| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:15:57 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Mais quelle honte. La même Marie s'infiltre qui s'est inventée une histoire d'antisémitisme pour faire parler d'elle en jetant l'opprobre sur des jeunes au simple fait qu'ils militaient pour la Palestine et un petit bistrot tranquille avant de se faire débunker par la presse locale ? La même Marie s'infiltre qui trouvait ça rigolo dans ce contexte de faire un striptease dans une église ? Bon Mahaut Drama, je n'ai rien contre, c'est même plutôt rassurant vu la dérive idéologique de la station même si on ne peut pas dire que je la trouve drôle (ce serait même plutôt le contraire). Mais qu'on le veuille ou non, on sera rapidement passés d'humoristes talentueux et drôles comme Alex Vizorek (qui a désormais une quotidienne sur RTL et qui remplace Caverivière le vendredi... le monde à l'envers !), Nicole Ferroni (toujours brillante) ou Guillaume (l'agence win-win) à "ça", avec en prime les Benjamin Duhamel, Chameroy J'adorais écouter la revue de presse d'Askolovitch, j'aimais bien écouter Thomas Legrand jusqu'à l'an passé, toujours constructif, j'avais eu du mal à accepter la relégation en D2 de Charline (rien à foutre qu'elle soit revenue, à 9h45, désolé, moi je dois vaquer à d'autres occupations) et je trouvais Noël affligeant mais alors soyons clairs : personne ne me fera écouter Chameroy. Message édité par iPoule le 22-08-2025 à 13:48:51 |
DP59 | Ça va peut-être reprendre par une grève illimitée https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html |
true-wiwi | Plus qu'à passer à France Culture tant que c'est encore écoutable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iPoule Hédoniste |
|
true-wiwi | Ouais mais y'a pas que la matinale sur la grille. T'as LSD, La science CQFD.. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la lampe |
|
iPoule Hédoniste | Souvenir nostalgique, le 8h55 avant c'était d'un autre niveau. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | François Rollin c'est le seul que je connais mais jaim(ais) bien à l'époque |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:59:15 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 22-08-2025 à 14:50:17 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ula GT : Douglas Riper | Rolling n'avais pas pris sa retraite en disant un truc du genre "je n'ai plus rien à dire"? |
yngwie No hablo inglés | Et voila. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Ton_io |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le topic va sabler le champagne --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
iPoule Hédoniste | On en avait déjà parlé Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 23-08-2025 à 21:39:18 |
super_gribouille_v1 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Teto Ligne de fuite | J'étais venu pour écrire que la nouvelle matinale était vachement bien, que de la musique. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-08-2025 à 07:33:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
isanaud |
Message édité par isanaud le 25-08-2025 à 10:16:16 |
pilou92 | WHAT ???
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Aubade |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ils ont même passé du Portishead --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Passez sur 105.1 pour avoir ça chaque matin plutôt que des nouvelles à vous ouvrir les veines dès 7h du matin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...