faire une interview avec vous demain matin vers 10H/ 10H30 sur les thèmes des blogueurs qui cherchent la Vraie information par rapport a la crise et aux faillites du système Poutine??"
 
Quatrième message à 22h59 : "Bon alors Alexandre, on ne répond plus à France2???"
 
Voila ma réponse :
 
 
Chère Dorothée
 
 
Pour répondre à votre demande, je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un qui aurait un profil psychologique bien particulier.
J'essaye d'imaginer le profil d'un blogueur-nécrophage qui aurait surfé sur la canicule de 2003 en France, avec ces milliers de personnes agées qui sont mortes prématurément, et qui en aurait profité pour faire le procès des héritiers du Gaullisme.
 
Pour aller dans le sens que vous souhaitez, il faudrait que ce blogueur établisse un lien entre la catastrophe climatique qui frappe la Russie, et le régime politique du pays.
 
En y réfléchissant, trouver à Moscou un blogueur qui serait un hybride de nécrophage et d'étron me parait hors de mes capacités.
 
Votre désir obsessionnel de réaliser une interview qui prouverait un hypothétique "échec du système Poutine" me parait relever d'une "bouffée délirante", dont la cause pourrait être l'exces de monoxyde de carbone que vous avez respiré pendant  votre séjour a Moscou.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 17:15:36  profilanswer
 

n°23640121
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2010 à 17:20:01  profilanswer
 

Super spam. Aller 9/10 pcq la perfection n'existe pas [:itm]

n°23640328
Andreas32
Posté le 16-08-2010 à 17:38:39  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Super spam. Aller 9/10 pcq la perfection n'existe pas [:itm]


 
 :pt1cable: Commentaire bidon...2/10 et encore c'est bien payé! :lol:  

n°23640423
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 16-08-2010 à 17:47:43  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Super spam. Aller 9/10 pcq la perfection n'existe pas [:itm]


 

Andreas32 a écrit :


 
 :pt1cable: Commentaire bidon...2/10 et encore c'est bien payé! :lol:  


 
 
 [:amarant]  [:papyflingueur]


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°23691050
paprika
Posté le 21-08-2010 à 01:37:07  profilanswer
 

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard,drapo quand même pour voir sa défense  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :)

 

Sujets relatifs
Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ?Qu'est ce que la France de demain ?
Un renouveau potentiel pour la France ; Le Rational-PoliticDeux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant
Nouveau en France !Importation de chaussure américaine en france
Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ?Ou passer le BSR en France ?
Pêche en France rivière proche de la mer. Besoin de Permis ?les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre
Plus de sujets relatifs à : France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR