| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 12:32:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
L'intro sur ferroni n'était pas nécessaire. Par contre paye ta pluralité pour préparer la présidentielle....... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuite | Yep. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sKiLLs_viNyLs | Présentement en train d'écouter Thomas BDV. Emission parfaite pour un samedi avec son humour communicatif. |
iPoule Hédoniste | VDM du coup |
Eife Juste avant le .G - Topic de | D'ailleurs, elle est pas sur les appli de podcast, et ça pue --------------- Topic de vente de trucs divers |
pilou92 | Je l'écoute sur Spotify --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Cuistot Maitre nageur | je ne sais pas dans quelle mesure ses vannes sont préparées (pas trop je pense) il a une sacré répartie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 00:37:56 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 11-07-2021 à 10:41:47 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, j'trouve rien sur podvibes Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-07-2021 à 10:44:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gwrach |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain la série sur Colette tout l'été là. Je trouve ça nul --------------- Topic de vente de trucs divers |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'me sens moins seul. Ce matin putain, l'extrait sonore de l'a vieille du village qui raconte que Colette tuait les bêtes malades. Omg. Intérêt sérieux ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Même si ça ne connaît pas "tri martelod" bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
cow2 | Super podcast sur France Culture:
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
La Monne Tu dois rompre. | Oui c'est naze --------------- Lu et approuvé. |
Gwrach |
|
shodaboy Sidekick |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shodaboy Sidekick |
|
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 | Rien que pour les emmerder, les 10 épisodes zippés (sera supprimé dans 24h) :
Gwrach |
C'est précisément pour libérer de la mémoire sur mon téléphone que j'ai voulu écouter ce vieil épisode qui date de plusieurs mois, j'avais pas fait gaffe qu'il durait 16 secondes au lieu de la vingtaine de minutes habituelle. Le message audio est le suivant : "Ce contenu de Radio France n'est pas disponible sur cette plateforme. Téléchargez l'application Radio France et écoutez tous les podcasts et émissions en illimité".
Edit 2 : ai supprimé image suite réponse SanPe' Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 14-07-2021 à 23:17:35 |
SanPe' Membre n°312819 |
Gwrach |
|
quietriot |
On dirait du warez des années 90 |
SanPe' Membre n°312819 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
apidya Les masses suivent la classe | Sur Teva |
milkyway58 Dessert lacté | N.F. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...