| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 00:35:55 ![]() ![]() |
super_gribouille_v1 |
|
Teto Ligne de fuite | *soupirs* --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cow2 |
|
ortf | A priori c’est vraiment pour raison éditoriale, ça craint quand même. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tiens, samedi, chez Finkie, c'était « Wokisme, anti-wokisme ». Dans la dernière émission de lui que j'avais vu passer sur le sujet, il avait invité deux autres mecs blancs cis ( Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 09-06-2025 à 17:27:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shodaboy Sidekick |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens de bloquer sur .... une page de pubs sur France Inter a 7h40 là!?!? --------------- Topic de vente de trucs divers |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Kede |
Il fait de la résistance, comme a dit Lucchini qui était venu parler de Cioran. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game | Question pol qui invite le fils Sarkozy et ses "chère madame" hautains |
Ton_io |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Clairement honteux oui --------------- Lu et approuvé. |
raclette 74 reblochon |
|
lakana |
Message édité par lakana le 16-06-2025 à 09:08:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SanPe' Membre n°312819 |
nakata frog game |
|
NeoDc Born to be a larve | Salamé qui prend le JT de 20h de F2 à la rentrée, et donc quitte la matinale de FI. --------------- demain n'existe pas... |
Perfector Memento mori |
Belle promotion. Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 13:25:51 --------------- Randos |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon débarras |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bon débarras en tout cas (mais elle au 20h, lol Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-06-2025 à 14:20:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
apidya Les masses suivent la classe |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 19-06-2025 à 17:13:52 |
Perfector Memento mori |
isanaud |
|
Perfector Memento mori | A l'heure du tout connecté et du tout instantané c'est presque anachronique cette grand messe du JT de 13H / 20H --------------- Randos |
J'ai vu passer mais sans suivre, il s'est passé quoi avec Dati ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moi aussi je préfère les seins de Lapix Plus sérieusement, Lapix ne semble pas être une vendue.... Elle était plutôt bien à ce poste On sait où elle va ? Édit : putain je viens d'écouter la chronique de Charline de ce matin Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-06-2025 à 17:55:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
isanaud | Elle a été mise au placard faute d'audience |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-06-2025 à 17:55:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Artay |
Regarde les audiences --------------- Digital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...