| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent : --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 12:10:29 ![]() ![]() |
nakata frog game | Il me semble qu'il y a eu un épisode d'Affffairrres Sensssssibles là-dessus. |
rafioul2 | La réponse du président Pompidou sur l'affaire est très célèbre d'ailleurs. |
Teto Ligne de fuite | Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, cela se terminerait pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-04-2018 à 12:53:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rafioul2 | Je ne suis pas sûr que le juge condamnerait à la prison ferme mais il y aurait un beau lynchage sur internet par des gens qui ne connaissent ni l'accusée ni la "victime", oui. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
rafioul2 |
|
nakata frog game | Aujourd'hui, si ce genre de fait avait lieu, le gamin finirait président de la république |
smiley0041 | François-Régis Gaudry qui s'est fait plaisir en faisant la transition "Ali Baddou reçoit Eric CHiotti" --------------- Mon feed |
lakana |
Message édité par lakana le 29-04-2018 à 18:04:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 18:04:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
smiley0041 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon j'aime bien la nouvelle formule avec 20/25 vraies minutes laissées à l'invité. Bon sauf quand c'est Griveaux |
Philip Morris Ballerine | Bof, y a plus que 1 ou 2 appels d'auditeurs c'est dommage je trouve. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Philip Morris Ballerine | Bah il arrive souvent qu'ils posent des questions qui sortent un peu du convenu journalistique, des fois ça secoue un peu le truc quoi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Sauf la meuf qui voulait que les cheminots fasse la grève du contrôle qui appelait toutes les semaines là --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dire que mon frère était a l'école avec lui Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-05-2018 à 19:08:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたい | On fait quoi ce week end ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amaurysme |
|
raclette 74 reblochon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raclette 74 reblochon | Bof je trouve pas Léa Salamé plus calée sur le sujet. |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai dit que c'était sa spécialité, j'ai pas dit qu'elle était calée --------------- Lu et approuvé. |
raclette 74 reblochon | A pardon j ai mal lu |
|
raclette 74 reblochon | Elle est avec Demorand quand Badou et Salamé sont pas la.
|
moonboots | cette façon d'en faire des tonnes sur les faits divers les plus glauques, en plus ils ne sont pas avares de détails, c'est hyper malsain |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:30:43 ![]() est ce que vous savez si guillaume meurice a fait une de ses chroniques sur le 1er mai et les black blocs ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:32:06 ![]() ah, ok merci |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-05-2018 à 12:20:49 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:23:49 ![]() C’est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...