| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:54:42 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kokko8 Monde de Merde |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
cow2 | j'ai pas entedu moi j'écoute France Culture le matin c'est carément mieux que radio fonctionnaire |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
power600 Toujours grognon |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:19:31 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | oui Porte est bon --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | Il passe chez la folle du fou du roi...
--------------- Flickr |
power600 Toujours grognon |
|
freaxinthenight |
|
justeleblanc | je trouve que les chroniqueurs du fou du roi se ruqierise |
stefgvll Curieux de nature | Bah comme souvent dans ce genre de réunion, c'est trés étéroclyte (ortho Message édité par stefgvll le 25-04-2006 à 23:34:43 --------------- MesGalleries/Last.fm |
justeleblanc | ouais mais eux à la base ce sont des comiques, je parle des autres les chroniquers qui à la base sont...ben je sais pas trop |
kokko8 Monde de Merde | Encore bern --------------- Flickr |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 23-05-2006 à 15:07:36 |
kokko8 Monde de Merde |
krisix Oldpadawan | Peut être d'autres transferts dans les semaines qui viennent....
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 23-05-2006 à 16:07:10 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kokko8 Monde de Merde |
krisix Oldpadawan | Oui il y a qqs jours c'était quelqu'un d'autre mais je crois qu'elle était en vacances. |
corsicapersempre | Paoli et Guetta virés, d'après l'Obs'. Même en radio, y a du mercato...
|
justeleblanc | et ben ça me fait chier
|
smiley0041 | Putain mais non, pas Guetta |
kokko8 Monde de Merde |
smiley0041 | Bernard Guetta, le type de la chronique de politique étrangère à 8h12 |
kokko8 Monde de Merde |
smiley0041 | ok ... |
justeleblanc | peuvent pas virer jm sylvestre à la place |
kokko8 Monde de Merde |
phosphoreloaded | Mmh le Téléphone Sonne (34Mo) d'hier soir sur les podcasts, y avait quelques perles Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 31-05-2006 à 16:07:04 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-05-2006 à 16:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...