| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:30:25 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | J'ai adoré. J'ai jamais voulu écouter un truc d'elle, mais la c'était fort. Et le retour de Didier --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Julot32 |
|
kukron | Sophia Ariam avec son accent forcé je la trouve vraiment insupportable et pas drôle du tout |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LooSHA D'abord ! | Moi aussi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
NeoDc Born to be a larve | Tiens Didier Porte a dis voir reçu une assigniation en correctionnelle venant d'Arthur.
--------------- demain n'existe pas... |
simouu equipe serpentard | Faut dire ces papiers, c'est pas souvent très explicite --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:01:49 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Y'a un passif, faut dire --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ujina |
|
LooSHA D'abord ! | You've got mail ! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Julot32 |
LooSHA D'abord ! | Le pot de cast est en ligne, ça ne te suffit pas ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ujina |
|
Julot32 |
|
LooSHA D'abord ! | L'émission en mp3 (j'aime pas le terme non plus
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 10-03-2010 à 19:20:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Julot32 |
|
kukron |
Merci j'avais raté ça.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Julot32 | Un peu réchauffée la chronique de Didier Porte ce matin |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
raouf | Moi je trouve sa défense polutôt convaincante à Arthur. Et puis il y a de quoi être vexé, non ? |
kukron |
Ouais enfin là c'était ne plein dans la période de son jeu de merde avec les boites où il jouait les pauvre compatissant quand un mec se retrouvait avec 50 euros de gains. |
Julot32 | L'équipe du Fou du Roi incessamment chez Denisot. |
phosphoreloaded |
|
isadora |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Julot32 |
|
ujina |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 12-03-2010 à 18:11:04 |
ujina |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LooSHA D'abord ! | Ce sont TOUJOURS des reprises, et je veux une compil', y'en a de très bonnes (Pierre Lapointe - La nuit je mens et plein d'autres). --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SanPe' Membre n°312819 |
ujina | J'étais tombé sur la reprise de Paris s'éveille de Dutronc, ben j'avais pas du tout aimé |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |